Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Partition viole de basse 1b, Di Giaches de Wert il Settimo Libro de Madrigali a cinque voci, novamente composto, & dato en luce. - en Venetia appresso Angelo Gardano 158, - en 4° oblungo. Canto, ténor, Alto, Basso e Quinto. en tutto opuscoli cinque.

De
2 pages
Visionnez la partition de musique Di Giaches de Wert il Settimo Libro de Madrigali a cinque voci, novamente composto, & dato en luce. - en Venetia appresso Angelo Gardano 158, - en 4° oblungo. Canto, ténor, Alto, Basso e Quinto. en tutto opuscoli cinque. viole de basse 1b, madrigaux, de Wert, Giaches de. Cette partition renaissance célèbre écrite pour les instruments tels que:
  • 5 voix

Cette partition aborde plusieurs mouvements et est répertoriée dans les genres pour 5 musiciens, partitions pour voix, pour 7 musiciens, pour 5 violes de gambe (arr), italien langue, madrigaux, pour 5 voix, pour voix non accompagnées, partitions pour viole de gambe, pour 7 violes de gambe (arr)
Consultez encore tout une collection de musique pour 5 voix sur YouScribe, dans la rubrique Partitions de musique de la renaissance.
Edition: Albert Folop
Dédicace: Margherita Farnesa Gonzaga
Voir plus Voir moins