Partition Front page et preface, 6 Messes faciles pour l'orgue, Fétis, François-Joseph

De
Publié par

Visionnez les partitions de 6 Messes faciles pour l'orgue Front page et preface, composition de Fétis, François-Joseph. La partition de musique romantique écrite pour les instruments tels que:
  • orgue

Cette partition offre plusieurs mouvements et une subtile association d'instruments.
Travaillez en même temps tout un choix de musique pour orgue sur YouScribe, dans la rubrique Partitions de musique romantique.
Date composition: 1840
Rédacteur: Patrick Roose
Edition: Patrick Roose
Publié le : mardi 28 février 2012
Lecture(s) : 115
Tags :
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 9
Prix de location à la page : 0,0000€ (en savoir plus)
Voir plus Voir moins
7 jours d'essai offerts
Ce livre et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois
6MESSESFaciles POUR L'ORGUE Ouvrage composé pour l'Instruction élémentaire des Elèves Organistes du Conservatoire Ro al de Musi ue de Bruxelles PAR F.J. FÉTIS. Directeur de cet Etablissement. Maître de Chapelle de S.M. le Roi des Belges et Chevalier de la Légion d'Honneur. N°. _________________ Chaque 9.f Les 6 réunis 45.f Publiées à PARIS, par HenryLEMOINE, Professeur de Piano et Editeur. Rue de l'Echelle, 9. HL François-Joseph Fétis(1784-1871), premier directeur du Conservatoire Royal de Musique à ième Bruxelles, et musicologue important du 19 siècle, a écrit ces versets dans un but pédagogique double : pour l'instruction des élèves du conservatoire, et à l'usage des organistes de petites paroisses. Ces morceaux sont ainsi conçu pour des instruments plus anciens ou de petite dimension; ils ont considérablement élargi la littérature pour orgues historiques belge. os À l'origine, l'édition (1840) était publiée en 6 fascicules (les n 2501 à 2506 de l'éditeur Henri Lemoine). Un exemplaire rélié est conservé à la bibliothèque du Conservatoire Royal de Bruxelles.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.