Notice GPS Garmin Forerunner 405 with HRM and USB ANT Stick BLACK

De
Publié par

Notice utilisateur, mode d'emploi du modèle 'Forerunner 405 with HRM and USB ANT Stick BLACK' de marque 'Garmin'

Publié le : vendredi 27 mai 2011
Lecture(s) : 92
Nombre de pages : 56
Voir plus Voir moins
Manuel d utilisation
F O R E R U N N E R® 4 0 5 MONTRE SPORT EQUIPEE D’UN GPS AVEC SYNCHRONISATION SANS FIL
© 2009 Garmin Ltd. ou ses filiales
Garmin International, Inc.1200 East 151st Street,Olathe, Kansas 66062, Etats-UnisTél. : +1 913 397 8200 ou+1 800 800 1020Fax : +1 913 397 8282
Garmin (Europe) Ltd.Liberty House, Hounsdown Business Park, Southampton, Hampshire, SO40 9LR, Royaume-UniTél. : +44 (0) 870 8501241 (hors du Royaume-Uni) ou au 0808 2380000(depuis le Royaume-Uni)Fax : +44 (0)870 850 1251
Garmin Corporation N° 68, Jangshu 2nd Road,Sijhih, Taipei County, Taiwan Tél. : 886/2 2642 9199Fax : 886/2 2642 9099
Tous droits réservés. Sauf stipulation contraire présent contenu sans obligation d’en avertir quelque expresse dans le présent document, aucun élément personne ou quelque entité que ce soit. Visitez le de ce manuel ne peut être reproduit, copié, transmis, site Web de Garmin (www.garmin.com) pour obtenir diffusé, téléchargé ou stocké sur un support les dernières mises à jour ainsi que des informations quelconque dans quelque but que ce soit sans l’accord complémentaires concernant l’utilisation et le exprès écrit préalable de Garmin. Garmin autorise fonctionnement de ce produit ou d’autres produits le téléchargement d’un seul exemplaire du présent Garmin. manuel sur un disque dur ou tout autre support de stockageélectroniquepourlaconsultationàlécran,GGaarrmmiinn®inraToGarmieCtnnig,elrlego®rennuseoPna,ForeruAtu,®®toLa,pAuD,aertsany®met®, ainsi que l’impression d’un exemplaire du présent Virtual Partner®sont des marques commerciales de manuel et de ses révisions éventuelles, à conditionGarmin Ltd. ou de ses filiales, déposées aux Etats-que cet exemplaire électronique ou imprimé du Unis et dans d’autres s. G manuel contienne l’intégralité du texte de la présente entNApyanoCraimtnnec,TtScikANT, mentionrelativeauxdroitsdauteur,toutedistributionsAonNtTdeAsgmarq,uAesNcTo+micreSCaG,mseledmraG1L0in.tdBoUuSte commerciale non autorisée de ce manuel ou de ses être utilisées sans euventde se révisions étant strictement interdite. l’autosr islaitailoens.eExlplreess snee dpe Garmin . Les informations contenues dans le présent document noms commerciaux sont ce sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.quesetsertrameLuasitsfreaiétriecspreseledxuporpsru . Garmin se réserve le droit de modifier ou d’améliorer ses produits et d’apporter des modifications au
Novembre 2009
Réf 190-00700-30 Rév. C
Imprimé à Taiwan
Introduction
Merci d’avoir choisi la montre sport équipée d’un GPS Garmin®Forerunner®405.
Avertissement :cezltsuon toujours votre médecin avant de commencer ou de modifier tout programme d’exercice physique. Consultez le guidermatInfosnoi importantes sur le produit et la sécuritéinclus dans l’emballage du produit, pour prendre connaissance des avertissements et autres informations sur le produit.
Pour contacter Garmin Contactez le service d’assistance produit de Garmin pour toute question concernant l’utilisation du Forerunner. Aux Etats-Unis, rendez-vous sur le sitenimrag.www .com/supportou contactez Garmin USA par téléphone, au (913) 397-8200 ou au (800) 800-1020. Au Royaume-Uni, contactez Garmin (Europe) Ltd. par téléphone, au
Introduction 0808 2380000. En Europe, rendez-vous sur le site.gwwwroppus/moc.nimrat, puis cliquez surContact supportpour obtenir une assistance par pays. Vous pouvez également contacter Garmin (Europe) Ltd.par téléphone, au +44 (0) 870 850 1241.
Enregistrement du produit Aidez-nous à mieux vous servir en remplissant dès aujourd’hui notre formulaire d’enregistrement en ligne. Visitez le site Web à l’adresse suivante : http://my.garmin.com. Conservez en lieu sûr le ticket de caisse original ou une photocopie. Logiciel Garmin gratuit Rendez-vous sur le sitewwwrag.nim .com/forerunner405pour en savoir plus sur le logiciel Web Garmin Connectou le logiciel informatique Garmin Training Center®. Ce logiciel vous permet d’enregistrer et d’analyser vos données dentraînement.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
i
Introduction
Table des Maitieres
Introduction...............................i
Pour contacter Garmin ..........i
Enregistrement du produit .....i
Logiciel Garmin gratuit .........i
Entretien du Forerunner ......iv
Mise en route ...........................1
ii
Etape 1 : utilisation du
cadre tactile ..........................1 Zones et boutons de la lunette tactile ........................2
Astuces.................................3
Verrouillage de la lunette ......3
Etape 2 : chargement
de la pile ...............................4
Etape 3 : configuration
du Forerunner.......................5
Etape 4 : acquisition
de signaux satellites .............5
Etape 5 : couplage du
moniteur de fréquence
cardiaque (facultatif) .............6
Etape 6 : prêt... partez ! ........8
Etape 7 : téléchargement
du logiciel gratuit ..................8
Etape 8 : couplage de votre
ordinateur à votre
Forerunner............................8
Etape 9 : transfert de
données vers votre
ordinateur .............................9
Mode date/heure ....................10
Mode Entraînement ...............11
A propos de la page
d’entraînement ...................11
Mode sport .........................11
Auto Pause® ......................12
Auto Lap®...........................12
Défilement automatique.....13
Temporisation .....................13
Unités de vitesse ................14
Virtual Partner®...................14
Entraînements ....................15
Parcours .............................19
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
Mode GPS...............................21
A propos du GPS................22
Historique...............................23
Suppression de
l’historique ..........................23
Affichage des activités........24
Affichage des totaux...........24
Affichage des objectifs.......24
Paramètres .............................25
Champs de données ..........25
Profil de l’utilisateur............29 Alertes ................................29 Heure..................................29 Système .............................30 ANT+ ..................................31
Utilisation des
accessoires ............................33
Couplage des
accessoires ........................33
Moniteur de fréquence cardiaque............................34
Introduction
Podomètre ..........................37
GSC 10...............................38
Annexe....................................39
Réinitialisation
du Forerunner.....................39
Suppression des
données utilisateur .............39
Mise à jour du logiciel du
Forerunner via Garmin
Connect ..............................39
Informations sur les piles....40 Caractéristiques techniques ..........................40 Contrat de licence du logiciel ...........................42 Déclaration de
conformité...........................43 Dépannage .........................44
Tableau des plages de fréquence cardiaque...........45
Index .......................................46
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
iii
Introduction Entretien du Forerunner Nettoyez le Forerunner et le moniteur de fréquence cardiaque avec un chiffon humecté d’une solution détergente douce, puis essuyez. Evitez les nettoyants chimiques et les solvants qui risquent d’endommager les composants en plastique.
N’exposez jamais le Forerunner à des températures extrêmes (en la rangeant dans le coffre d’une voiture, par exemple), car elle pourrait subir des dommages irréversibles.
Les informations utilisateur, comme l’historique, les positions et les trajets, restent indéfiniment dans la mémoire
de l’appareil sans exiger d’alimentation externe. Faites une copie de secours de vos données utilisateur importantes en les transférant vers Garmin Connect ou Garmin Training Center. Voirpage 9.
iv
Immersion dans l eau Le Forerunner est étanche, conformément à la norme CEI 60529 IPX7. Elle peut résister à une immersion dans l’eau à 1 mètre pendant 30 minutes. Une immersion prolongée risquerait d’endommager l’appareil. Après immersion, essuyez l’appareil et laissez-le sécher à l’air libre avant de l’utiliser ou de le recharger.
Attention :le Forerunner n’est pas conçue pour une utilisation prolongée dans l’eau. Une immersion prolongée dans l’eau peut entraîner un court-circuit, lequel peut provoquer une brûlure ou irritation cutanée sans gravité sur la zone couverte par la montre.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
Mise en route
Mise en route
Avertissement:produit contient une batterie au lithium-ion non remplaçable.ce Consultez le guideInformations importantes sur le produit et la sécuritéinclus dans l’emballage, pour prendre connaissance d’importantes consignes de sécurité concernant la batterie.
Avertissement :toujours votre médecin avant de commencer ouconsultez de modifier tout programme d’exercice physique. Consultez le guidermatInfoions importantes sur le produit et la sécuritéinclus dans l’emballage du produit, pour prendre connaissance des avertissements et autres informations sur le produit.
Etape 1 : utilisation duPression double: appuyez sur la lunette cadre tactileaoveurc adcetuivx doigts sur deuixrazgoen.es à la fois -dLee  lpa omurotnoturre  afragite notfé -c eo ud el ucnoemttem a nddue  cadran pssren-ioPedrélpel arcétermo-eénctl aéd(lement): multifonction.
Pression simple ou pointage: opérez une légère pression du doigt sur la lunette pour effectuer une sélection, passer d’une option de menu à une autre ou changer de page.
Pression prolongée: touchez l’une des zones étiquetées et maintenez le doigt appuyé pour passer d’un mode à l’autre.
appuyez sur la lunette et faites glisser votre doigt pour faire défiler le menu ou pour augmenter ou réduire des valeurs.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
Mise en route Z lu
la
etmitad/e: touchez cette zone et maintenez le doigt appuyé pour passer en mode de date/heure. GPs:touchez cette zone et maintenez le doigt appuyé pour passer en mode GPS. menu:touchez cette zone et maintenez le doigt appuyé pour ouvrir la page Menu.
training:touchez cette zone et maintenez le doigt appuyé pour passer en mode d’entraînement. neetrtasp/to/srt: Appuyez sur ce bouton pour lancer/ arrêter le chronomètre lorsque vous êtes en mode d’entraînement. Appuyez sur ce bouton pour effectuer une sélection. Appuyez sur ce bouton pour quitter le mode Economie d’énergie. uit/reset/qpal: Appuyez sur ce bouton pour créer un circuit lorsque vous êtes en mode dentraînement. Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour remettre le chronomètre à zéro lorsque vous êtes en mode dentraînement. Appuyez pour quitter un menu ou une page. Appuyez sur ce bouton pour quitter le mode Economie d’énergie.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
Astuces Lorsque vous touchez la lunette, veillez à appuyer suffisamment fort. Touchez le pourtour extérieur de la lunette, là où les mots s’affichent, et non pas le pourtour intérieur entourant le cadran. Lorsque vous effectuez une sélection, veillez à ce que cette dernière soit bien différenciable de toute autre action. Lorsque vous utilisez la lunette, veillez à ne pas laisser vos doigts appuyés dessus. Lorsque vous manipulez la lunette, évitez de porter des gants épais. Si la lunette est humide, essuyez-la avant de l’utiliser. Verrouillage de la lunette Pour éviter tout risque d’utilisation de la lunette (pouvant être provoqué par l’humidité ou un choc), appuyez simultanément sur les boutonsenteret quit. Pour déverrouiller la lunette, appuyez de nouveau sur les boutonsenteretquitsimultanément.
Mise en route Mode Economie d énergie Après une période d’inactivité donnée, le Forerunner passe en mode Economie d’énergie. Le Forerunner passe en mode d’économie d’énergie lorsque le chronomètre ne fonctionne pas, lorsque vous ne rejoignez aucune destination via la page de navigation, et lorsque vous n’avez touché aucun bouton ni la lunette.
Dans ce mode, vous pouvez afficher l’heure, activer le rétroéclairage et utiliser la connexion informatique ANT+. Pour quitter le mode Economie d’énergie, appuyez sur le boutonenterouquit. Pour les options personnalisées, reportez-vous à lapage 13.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
Mise en route Etape 2 : chargement de la pile Le Forerunner est livrée éteinte pour préserver la pile. Chargez le Forerunner pendant au moins 3 heures avant de l’utiliser. L’autonomie d’une batterie chargée à 100 % dépend de l’utilisation qui est faite de l’appareil. Pour plus d’informations sur la pile, reportez-vous à lapage 38.
4
remArque :pour éviter tout risque de corrosion, essuyez soigneusement les contacts de recharge et la surface environnante avant de charger l’appareil.
AstuCe :le Forerunner ne se charge pas lorsque la température est inférieure à 0 °C et supérieure à 50 °C.
1. Branchez le connecteur USB situé sur le câble du clip de chargement à
l’adaptateur secteur. 2. Branchez l’adaptateur secteur sur une prise murale standard.
3.
4.
Alignez les bornes du clip de chargement avec les contacts présents
Forerunner540 IC: 1792A01253 FCC ID:IPH01253
Ì Ï 02
N9
12345678 Designed in the USA Made in Taiwan
Contacts
Fixez le chargeur sur le cadran du Forerunner à l’aide du clip.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
Clip de chargement
Etape 3 : configuration du Forerunner La première fois que vous utilisez votre Forerunner, suivez les instructions à l’écran pour apprendre à utiliser la lunette et à configurer la montre.
Si vous utilisez un moniteur de fréquence cardiaque ANT+Sport, sélectionnezouilors de la configuration pour permettre le couplage (la connexion) du moniteur de fréquence cardiaque à votre Forerunner. Reportez-vous à l’étape 3 pour plus dinformations.
Mise en route Etape 4 : acquisition de signaux satellites Pour régler l’heure et commencer à utiliser le Forerunner, vous devez procéder à l’acquisition de signaux satellites GPS au préalable. Cette opération peut prendre plusieurs minutes.
1.
remArque :pour éteindre le récepteur GPS et utiliser le Forerunner en intérieur, reportez-vous à lapage 20.
remArque :il est impossible de procéder à l’acquisition de signaux satellites lorsque vous vous trouvez en mode Economie d’énergie. Pour quitter le mode Economie d’énergie, appuyez sur le boutonenterouquit.
Placez-vous à l’extérieur dans une zone dégagée. Pour optimiser la réception, assurez-vous que l’antenne du Forerunner est orientée vers le ciel.
Manuel d’utilisation de la montre Forerunner 405
5
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.