dimanche on vote Mathieu Hanotin, la gauche rassemblée pour le changement

De
Publié par

Profession de foi pour le deuxième tour des élections législatives dans le 2ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse).

Publié le : jeudi 14 juin 2012
Lecture(s) : 488
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
éLECTIONS LéGISLATIVES 10 ET 17 JUIN / SAINT-DENIS • PIERREFITTE • VILLETANEUSE
PS Majorité Présidentielle avec
soutenu par :
mAthieu hAnotinAvec lA gAuche rAssemblée pour le chAngement
36,5% : Mathieu hanotin et Michel fourcade en tête au er 1 tour
amplifions la dynamique pour le changement
Madame, Monsieur, Dimanche 10 juin, à l’occasion du premier tour des élections législatives, les Français ont très clairement exprimé leur volonté de donner une majorité à François Hollande. Le Parti Socialiste largement en tête dans notre circonscription. Dans notre circonscription (Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse), le soutien que vous avez apporté à François Hollande lors de l’élection présidentielle a été confirmé. Vous avez ainsi été 36,5% à me faire confiance. Je vous en remercie. Ce souhait du renouvellement et du changement dans nos villes doit désormais être confirmé par le rassemblement et la mobilisation la plus large. Je suis le candidat du rassemblement. Je souhaite le rassemblement de tous ceux qui, à gauche, veulent donner une majorité à François Hollande. Je remercie pour leur soutien au 2ème tour Dominique Carré, pour Europe-Ecologie Les Verts, et Françoise Marguerite-Barbeito pour le Mouvement Républicain et Citoyen. Patrick Braouezec a fait le choix de la division. Je le regrette. Il se lance de manière isolée dans une aventure désespérée avec pour seul objectif de conserver son pouvoir personnel. Il privilégie ainsi ses intérêts personnels par rapport à l’avenir de la gauche. Conscient de la responsabilité qui m’incombe face à cette situation, je suis plus que jamais décidé à tout mettre en oeuvre pour construire le rassemblement le plus large avec l’ensemble de nos partenaires de gauche. Je me réjouis ainsi de pouvoir compter sur le soutien du Parti Communiste qui appelle les électeurs de notre circonscription à voter pour ma candidature. Je suis le candidat du renouvellement à Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse. Nous appelons à la mobilisation de tous ceux qui veulent créer une nouvelle dynamique dans nos villes afin que le changement soit une réalité pour leurs habitants. Elu député, je porterai une nouvelle vision pour notre territoire. Mes priorités sont claires : emploi, éducation, sécurité, logement. Je les porterai avec conviction, et je serai présent à vos côtés, au quotidien, pour vous défendre et vous représenter à l’Assemblée Nationale. Le 17 juin, le rassemblement et le changement, c’est le vote Mathieu Hanotin et Michel Fourcade. Nous comptons sur vous. Vous pouvez compter sur notre détermination.
Mathieu Hanotin Votre candidat aux élections législatives Vice-Président du Conseil général de Seine-Saint-Denis Conseiller général de Saint-Denis
avec mathieu hanotin et michel fourcade, le 17 Juin, donnons une maJorité à françois hollande
A Pierrefitte, vous avez été plus de 48% à nous faire confiance, à Mathieu Hanotin et moi-même, er lors du 1tour de l’élection législative. Je vous en remercie. Le message est clair : François Hollande doit avoir une majorité. Vous avez également, par ce vote, exprimé votre envie d’amplifier le changement que nous avons commencé à mettre en oeuvre dans notre ville depuis 2008. Je soutiens les priorités de Mathieu Hanotin pour nos quartiers. Face à la candidature de la division, de l’inaction et de la sauvegarde de ses intérêts personnels, nous devons nous rassembler et nous mobiliser pour que le changement que nous attendons soit mis en oeuvre. A Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse, la dynamique doit désormais s’amplifier. Le 17 juin, pour donner une majorité à François Hollande et permettre le changement dans nos villes, votez pour Mathieu Hanotin et Michel Fourcade.
Michel Fourcade Suppléant Maire de Pierrefitte Conseiller général de Pierrefitte- Villetaneuse
ils nous soutiennent Jean-marc ayrault, premier ministre Je tiens à féliciter personnellement Mathieu Hanotin de son résultat au premier tour des élections législatives. J’apporte tout mon soutien à Mathieu Hanotin pour por-ter haut nos valeurs dans ce second tour. Nous avons besoin de sa présence à l’Assemblée nationale pour constituer une majorité forte et cohérente qui pourra réaliser les engagements pris par François Hollande devant les Français le 6 mai.
marie-georges buffet, députée de seine-saint-denis, parti communiste français (pcf) Un accord départemental a été signé en Seine Saint-De-nis, pour lesecond tour des législatives pour appliquer la règle du désistement républicain au profit du candidat de gauche arrivé en tête au premier tour. J’appelle donc à voter pour Mathieu Hanotin.
pierre laurent, secrétaire général du pcf Le PCF est engagé par l’accord de désistement conclu hier par les fédérations du Parti socialiste, du Parti com-muniste français et d’EE-LV, qui implique dans cette cir-conscription le soutien à Mathieu Hanotin. C’est animé de la volonté de faire élire, le 17 juin, une majorité de gauche à l’Assemblée nationale, forte d’un groupe du Front de gauche, que j’invite au respect de cet accord en faveur du candidat de gauche arrivé en tête le 10 juin dans toutes les circonscriptions de Seine-Saint-Denis, comme partout en France.
cécile duflot, ministre du logement, europe - écologie les verts Je sais que Mathieu Hanotin défendra avec conviction une croissance durable, répondant aux aspirations de justice sociale et à l’exigence environnementale de nos concitoyens.
PS
françoise marguerite - barbeito, candidate du mouvement républicain et citoyen Le Mouvement Républicain et Citoyen apporte son sou-tien au candidat de gauche arrivé en tête du scrutin du 10 juin pour que la gauche obtienne la majorité dans la pro-chaine Assemblée nationale. Le pays a besoin de toutes les forces de gauche pour affronter la crise et relever les défis de notre temps.
Pour faire gagner la gauche dimanche 17 juin et pour que les 60 propositions du Président de la République se transforment en 60 réalisations, nous appelons les électrices et les électeurs de Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse à voter pour Mathieu Hanotin, candidat du Parti socialiste.
dominique carré candidat europe - écologie les verts Je soutiens Mathieu Hanotin pour le renouvellement qu’il incarne sur notre territoire et pour sa capacité à rassembler.
maJid wannass, parti radical de gauche, saint-denis Les électeurs ont tranché, le résultat du premier tour des élections législatives positionne Mathieu Hano-tin, candidat du parti socialiste, bien en tête malgré la forte abstention. Le Parti Radical de Gauche (PRG), en conformité avec la logique prévalant aux élections présidentielles soutient le candidat socialiste et appelle à confirmer massivement ce résultat au deuxième tour, afin d’élire une majorité cohérente à l’Assemblée Nationale.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi