Notice Ordinateur de poche Acer n20 Expansion Sleeve

De
Publié par

Notice utilisateur, mode d'emploi du modèle 'n20 Expansion Sleeve' de marque 'Acer'

Publié le : samedi 28 mai 2011
Lecture(s) : 57
Nombre de pages : 6
Voir plus Voir moins
Manuel de l’enveloppe d’extension Introduction : L’enveloppe d’extension est un accessoire en option conçu pour les utilisateurs d’organiseurs qui demandent plus de fonctionnalités et de fonctions. Sa conception simple et portable combine la flexibilité d’extension à une capacité accrue de la batterie des fonctionnalités supplémentaires. L’illustration suivante montre les composants de l’enveloppe d’extension : Enveloppe d’extension :
No. 1
2
Composant Emplacement Carte PC deAccepte des périphériques sous forme de carte PC. Type II Bouton d’éjection deAppuyez pour faire sortir la carte PC installée. l’emplacement Carte PC de Type II
1
No. Composant  3 EmplacementAccepte des périphériques sous forme de carte CompactFlash de Type IICompactFlash. 4 Boutond’éjection deAppuyez pour faire sortir la carte CompactFlash l’emplacement installée. CompactFlash de Type II
5
6 7
Connecteur d’extension à 100 broches
Connecteur hôte USB
Prise d’alimentation
Connecte l’enveloppe d’extension à votre organiseur.
Accepte des périphériques USB.
Se connecte à l’adaptateur secteur pour fournir une alimentation externe au système
Spécifications : Enveloppe d’extension pour Acer n20  Un emplacement CompactFlash de type II  Un emplacement Carte PC de Type II  Une batterie au lithiumpolymère intégrée de 2000 mAh  Un connecteur hôte USB*  Poids : 155g  Dimensions : 131 mm x 86 mm x 33 mm  Autonomie de la batterie : 15 heures d’utilisation normale, 8 heures de temps de recharge à pleine capacité pour une batterie vie. * Le connecteur hôte USB permet l’utilisation de claviers USB standard avec l’enveloppe d’extension Acer n20. D’autres périphériques USB nécessitent les pilotes et utilitaires appropriés. Fixation de l’enveloppe d’extension à votre Acer n20 1 Retirezla batterie amovible de votre organiseur (a). Reportezvous à "Pour désinstaller la batterie " à la page 11 du Manuel pour Organiseur Acer n20.
IMPORTANT:Après le retrait de la batterie, vous avez environ 30 minutes pour fixer l’enveloppe d’extension et rallumer l’organiseur. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre toutes les données de la mémoire interne de votre organiseur.
2 Alignezle panneau arrière de l’organiseur avec l’enveloppe d’extension, puis faitesle glisser dans les bras de l’enveloppe (b).
2
3 Appuyezdoucement sur votre organiseur vers le bas jusqu’à le sentir se verrouiller.
4 Faitesglisser le bouton de libération de la batterie sur l’organiseur en position déverrouillée.
Utilisation de l’enveloppe d’extension Les emplacements de Carte PC et CompactFlash permettent tous les deux une extension flexible et l’utilisation d’une gamme étendue de périphériques avec votre organiseur. Ils peuvent comprendre :
• Disquesdurs • Cartesmémoire • CartesVGA • Interfacesde téléphone cellulaire • CartesGPS (système de positionnement global)
• Cartesmodem • Cartescombo modem et Ethernet • AdaptateursEthernet 100 Mb/s • Adaptateursréseau Ethernet • Adaptateursréseau sans fil infrarouge
Ces deux emplacements d’extension permettent également d’utiliser une large sélection de produits pour ordinateurs notebooks faisant de votre organiseur un compagnon mobile idéal pour votre ordinateur portable. Pour des instructions sur l’utilisation d’une carte CompactFlash ou d’une Carte PC pour effectuer des sauvegardes des données, reportezvous à "Backup/Restore" à la page 74 du Manuel pour Organiseur Acer n20. Pour en savoir plus sur les cartes CompactFlash et les Cartes PC, visitez http://www.compactflash.org/ et http://www.pccard.com/ respectivement.
3
La capacité accrue de la batterie supplémentaire permet de connecter des périphériques USB à votre organiseur sans dépenser les ressources précieuses. Les claviers USB sont pris en charge. Pour d’autres périphériques USB, l’utilisation dépend de la disponibilité du pilote. Insertion d’une carte CompactFlash 1 Tenezvotre organiseur bien en main. 2 Insérezla carte CompactFlash dans son emplacement sur l’enveloppe d’extension.
3 Avecvotre doigt, appuyez la carte dans l’emplacement jusqu’à la sentir se verrouiller. Retrait d’une carte CompactFlash 1 Tenezvotre organiseur bien en main. 2 Appuyezsur le bouton d’éjection de l’emplacement pour faire sortir la carte (a), puis retirez la carte doucement de l’emplacement (b).
4
Insertion d’une Carte PC 1 Tenezvotre organiseur bien en main. 2 Insérezla Carte PC dans son emplacement sur l’enveloppe d’extension.
3 Avecvotre doigt, appuyez la carte dans l’emplacement jusqu’à la sentir se verrouiller.
5
Retrait d’une Carte PC 1 Tenezvotre organiseur bien en main. 2 Appuyezsur le bouton d’éjection de l’emplacement pour faire sortir la carte (a), puis retirez la carte doucement de l’emplacement (b).
6
Avis : Compatibilité CompactFlash et Carte PC 1) L’emplacementCompactFlash de type II peut aussi accepter les cartes CompactFlash de type I.L’emplacement de Carte PC est pour les cartes PC de type II.2) Certainescartes PC et CompactFlash peuvent ne pas fonctionner correctement lorsqu’elles sont insérées dans l’enveloppe d’extension Acer n20.Si vous rencontrez ce problème, contactez le vendeur du périphériques pour le support et les mises à jour du pilote. 3) LeMicrodriveIBM peut causer des irrégularité dans le dossier des fichiers lorsqu’il est inséré en combinaison avec d’autres cartes de stockage mémoire. Veuillez respecter la bon utilisation en insérant le MicrodriveIBM séparément d’autres cartes de stockage mémoire.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.