Les Routiers 761

De
Publié par

Les Routiers 761

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 77
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Sécurité
REPOS DE L’A7
JAKHI !
les aires lieux ber t e-
Les Routiers 761
Sécurité :surveillance des aires de repos de l’A7
«+A= FAKJ éLEJAH @AI LEoAn?AI» 2
Sur les aires de repos de la Drôme, les effectifs ont été doublés la nuit, de 23 h jusqu’à 5 h du matin, et des patrouilles ont lieu en permanence.
2
«jA @oHI IKH mAI @AKN oHAEAI» 2
«2AKJ-on @oHmEH JH=nGKEAI FoKH =KJ=nJ » che 26 » est à un an de la re-M is il faudrait faire encore plus s quelques années, il est vrai s collègues, on dort groupés, n oeil. Les patrouilles de po-es gros, les pirates de la route outier qui fait garder son par-s, mais au moins, on est tran-d’autoroute pourraient peut-nstaurer une sécurité et un yer une petite taxe de nuitée
«lAI =EHA BH=nç=EIAI IonJ IûHAI»
«+\AIJ KnA >onnA ?DoIA» louse, qui a déjà été victime d’un 2 rité est une bonne initiative. «En uer du matériel dans mon camion a cabine. Je transportais des ro-’en ont dérobé une palette, après mon camion avec un couteau. Je t au printemps et, depuis, j’ai une le camion... Avec la protection de chances d’avoir à m’en servir...»
Propos recueillis par Bernard PORTUGAL
Comme les parkings sont parfois saturés, il est recommandé aux routiers transportant des mar-chandises sensibles de stationner le plus tôt possible, aux emplacements les mieux éclairés.
+
e e s e
r c
t c
t l
- 85 -
t t ù e e
s -r
Daniel Dechambre va pouvoir enfin dormir tranquille, sans craindre un mauvais coup ou un gazage, comme cela s’est déjà produit.
Les malfaiteurs seraient-ils tentés par une superbe voiture neuve ? Hélas, ce rêve est difficilement réalisable, car même sur ce parking, un gendarme veille à côté du porte-voitures.
Les Routiers 761
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.