10 PME/PMI qui font le buzz

Publié par

10 PME/PMI qui font le buzz 1.NSE INTEGRATIONS Cette PME, née en 1983, porte sur les systèmes intégrés clés en main dans les domaines militaire, industriel et aéronautique ainsi qu'en informatique, Telecom et électronique. Fort de ses 700 employés, le groupe est présent en France, Hongrie, Canada, Maroc et Brésil. Présidé par François Lacoste, il réalise 44 millions d'euros. Le PDG est un véritable autodidacte, qui a commencé comme éleveur de chèvre et de moutons, mais aussi maire de Nizerolles. Il commence par un simple atelier de montage électronique pour en arriver aujourd'hui à participer à l'équipement de l'A380 ! 2. BABYMOOV Trois créateurs pour ce Babymoov, trois jeunes hommes, tout juste sortis de l'ESC Clermont-Ferrand. Ces jeunes pères qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent pour leurs bébés décident d'acheter et de revendre tout en consultant les avis émis par les Mamans. Son emblème : le petit hippo futé. L'aventure a été épaulée par la région et les 3 créateurs ont été élus « dirigeants de PME 2011 » par notre confrère « Chef d'Entreprise ». Arnaud Courdesses, Arnaud iollier et Laurent Windenberger sont toujours à l'a ût de nouvelles idées pour développer leur chi re qui a déjà dépassé les 25 millions d'euros. 3. HERMES (bagages et cuirs) Si le siège de l'entreprise n'est pas en Auvergne, l'auguste maison est bien implantée dans la région, à Sayat exactement.
Publié le : samedi 3 décembre 2011
Lecture(s) : 37
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
10 PME/PMI qui font le buzz
1.NSE INTEGRATIONS
Cette PME, née en 1983, porte sur les systèmes intégrés clés en main dans les domaines militaire, industriel et aéronautique ainsi qu'en informatique, Telecom et électronique. Fort de ses 700 employés, le groupe est présent en France, Hongrie, Canada, Maroc et Brésil. Présidé par François Lacoste,réalise 44 millions d'euros. Le PDG est un véritable autodidacte, qui a il commencé comme éleveur de chèvre et de moutons, mais aussi maire de Nizerolles. Il commence par un simple atelier de montage électronique pour en arriver aujourd'hui à participer à l'équipement de l'A380 !
2. BABYMOOV
Trois créateurs pour ceBabymoov,jeunes hommes, tout juste sortis de l'ESC trois Clermont-Ferrand. Ces jeunes pères qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent pour leurs bébés décident d'acheter et de revendre tout en consultant les avis émis par les Mamans. Son emblème : le petit hippo futé. L'aventure a été épaulée par la région et les 3 créateurs ont été élus «dirigeants de PME 2011 » par notre confrère «Chef d'Entreprise ».Arnaud Courdesses, Arnaud iollier et
Laurent Windenberger sont toujours à l'a ût de nouvelles idées pour développer leur chi re qui a déjà dépassé les 25 millions d'euros.
3. HERMES (bagages et cuirs)
Si le siège de l'entreprise n'est pas en Auvergne, l'auguste maison est bien implantée dans la région, à Sayat exactement. Le groupeHermèsdétient e ectivement des ateliers de production via l'entreprise «Bagages et Cuirsqui emploie au total plus de 1 200 personnes. Les ateliers sont » installés à Cournon depuis 1997. Trop petits, la CCI Clermont-Ferrand/Issoire s'est mise en recherche d'un nouveau site pour ce prestigieux employeur. Sayat a été choisie et de nouvelles
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.