Notice Hotte SMEG KSEIL90X1

De
Publié par

Notice utilisateur, mode d'emploi du modèle 'KSEIL90X1' de marque 'SMEG'

Publié le : lundi 30 mai 2011
Lecture(s) : 80
Tags :
Nombre de pages : 8
Voir plus Voir moins
D Montage- und Gebrauchsanweisung F Prescriptions de montage et mode d'emploi GBInstructions on mounting and use NLMontage- en gebruiksaanwijzing I Istruzioni di montaggio e d'uso E Instrucciones de montaje y para el uso P Instalação e manutençao Vyx-20AwEE g8 0x-fy8/AC E àAxg:0f-fwEE HX /8?;0è88-/8;<>C,E:=-20ù>CD8 /8?;0è88zEx-E-C:<
a Fig. 2 2Ex.
2Ex
a.
Fig. 1 2Ex.1
b.
b
c. d. e. f. O 1 2
2
Fig. 3 2Ex.3
3
HX
E
10
Montage de la hotte Modele pour paroi
13
17
x-fy8/Af /8?;0è88zEx-E-C:< . +fx-Cyyf< .8;C:=. 13
Mounting the hood Wall model
9(Ø 8mm)
I
Montaggio della cappa Modello per parete
3
Montaje Modelo para pared
D
Montage der Dunstabzugshaube Wandmodelle
Montagem do exaustor Modelo de parede
F
18
P
(Ø 8mm)12
GB
NL
12(Ø 8mm)
3
2
10
18
Het monteren van de kap Wand-model
1
3
9(Ø 8mm)
4
5
F 16
15
2
11
5
4
11
8
6
7
14
15
D
F
GB
NL
I
HX
Montage der Dunstabzugshaube Deckenmodell
Montage de la hotte Modele pour plafond Mounting the hood Ceiling model Het monteren van de kap Plafond-model Montaggio della cappa Modello per soffitto x-fy8/Af /8?;0è88zEx-E-C:< g2f/f< x-828yf  :C/f< x-828yf
4
E P
Montaje Modelo para techo
Montagem do exaustor Modelo de tecto
Panneau de contrôle avec boutons de commande- Fig. 1 a.Témoin de fonctionnement b.Touche ON/OFF d'éclairage c.Touche d'arrêt de la hotte d. e. f.Touche de mise en marche des puissances d'aspiration 1 (d.), 2 (e.), 3 (f.)
Bandeau de contrôle électronique
A B E H I F C D G A–Bouton pour éteindre le moteur. B–Bouton d’enclenchement du moteur et de sélection de vitesse 1 - 2 - 3 - 1 - 2 -... E–DEL de vitesse 1 F–DEL de vitesse 2 et témoin DEL de saturation du filtre anti-graisse métallique (clignotant) C–DEL de vitesse 3 et témoin DEL de saturation du filtre à charbon actif (clignotant) D–Indicateur DEL de vitesse intensive G–Bouton d’enclenchement de vitesse intensive. Cette vitesse est utilisée lorsque la concentration de vapeurs et d’odeurs culinaires est particulièrement élevée (en cas de fritures, de mets à base de poisson, etc.). La hotte fonctionnera à cette vitesse élevée pendant environ 5 minutes puis reviendra à la vitesse sélectionnée précédemment (1, 2 ou 3) ou s’éteindra si aucune vitesse n’a été sélectionnée. Pour désactiver la vitesse intensive avant les 5 minutes préprogrammées, appuyez sur le boutonAou le bouton B. H–Bouton pour éteindre l’éclairage I–Bouton pour allumer l’éclairage Si la hotte ne fonctionne pas correctement, débranchez la prise pendant environ 5 secondes, puis rebranchez-la. Si le problème persiste, contactez le service de réparation compétent.
F
8
Usage Il est conseillé de mettre en marche quelques minutes avant de commencer à cuisiner et de la laisser fonctionner 5 minutes après avoir fini.
Entretien Débrancher l’appareil du réseau électrique avant de procéder à toute opération d entretien.
Filtre anti-graisse métallique Le filtre anti-graisse métallique a une durée de vie illimitée et doit être lavé à la main ou au lave-vaisselle(65°C) en utilisant des détergents appropriés. Laisser sécher le filtre sans l'abîmer avant de le remettre en place.
Hotte avec panneau de contrôle avec boutons de commande Procédez au lavage des filtres anti-graisse au moins une fois par mois.
Hotte avec bandeau de contrôle électronique Procédez au lavage des filtres anti-graisse métalliques au moins une fois par mois et de toute manière chaque fois que letémoin de saturation des filtres anti-graisse (DEL de vitesse 2) commence à clignoter. Ce témoin clignote lorsque le filtre anti-graisse métallique doit être nettoyé. En règle générale, les filtres doivent être nettoyés après 40 heures d’utilisation. Consultez les instructions relatives à l’entretien des filtres anti-graisse métalliques. Une fois que les filtres anti-graisse ont été nettoyés, appuyez simultanément sur le boutonA et sur le boutonH(voir la page 7) pendant environ deux secondes jusqu’à ce que vous entendiez le signal sonore; le témoin de saturation du filtre anti-graisse (DEL de vitesse 2)Fs’arrêtera alors de clignoter.
Pour enlever les filtres anti-graisse - Fig. 2: 1.Débrancher la fiche de la hotte ou couper le courant.
2. a- Tirer les poignées vers le centre; b- puis vers le bas. Après avoir lavé les filtres, procéder dans l'ordre inverse pour le remontage.
Filtre à charbon (“Version filtrante”, voir pages suivantes) Le filtre à charbon ne peut être ni lavé, ni régénéré.
Hotte avec panneau de contrôle avec boutons de commande Le filtre à charbon doit être remplacé tous les 6 mois dans des conditions d’utilisation normale.
Hotte avec bandeau de contrôle électronique Le filtre à charbon doit être remplacé tous les 6 mois dans des conditions d’utilisation normale et de toute manière chaque fois quele témoin de saturation du filtre à charbon actif (DEL de vitesse 3) commence à clignoter. Ce témoin clignote lorsque le filtre à charbon actif doit être changé. En règle générale, les filtres doivent être changés après environ 160 heures d’utilisation. Consultez les instructions relatives au remplacement des filtres à charbon actif. Une fois que les filtres à charbon actif ont été nettoyés, appuyez simultanément sur le boutonA et sur le boutonB(voir la page 7) pendant environ deux secondes jusqu’à ce que vous entendiez le signal sonore; le témoin de saturation du filtre à charbon actifCs’arrêtera alors de clignoter. Attention:le témoin de saturation du filtre à charbon actif clignote aussi lorsque la hotte fonctionne sur un système d’évacuation de l’air (c.-à-d. sans filtre à charbon actif). Pour arrêter le clignotement de ce témoin (DEL de vitesse 3), appuyez sur les boutons A etBcomme décrit ci-dessus.
F
9
Pour monter le filtre à charbon - Fig. 3: 1.Débrancher la fiche de la hotte ou couper le courant. 2.Enlever les filtres anti-graisse. 3.Montez le filtre à charbon en le fixant à l’aide des deux vis correspondantes fournies avec l’appareil. 4. Remettre les filtres anti-graisse. Pour remplacer le filtre à charbon - Fig. 3: 1.Débrancher la fiche de la hotte ou couper le courant. 2.Enlever les filtres anti-graisse. 3.Enlever le filtre à charbon périmé et le remplacer par un nouveau. 4. Remettre les filtres anti-graisse.
Nettoyage Pour le nettoyage extérieur de la hotte, utiliser un chiffon imbibé d’alcool ou des détergents liquides neutres. Eviter l’usage de tout produit abrasif. Sur les éléments en acier inoxydable passer le chiffon en respectant le sens du satinage.
Attention Le non respect des normes d’entretien et nettoyage de l’appareil et de remplacement et nettoyage des filtres comporte des risques d’incendie. Nous recommandons donc vivement de respecter ces instructions.
Remplacement des lampes - Fig. 4 1.Débrancher la fiche de la hotte ou couper le courant. 2.Otez la vis qui fixe le plafonnier. 3.Enlever la lampe brûlée. 4.Remplacer la lampe brûlée avec une nouvelle lampe PL de 11 Watt max. (modèle pour paroi) ou une lampe PL de 9 watt max. (modèle pour plafond). 5.Remontez le plafonnier et fixez-le à l’aide de la vis correspondante. Si l’éclairage ne marche pas et au cas ou l’on désirerait s’adresser au service après-vente, il faudra d’abord contrôler le montage correct de la lampe.
Attention — La hotte ne doit pas être branchée à des tuyaux d’évacuation d’autres appareils utilisant des sources d’énergie autres que l’électricité. — En cas de fonctionnement simultané, dans la même pièce, de la hotte et d'autres appareils alimentés par une source d'énergie différente de l'énergie électrique, il est nécessaire que la pièce soit convenablement aérée (selon les normes en vigueur). — Il est sévèrement interdit de faire flamber des aliments sous la hotte. L’emploi de flamme libre endommage les filtres et peut provoquer des incendies, il faut pas conséquent l’éviter à tout prix. On peut frire mais sous contrôle, afin d’éviter que l’huile surchauffée prenne feu. — Pour tous les problèmes concernant l’évacuation des fumées, respecter les prescriptions de l’autorité compétente. — Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages ou d’incendies provoqués par l’appareil du fait du non respect des dispositions sus indiquées.
Installation Lors de l’installation de la hotte, respectez les distances minimales entre le plan de cuisson et l’angle inférieur de la hotte: 600 mm en cas de cuisinière électrique; 700 mm en cas de cuisinière à gaz, à mazout ou à charbon (Gaz-électrique).
Branchement électrique Avant de procéder au branchement, s assurer que la tension de réseau corresponde bien à la tension indiquée sur l’étiquette des caractéristiques appliquée à l’intérieur de l’appareil. Il est vivement conseillé de s’adresser à un technicien qualifié pour le branchement électrique. Appareil avec fiche Branchez l’appareil dans une prise de
F
10
courant conforme aux normes en vigueur. Si vous désirez raccorder l’appareil directement à la ligne électrique, éliminez la fiche et montez un interrupteur bipolaire conforme aux normes, avec une ouverture entre les contacts non inférieure à 3 mm. Si, une fois branchée, la fiche se trouve dans un endroit non accessible, il faut monter, dans ce cas aussi, un interrupteur bipolaire conforme aux normes, avec une ouverture entre les contacts non inférieure à 3 mm.
Appareil dépourvu de fiche Installer soit une fiche conforme soit un interrupteur bipolaire conforme à une distance des contacts en ouverture non inférieure à 3mm. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages ou d’incendies provoqués par le non respect de ces dispositions.
Emploi Deux possibilités:
Version à évacuation extérieure Le vapeur sont évacuées vers l'extérieur à travers un conduit d'évacuation fixé à la bague de raccord qui se trouve au-dessus de la hotte. Le diamètre du conduit d'évacuation doit être égal à celui de la bague de raccord. Attention! Si la hotte est équipée d'un filtre à charbon, ce dernier doit être enlevé.
Version à recyclage L'air est filtré à travers un filtre à charbon et recyclé dans la pièce au travers des grilles situées dans la partie haute de la cheminée. Attention! Si la hotte est livrée sans filtre à charbon, celui-ci doit être commandé et monté avant la mise en service.
LI1NMB
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.