Notice LCD AG Neovo F-419

De
Publié par

Notice utilisateur, mode d'emploi du modèle 'F-419' de marque 'AG Neovo'

Publié le : samedi 28 mai 2011
Lecture(s) : 48
Tags :
LCD
Nombre de pages : 20
Voir plus Voir moins
 
TabledesmatièresAVERTISSEMENTS .................................................................................. 2INSTALLATION.................................................................................................... 2CONNEXION ÉLECTRIQUE..................................................................................... 2UTILISATION DU SUPPORT.................................................................................... 2MAINTENANCE................................................................................................... 3TRANSPORT DU MONITEUR................................................................................... 3MISE EN ROUTE ...................................................................................... 4CONTENU DE LEMBALLAGE.................................................................................. 4INSTALLATION ET DÉMONTAGE DE LA BASE............................................................ 5IDENTIFICATION DES PARTIES ET DES CONTRÔLES.................................................... 6CONFIGURATION................................................................................................. 7PERSONNALISATION DU MONITEUR..................................................... 9TRAVAILLER AVEC LES GROUPESOSD................................................................... 9DÉPANNAGE.......................................................................................... 12ATTENTION...................................................................................................... 12CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES DE L’ÉCRANLCD ........................................................................................................ 14FRÉQUENCE D’INTERFACE.................................................................................. 15RÉGLEMENTATIONS ............................................................................. 16FCCCOMPLIANCE............................................................................................. 16INFORMATIONS POUR LES UTILISATEURS APPLICABLES DANS LES PAYS DE L'UNIONEUROPÉENNE................................................................................................... 17TCO ‘99 .......................................................................................... 18 ................ 
 
1
 
Avertissements
InstallationNe recouvrez pas, n’obstruez pas les ports de ventilation à l’arrière dumoniteur.N’installez pas le moniteur près d’une source de chaleur telle que radiateursou canalisations d’air, ou dans un endroit exposé directement au soleil, à lapoussière, à des vibrations mécaniques ou à des chocs.Connexion électriqueUtilisez un cordon électrique approprié au voltage local.Utilisez une prise de courant électrique accessible près du moniteur.Ne placez rien sur le cordon électrique.Débranchez le cordon électrique de la prise de courant si :¾Vous n’allez pas utiliser le moniteur pour une longue période ;¾Le cordon est endommagé ou effiloché ;¾Le moniteur est tombé ou le boîtier est endommagé;¾Un changement important dans la performance indique un besoin pourune révision.Utilisation du supportUtilisez les possibilités du support du moniteur pour ajuster son orientationverticale pour un positionnement appropr ié. Saisissez les coins supérieursdu moniteur avec vos deux mains et inclinez jusqu’à l’angle désiré.
 
0
2
+20
MaintenanceNettoyez le boîtier, la vitre et les boutons de contrôle avec un linge douxlégèrement humidifié avec une solution détergente douce. N’utilisez aucunematière abrasive ou de solvants, tels qu’alcool ou benzine.Ne frottez pas, ne touchez pas et ne frappez pas la surface de l’écran avec unobjet tranchant ou abrasif tel qu’un stylo ou un tournevis car l’écran peutalors être rayé.N’insérez aucun objet et ne déverse z aucun liquide dans les ports deventilation à l’arrière du moniteur. Un feu, un choc électrique ou unedéfaillance d’une unité peut en résulter.Transport du moniteurLors du transport du moniteur pour réparation ou envoi, utilisez le matériel demballageoriginal.
 
3
 
MiseenrouteContenu de l’emballageAvant de commencer, vérifiez que le carton contient les éléments suivants:Moniteur
 
Base
Cordon électrique;
 
 
Câble de signalAnalogique: Câble de VGA
 Digital: Câble de DVI-D(Optionnel)
  CD-ROM contenant le fichier d’information Windows®;
Guide Rapide
 
4
Installation et démontage de la basePour fixer la base au moniteur, procédez de la façon suivante :Lorsque vous ouvrez le carton d'emballage, sortez la base du moniteur lecteur de CD-ROM et placez-la sur un bureau ou une table. Puis fixez le moniteur LCD sur la base.Nota: assicurarsi che le linguette della base del monitor e la base sianoincastrate con fermezza. 
Pour enlever la base, faites tourner le moniteur sur le côté ou mettez-le à l'envers, etpoussez les chevilles pour séparer la base du moniteur.
 
5
Identification des parties et des contrôlesLe panneau frontal central du moniteur présente le panneau de contrôle.
 VUE FRONTALELes contrôles sont, de gauche à droite:Bouton AUTO Ajuste automatiquement limage et la performance. La fonction AUTO doitêtre utilisée la première fois que vous utilisez le moniteur et après unemodification de la résolution et/ou un rafraîchissement du signal dentrée.Remarque: 1) Vous devez appuyer au moins 1 seconde sur le bouton AUTO pourexécuter le réglage auto. 2) Si lOSD est actif, cette touche de fonction aura le même effet que lebouton bas.Bouton GAUCHE Navigue dans laffichage Bouton DROITE Navigue dans laffichage Bouton Haut Active lOSD et navigue à lintérieur de lécran daffichage. Bouton Bas Active lOSD et navigue à lintérieur de lécran daffichage. Vo nt indicat ya eurIndique le mode opérationnel du moniteur; vert pour un fonctionnementrégulier, orange pour le mode économie dénergie. Bouton de mise en marche Allume et éteint le moniteur. 
 
6
ConfigurationSuivez ces directives pour correctement configurer votre moniteur.1. Retirez tout le matériel demballage du moniteur.2. Placez le moniteur à son emplacement désiré. Assurez-vous quil y ait assezdespace autour du moniteur, surtout à larrière.3. Avec l'ordinateur hors tension, branchez le câble signaux sur le port VGA ou leport DVI de votre PC. Vérifiez que la connexion est correctement établie.
 
 
4.5.
6.7.8.
Connectez le cordon d'alimentation sur la prise CA du moniteur.Connectez la prise du cordon d'alimentation sur une source d'alimentation dusecteur.
Allumez lordinateur .Appuyez sur le bouton dalimentation soft du moniteur pour allumer le moniteur.Laffichage devrait apparaître. Sil napparaît pas, lisez la sectionDépannagedece manuel.Vérifiez que laffichage de votre ordinateur est bien configuré à 1024X768 pixelset 60Hz. Appuyez sur le bouton AUTO pendant au moins 1 seconde. Lemoniteur optimise laffichage automatiquement.
7
Note: Ce moniteur se conforme aux standards VESA FPMPMI et peut être fixé àun mur ou sur un support. Avant de le fixer sur un mur ou sur un support,veuillez d’abord désassembler le socle du moniteur.1. Dévissez les vis du bras charnière2. Enlevez le socle du Moniteur LCD
 
2
1
3. Ce moniteur LCD a quatre boulons de 4 mm avec un pas de vis de 0.7 intégrés àl'arrière ainsi que des trous d'accès de 5mm. Tout ceci est conforme au Standardde l'interface de montage physique des moniteurs à écran plat VESA, tel quedécrit dans les chapitres 2.1 et 2.1.3, version 1 en date du 13/11/97.Oprion de montage parvis100mm x100mm100mm
100mm
4 trous de 4 filets avec un pas de 0.7
8
PersonnalisationdumoniteurLe système On Screen Display (OSD), affichage à lécran, vous procure une gammecomplète doutils de personnalisation pour optimiser votre affichage.Important: Bien quune personnalisation complète soit possible, nous vous recommandonsfortement dutiliser les paramètres AUTO, lesquels sont pré-paramétrés pour optimiser aumaximum la performance de votre moniteur. Appuyez simplement sur le bouton AUTOpendant au moins 1 seconde pour activer les paramètres AUTO Il est aussi recommandédexécuter la fonction AUTO après toute modification apportée à votre affichage à partir devotre ordinateur.Travailler avec les groupes OSDAppuyez sur n’importe lequel des boutons GAUCHE ou DROITE pour ouvrir lafenêtre OSD.LemenudefonctionOSDPour accéder le menu principal de l'OSD,appuyez simplement sur une des touches deselection de fonction, et le menu s'afficheracomme montré ci-dessous:Continuez de presser les boutons de selectiondes functions pour faire defiler tous leselements du menu, puis presses les bouton decontrôle dajustement pour ajuster le contenude lélément sélectionné.Attention La version de firmware peut être mise à jour, tandis que le numérode version montré dans tous les menus OSD sera toujours le mêmeque dans Ver. 1.00.Luminosité & contraste /Pour ajuster la luminosité ou le contraste du moniteur, sélectionnez l’élémentpertinent dans le menu.Utilisez les boutons BAS et HAUT pour définir l’affichage désiré surl’échelle 0-100 1 qui apparaît au bas de la fenêtre.Positionnement horizontal & vertical /Pour ajuster le positionnement de l’affichage sur l’écran du moniteur,sélectionnez l’élément pertinent dans le menu.Utilisez les boutons BAS et HAUT pour définir l’affichage désiré surl’échelle 0-100 qui apparaît au bas de la fenêtre.
 
9
 
NettetRègle la netteté de l'image. Il y a 5 choix disponibles. Un effet moins net estapproprié pour des images, un effet plus net est approprié pour des textes.Utilisez les boutons BAS et HAUT pour régler la netteté de l'image affichée comme désiré.Transparence OSDCette fonction règle la transparence du menu OSD. Vous pouvez ajuster latransparence de 0% jusqu'à 100%. Il y a 11 gradations disponibles. Utilisez les boutons BAS et HAUT pour régler la transparence du menuOSD comme désiré.Phase & Horloge /Pour ajuster la performance de l’image afin de compenser les dérives dusignal de l’ordinateur, sélectionnez l’élément pertinent dans le menu.Utilisez les boutons BAS et HAUT pour paramétrer l’affichage commedésiré.Auto et Sélection EntréePour activer la fonction Ajustement Auto du moniteur, sélectionnez AutoAdjust dans le menu.Utilisez le bouton BAS pour basculer entre Réglage auto, utilisation del'Entrée analogique et utilisation de l'Entrée numérique.Utilisez le bouton HAUT pour exécuter la fonction sélectionnée.Positionnement OSD horizontal & vertical /Pour positionner la fenêtre OSD selon votre préférence, sélectionnez OSDPosition dans le menu.Utilisez les boutons BAS et HAUT pour déplacer l’affichage vers sespositionnements disponibles.Mode Texte/GraphiquePour choisir entre l’optimisation automatique de la netteté du moniteur pourutilisation de texte ou de graphique, sé lectionnez Mode Text/Graphic dans lemenu.Utilisez les boutons BAS et HAUT pour basculer entre TEXT et GRAPHICcomme désiré au bas de la fenêtre.Note: Pour une meilleure performance, veuillez changer en mode lorsquela résolution est définie à 720 x 400 et changer en mode « Graphic »lorsque la résolution est définie à 640 x 400.
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.