Notice Machine à laver SMEG WLB801

De
Publié par

Notice utilisateur, mode d'emploi du modèle 'WLB801' de marque 'SMEG'

Publié le : dimanche 29 mai 2011
Lecture(s) : 249
Nombre de pages : 18
Voir plus Voir moins
IT
GB
FR
ES
ISTRUZIONI PER L'USO
INSTRUCTION FOR USING
INSTRUCTIONS POUR L'EMPLOI
INSTRUCCIONES PARA EL USO
R
IT
GB
FR
ES
ITEANLGIAILNSOH
FRANÇAIS
ESPAÑOL133--1222
23-32
33-42
FRANÇAIS
CherClient, Nousvousremercionsdavoirchoisilundenosproduits. Nousvousprionsdebienvouloirlireattentivementlesinstructionsrelativesàlemploiavantdef-fectuerlaconnexionetdutiliserlamachine.Laconnaissancedesprincipesdefonctionnement garantirauneutilisationcorrecteetentoutesécuritédecetappareil.Lesinstructionsrelativesà lemploicomprennentungrandnombredindicationsutilesconcernantlefonctionnement,outre auxdétailstechniquesdelamachineàlaverlelingequivousaiderontàoptimiserlemploide ce l e-ci. Encasdeventeoudecessiondelamachineàlaverlelinge,ilnefautpasoublierderemettre égalementaunouvelutilisateurlemanueldinstructionspourlemploi.
TABLE DES MATIÈRES REMARQUES ET CONSEILS POUR L’UTILISATEUR DESCRIPTION DE LA MACHINE
INSTALLATION DE LA MACHINE • Déballage et déblocage de la machine • Nivellement de la machine à laver le linge • Connexion à l’installation hydraulique • Branchement à l’installation électrique
EMPLOI DE LA MACHINE À LAVER LE LINGE • Aver tissements avant l’emploi • Utilisation des détergents • Comment éliminer certains types de taches • Symboles internationaux pour le traitement des vêtements
ENTRETIEN • Nettoyage de la machine à laver le linge • Nettoyage du filtre • Solution des problèmes
24-25 25
26-28 26 27 27 28
28-30 28 29 30 30
31-32 31 31 32
MODÈLE: ............................................................................................................................... ...................................................................................... NUMÉRO DE SÉRIE: ..................................................................................................................................................................................... DATE D’ACHAT:: ..................................................................................................................................................................................................
SM1633
FR
REMARQUES ET CONSEILS POUR L’UTILISATEUR Cet appareil devra être utilisé en tant que machine que la pièce de votre habitation machine à laver le linge pour usage domes- pourraient être sérieusement endomma-tique ; tout autre emploi doit être considéré gées. impropre et, par conséquent, dangereux. Si l’appareil doit être installé sur une surface Toute modification ou tentative d’altération de de moquette, il faudra s’assurer que, entre l’appareil peuvent être dangereuses pour la machine à laver le linge et le sol, l’air cir-l’utilisateur et risquent d’endommager la cule librement. machine à laver le linge. La machine à laver le linge ne doit pas être Étant donné le poids considérable de la ma- surchargée. lcièhriense,eilnftaeurtmreesspdeectseércudreitsé,nporemnedsanptalreticdué--Péveitnedralentcloentfaocntcativoencnleemauenqtuidseorltadpuptauryeailu, placement de celle-ci. Lemploidelamachineestinterditauxen-tduréevadceucaetliloen-,ciéptoaunrtraditonêtnréeéqleuveélea;teenmopuétrrea,-fants sans surveillance. éviter le contact avec le verre du hublot car, Toute modification de l’installation hydrauli- pendant le lavage, il a tendance à se réchauf-que ou électrique doit être effectuée par des fer. techniciens autorisés. Laver exclusivement des tissus destinés au Lors du positionnement de l’appareil, s’as- lavage à la machine. En cas de doutes, il surer que le câble d’alimentation ne se plie est possible de contrôler les indications du pas, ne soit pas écrasé et soit accessible, producteur reportées sur les étiquettes des pour toute intervention éventuelle. vêtements (voir “Symboles pour le traitement Avant la mise en service de la machine à des vêtements”). laver le linge, retirer tout l’emballage et le Avant d’introduire les vêtements dans la blocage utilisé pour le transport (vis de pro- machine à laver le linge, il faut contrôler que tection). Dans le cas contraire, aussi bien la toutes les poches soient parfaitement vides.
NepasintroduireousortirLamachineàlaverleIlestinterditdebrancherLappareilnedoitpas lafichedelaedecou-lingedoitêtrebranchéelamachineàlaverlelinge rantavecplriessmainsàuneprisedecourantàlapriseélectriqueenuti-êtreexphoérsiéuauxagents moui l ées.équipéedemiseàlalisantdesra l ongesoudesatmospqes. terreetquisoitconformefichesmultiples. auxexigencesrelatives àlasécurité.
Aprèsavoirterminélelavage, LorsqueloneffectuelesSilonsouhaitedébran-Aprèsavoirterminécha-ilfautattendrependanttrois opérationsderévisionoucherlamachineàlaverlequelavage,nouscon-minutesenvironavantdepou-delarisedecou-voirouvrirlehublot,étant odueblnieerttodyeadgée,brnaencphaesrrlianngt,eilnefaputpastirerledseeil coonusradnetréeltiercetrrilqaufiecheet donnéquundispositifdesé-lappareildelaprisedecâbleélectriquemaisin-defermerlerobinetde curitédeprotectioncontreles courantélectriquetervenirsurlafiche.leau. ouverturesaccidentellesest . placésurlouverture. REMARQUE:pourlesmodè-lesélectroniques,lehublot souvriraaumomentoùle voyantendsa l ume. FR
SM1633
REMARQUES ET CONSEILS POUR L’UTILISATEUR
Les objets durs et pointus (par exemple : piè après la fin du cycle de lavage. -ces de monnaie, épingles, clous, vis ou Il ne faut pas essayer de réparer l’appareil cailloux) sons susceptibles de provoquer de par soi-même, étant donné que les répara-graves dommages. tions effectuées par des non professionnels sont susceptibles de provoquer de graves lIlesnveêsttepmaesntpsotsascibhléesddeelsavuebrstàanlacemsaccohnitnee-dommagesetannulentledroitauxrépara-nant de l’essence. Si les taches ont été éli- tions sous garantie. minées avec des produits vaporisés, avant Les réparations de cet appareil peuvent être d’introduire les vêtements dans la machine effectuées exclusivement par le personnel à laver le linge, il faudra attendre la vapori- autorisé des centres du service après-vente. sation totale desdites substances de la sur- Pour les réparations, il faut utiliser unique-face des tissus. ment des pièces de rechange originales. Ne pas utiliser des détergents pour le lavage àlamain,étantdonnéquelamousseserait-LA SOCIÉTÉ PRODUCTRICE DÉCLINE trop abondante et qu’elle risquerait d’endom mager les parties internes. TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS D’AC-Après avoir terminé le lavage de tapis, cou-CIDENTS PROVOQUÉS PAR LE NON RES-vertures ou de tout autre tissu à fibres lon-PECT DES NORMES DE SÉCURITÉ ET DES fgilutrees,eitl,nseifnaéucdersasapiarse,oduebllieernedtetocyoenr.trôlerle INSTRUCTIONS RELATIVES À L’EMPLOI Nous conseillons de laisser le hublot ouvert DESCRIPTION DE LA MACHINE La machine à laver le linge est un électroménager en mesure de laver tout type de tissu lorsque vous le souhaitez. La structure a été réalisée en panneaux de tôle traités et vernis de façon à ce que ses qualités esthétiques puissent rester inaltérées au cours du temps. Le moteur et toutes les pièces en mouvement ont été conçus et réalisés de façon à ce que la machine soit extrêmement silencieuse. Le tambour en acier inoxydable est ample et facilement accessible, afin de garantir une meilleure qualité du lavage et une plus longue durée de vie du linge. Le tableau de commandes permet d’utiliser aisément tous les types de lavage et de séchage souhaités (voir tableau de commandes et tableau programmes). Le hublot très ample facilite les opérations de chargement et de déchargement du linge. La très grande stabilité est obtenue grâce à la recherche constante de la part des techniciens en termes d’équilibre des masses en mouvement.
A - Hublot B - Filtre C - Pieds réglables D - Couvercle supérieur E - Tambour F - Tableau de commandes
SM1633
1 FR
INSTALLATION DE LA MACHINE (EN FONCTION DU MODÈLE) L’installation doit être effectuée par un personnel professionnellement qualifié, con-formément aux instructions du constructeur, étant donné qu’une installation erronée est susceptible de provoquer des dommages aux choses et des lésions aux person-nes. Il est possible d’installer la machine en tout lieu, à condition que la température ambiante ne soit pas inférieure à 3°C et que les câbles ou tuyaux qui se trouvent à l’arrière de la machine ne soient pas écrasés.
Pour des raisons de transport, le groupe oscillant de la machine est bloqué au moyen de 4 entretoises avec vis. Avant de mettre la machine en fonction, reti-rer les entretoises et les vis de blocage, récupérer les vis et les entretoises pour tout déplacement éventuel de la machine.
Boucher les trous au moyen des bouchons spéciaux fournis à cet effet que vous trouverez à l’intérieur de l’enveloppe contenant les documents. REMARQUE : Si les entretoises devaient rester à l’intérieur de la machine, il faudra ouvrir le panneau arrière, les récupérer, puis remonter le pan-neau.
Pour des raisons de transport, le groupe oscillant de la machine est bloqué par 4 entretoises avec vis. Avant de mettre la machine en fonction, il faut retirer les vis de blocage à l’aide d’une clé.
Introduire un tournevis dans les trous et intervenir comme indiqué dans la fi-gure, afin de pouvoir récupérer les 4 entretoises en plastique. REMARQUE : Si les entretoises devaient rester à l’intérieur de la machine, il faudra ouvrir le panneau arrière, les récupérer, puis remonter le pan-neau.
FR
2
3
SM1633
V
2A
3A
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.