4 étapes pour mieux séduire (pdf) - 4 Étapes Pour Mieux Séduire

De
Publié par

4 étapes pour mieux séduire (pdf) - 4 Étapes Pour Mieux Séduire

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 1 484
Nombre de pages : 27
Voir plus Voir moins
4 Étap eSsé dPuoiruer Mieux
Analyse d'un cas d'école
DAVIDU
RSAIHMA
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la rédaction de ce document, en participant au débat sur davidurashima.com  : Jérôme, KingDuke, Pierre, Mehallel, JM, Benoît, Paul, Jiraya, Dean, Kamal, Tarik, Limiri1, Mirguet, Jean-Phi, Bernard, Doncorleon, Lucas et Seb.
Sommaire
1 Introduction Pourquoi Ce Document Va Vous Aider ? 2 Ne Vous Prenez Pas Au Sérieux Le Sérieux, L'arme Anti-humour Oubliez La Perfection Et La Relation Dans Tout Ça ? Mon Métier À Moi, C'est Du Sérieux Saisir Les Opportunités 3 Écoutez Et Respectez Les Femmes Écouter Une Femme = Se Connecter À Elle   
Oubilez La Critique
4 Vivez Vos Propres Expériences L'effet Domenech 5 Ayez Confiance En Vous Et Valorisez-vous Se Valoriser : Tout Un Art Exploitez Vos Aptitudes Sociales Ayez Confiance En Vous 6 Conclusion
rcvizev-uo s àalima.com  et inscudénoitarg tiutew netslr te sde
En lançant le débat sur cette vidéo j'ai voulu aller plus loin que les moqueries et critiques non constructives qui ont déferlé sur les plateformes de réseaux sociaux dans les jours qui ont suivi la diffusion de l'émission, et j'ai surtout voulu profiter de l'occasion pour vous donner l'occasion de vous exprimer et de tirer parti de toutes les erreurs commises par le candidat. Ce document contient une analyse détaillée de ces erreurs, ainsi que les solutions sélectionnées parmi les réactions sur mon site (-cere-evuoov-zc-suhcaonce-sciece/pavanihamrusal/-ac.mo/w:/tphtidav.dww participant-en-video/).
e !
Introduction l y a quelques jours, j'ai proposé à mes lecteurs de réagir Isuite au passage à la télévision d'un jeune homme particulièrement intéressant : malgré sa bonne volonté, ce dernier a été dépeint d'une façon particulièrement stéréotypée, insistant sur son isolation sociale, sa frustration, et son incapacité à initier et entretenir un rapport social valorisant avec des inconnus, hommes comme femmes.
n | 4 1 orudtcoiItnsitez davidurashiV
Introd5 itcu| nodés ed rg noitcue ittura
Écoutez et respectez les femmes ;
Vivez vos propres expériences ;
Afin de vous expliquer comment vous pouvez profiter des erreurs de ce jeune homme, j'ai découpé l'analyse en 4 parties :
Ne vous prenez pas au sérieux ;
Pourquoi Ce Document Va Vous Aider ? La plupart des situations évoquées dans ce documentcorrespondent à des cas extrêmes ne font peut-être pas partie de votre quotidien, mais le candidat a qui démontré à sa façon les principaux défauts qui peuvent faire échouer une tentative de séduction, ou même un rapport amical. Par exemple durant l'émission, les candidats masculins ont rapidement fait de lui la cible de leurs moqueries, tandis que les candidates féminines l'ont tout aussi rapidement disqualifié comme partenaire potentiel, sans même l'avoir vu (ils étaient dans le noir).
!
Si vous lisez attentivement chaque partie de ce document, vous risquez d'avoir plusieurs révélationssur les thèmes abordés. Quand vous ressentirez ce déclic, ajoutez la phrase concernée à votre todo-list, et réfléchissez à ce que vous devrez changer vos habitudes actuelles pour tester cette nouvelle idée.
Ayez confiance en vous et valorisez-vous !
Vous pouvez aussi imprimer ce document et annoter chaque page tout au long de votre lecture.
 isiV zetivadraduimshcoa.  mtei snrcvizev-uos à la newslette
N e v o u s p r e n e z p a s a u s é r i e u x |6
 2Ne vous prenez pas au sérieux Lr ouoiavdér enclmasitnemarg p evui-même est sufftnl  eusej tnel not  euitaAu! n rés ud tO ? xueiucti sédc'eson, al rofile pngé seeubrom ndeé chahc te serreug s de bien des nations, autant il vous faut la vivre avec légèreté, en étant détaché de la réussite ou de l'échec de vos efforts. Pour séduire les femmes qui vous attirent, vous devrez être capable de retrouver votre âme d'enfant et propager cet état d'esprit autour de vous.
Le Sérieux, L'arme Anti-humour Si vous vous prenez trop au sérieux, vous perdez complètement votre capital humour, ettoutes vos blagues tombent à plat que plus personne ne sait vu comment il faut les comprendre : pensez-vous vraiment ce que vous venez de dire ? Est-ce une blague ? Dans le doute les femmes prendront tout ce que vous direz pour argent comptant, ce qui vous causera des ennuis quand vous commencerez à taquiner. Donc si vous avez l'impression que les femmes prennent
V i s i t e zd a v i d u r a s h i m a . c o m e t i n s c r i v e z - v o u s à l ! r a t u i t e n a d e w s l e t t e r s e g é d u c t i o n
suovl à ircs-zev e int mahiom.cvadirusasitized  V
mal vos taquineries, c'est généralement le signe que vous vous prenez trop au sérieux.
Si vous être trop sérieux,vous perdez aussi toutes les possibilités de pardonsi vous dites une grosse bêtise. Par exemple le fameux «Tu es serveuse ? C'est un accident ?» a été élevé au rang de phrase culte par les utilisateurs de Facebook avec plus de 100 000 fans en 24h. Cette même phrase, exprimée dans un contexte moins sérieux, aurait juste été une bonne blague et serait passé inaperçue !
Oubliez La Perfection Contrairement à une idée reçue,la plupart des phases de séduction réussies ne sont pas parfaites de A à Z. Il y a souvent de très bons moments, il y a aussi des gaffes, maisun bon séducteur va toujours s'arranger pour construire rapidement de la complicitéavec sa cible afin de pouvoir bénéficier d'un pardon instantané s'il dit une grosse boulette. Par contre ce droit à l'erreur est inexistant
De plus quand vous riez, c'est tout votre corps qui s'exprime, ce qui vous aide à ressentir encore plus la situation et les émotions qu'elle implique. Et c'est exactement pareil, voire plus intense, pour les femmes que vous ferez rire ! Vous devez donc tout mettre en œuvre pour que votre message soit perçu de la bonne façon, qu'il soit sérieux ou léger.
reerPi- e.lims el ceva tiaétait fing si cd  uetsaes ropruut pas ps rèenbieiart tnuq sua ih duenq ir,ouumed tid lesarhp s lamI
 !tetaiu nrgtcoiésud de tterwslea ne saus pa |uxieérsuov eN zenerp 7 
rpneuo ssaa zep rieuu sé8x |  vNetels retal àwen ontira g sdeucéd
pour tous les hommes qui sont des mauvais communicateurs. Dans quel camp voulez-vous vous situer ? dans le noir, je suis certain que la fi çu... - Jean-Phi  oi! alb tn , euqnanassi e auurire sorlola teil upamarrttsièps e tLMerême
Et La Relation Dans Tout Ça ? Quand je prends la parole dans des séminaires ou dans un Atelier Contact, je dis souvent quevivent au quotidien sous les contraintes socialesles femmes , qui les poussent à se faire belles et désirables – mais pas trop - ou alors qui limitent l'expression de leur désir sexuel et relationnel. Si elles ont vous font suffisamment confiance et sivous leur démontrez que vous ne faites pas partie de l'environnement de cette pression sociale, elles s'en sentiront libérées et auront plus de facilités à se laisser aller en votre compagnie.
Effectivement, parler en souriant modifie le timbre de la voix d'un façon particulière, facilement reconnaissable par tous. Vous êtes capable de déterminer si quelqu'un vous parle en souriant au téléphone, donc les candidats placés dans le noir ont aussi pu saisir la présence ou l'absence de sourire chez la personne en face d'eux. S'entraîner à parler en souriant est une très bonne habitude qui est à la base une destechniques d'influence conversationnelle les plus faciles à utiliser. Pensez-y la prochaine fois que vous appelez votre future conquête.
Par contre durant toute l'émission, vous avez entendu en long, en large et en
utti e!duvidaz tesiVi  teocmmi.aarhsous ez-vcriv ins
aus ér suxie 9 |N eovsup eren zap zadiset iVudivhsar.amimocet  ns iivcr-vezuo s àaln welsteter de séductiontiutarg 
Petit indice : Une femme avec un minimum d'expérience saura déterminer le type de relation que vous recherchez dès les premières minutes de votre discussion. Laissez-lui donc l'opportunité de vous découvrir au lieu de mettre les pieds dans le plat.
Donc en imposant d'emblée au femmes que vous rencontrez une pression supplémentaire, votre empressement risque fort de vous disqualifier. Si vous voulez aborder le sujet de la relation, attendez au moins d'avoir initié une connexion émotionnelle avec elle.
travers que le candidat recherche l'amour et une relation sérieuse. Même s'il a raison de savoir ce qu'il veut et de pouvoir en parler, il commet encore une erreur de timing, qui devient contre-productive. Il dittout de suitequ’il attend u pas intéressées à la . - JM doncles filles sonbta sseous pressionnueest n,t e ee lrlse laqtuei osno essé rni rola
! e
Mon Métier À Moi, C'est Du Sérieux Le candidat est ingénieur informaticien, ça vous l'avez bien compris, et même si le montage de la production y est pour beaucoup, vous avez surement retenu qu'il collait particulièrement bien à tous les clichésassociés à son métier.
Ainsi, même s'il est plutôt bien vu d'être pompier en France (musclé, sexy, affrontant le danger), l'ingénieur informaticien devra se contenter de porter des lunettes, d'avoir des boutons et de compenser son manque d'amis en jouant en ligne.
fond les clichés pour détendre les filles. icitamroxperej   ,snIelénngiqunf iurieteraploi is à vi einu atrnnoccnetvnaaioSu  .trloefsn iptrasm nuegiécj  ,q»é ssnétn e«e ti nrgénneite unra  it sjéen edeetvca imso emmeé  part - JM
Après tout je suis moi-même un ingénieur, travaillant dans l'informatique, créateur de start-up et coach en séduction – un sacré mélange qui serait un vrai handicap avec les femmes si je me prenais au sérieux. Donc comme dit JM, vous avez intérêt à exploiter les clichés liés à votre activité :
soit pour les assumer de façon humoristique : «oui je suis geek mais je sais monter un meuble IKEA», «j'aime bien Google, mais ils ne vendent pas encore de croissants», «j'ai plus de disques durs chez moi que de
En général chaque métier est perçu par les autres à partir depréjugés, car il n'est pas facilepour euxd'imaginer comment se déroulevotre journée de boulot. Il ne leur reste que les stéréotypes, qui ont l'avantage d'être faciles à comprendre et à propager, mais qui correspondent souvent aux extrêmes,positifs comme négatifs.
taiuet! tcoi nrge  ddusélewserttl à en a-zevsuovscrit in  e.comihamrusavadized itisVeNv 01 | xueirés u aas pezenprs ou
oc.a  mi tercsnezivou-và s  nlawelsteet reds déuction gratuite iVis davitez shimdura
Quand j'ai commencé mon apprentissage de la séduction moderne, je me suis rendu compte que même sans connaître beaucoup de techniques,l'attitude des femmes avait changé à mon égard elles étaient beaucoup plus ouvertes et : réceptives à ma communication. C'était mon ressenti à l'époque. Maintenant, avec le recul, je me rends compte que ce n'est pas l'attitude des femmes qui a évolué, mais c'est plutôt ma perception qui a grandit, comme si j'avais porté des oeuillères toute ma vie.
Vous aussi, vous devez prêt à saisir toutes les opportunités qui se présentent à vous : opportunités de faire des rencontres, de taquiner, de toucher, d'isoler, d'embrasser, etc. Vous les avez surement déjà autour de vous, sans que vous en ayez conscience, et chaque jour vous passez à côté de ces occasions de séduire et d'être séduit.
 jsoit pour s'en détacher et exprimer sa différence : «e dois être le seul informaticien à me faire de nouveaux amis chaque semaine», «oui, on dit souvent que les informaticiens ont les lunettes et la barbe, mais désolé je n'ai pas les boutons», «j'ai arrêté de trainer avec les autres geeks quand les filles ont commencé à me draguer».
Saisir Les Opportunités Plusieurs fois dans ma vie, même au sommet de ma timidité, des femmes ont été naturellement attirées par moi et ont essayé de me faire comprendre qu'elles étaient intéresséesmais je ne m'en suis jamais rendu compte. En fait je ne l'ai su que plusieurs mois plus tard (et souvent trop tard), et j'étais incapable de comprendre comment j'avais pu ignorer ces sollicitations.
bouteille de vin, mais on peut quand même prendre l'apéro», «bon, qu'est-ce qui te plaît autant chez les mecs à lunettes ?» ;
!ue xésira  up sa| 11eNuov rp szene
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.