Dresseur pour femmes - volume 3

De
Publié par

Vous avez du mal à faire faire ce que vous voulez à votre femme ? Elle se montre constamment récalcitrante face au sexe ? Vous avez tout essayé, mais rien n’y fait, le sexe ne l’intéresse pas ?
Le dernier recours : l’agence de dressage pour femmes, ouverte récemment.

Ici, on vous promet de lui apprendre tout ce qu’elle doit savoir pour satisfaire un homme. Mais attention à ce qu’elle ne devienne pas la pire des nymphos !


Une histoire originale et étonnante où le sexe s’expose sans tabous.

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 13
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9791025800157
Nombre de pages : 20
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Extrait

1. Une touffe flamboyante.

Le lendemain, l’homme rencontré au Pied de cochon me téléphone comme prévu.
- Marie-Edwige est invivable ! Rendez-vous compte, c’est tout juste si elle accepte de faire l’amour avec moi ! Et encore, elle fait des manières… par exemple, elle refuse la fellation, la sodomie… elle m’interdit de lui brouter la chatte…
- Et vous n’avez aucun moyen de la contraindre ?
- Ben… je pourrais la menacer de divorcer, puisque tout ce que nous possédons est à mon nom, mais je n’ose pas l’affronter en face…
- Laissez-moi faire…
L’après-midi même, je me rends chez eux. Dans un premier temps, Marie-Edwige le prend de haut et manque de me flanquer à la porte. Quand je lui annonce que si elle ne signe pas le contrat que je lui propose, son mari m’a mandaté pour introduire une demande de divorce, elle abandonne rapidement son arrogance.
- Ainsi, selon ce contrat, je dois me soumettre à vos exigences sexuelles sinon mon mari divorce ? Je n’ai pas le choix ?
- Non, et pour commencer tu vas te branler.
Elle a un haut-le-corps. Son visage devient livide, ses narines se pincent. Lentement, elle retrousse sa jupe, baisse sa culotte.
- Mets-toi entièrement à poil !
Après m’avoir lancé un regard glacial, elle s’exécute. C’est une fausse maigre, pourvue de rondeurs agréables. Sa peau laiteuse de rousse, parsemée de taches de son, se hérisse de chair de poule. Une toison flamboyante, incroyablement touffue, couvre son pubis et masque la majeure partie de sa fente.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi