A6 Allroad

Publié par

A6 Allroad Présentation : mars 2006 Commercialisation : juin 2006 Restylage : juin 2008 Comment repousser les

Publié le : jeudi 22 décembre 2011
Lecture(s) : 24
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
A6 Allroad

Présentation : mars 2006 Commercialisation : juin 2006 Restylage : juin 2008

Comment repousser les limites de la beauté? En alliant, par exemple, l'élégance d'une Avant à la force de caractère d'un véhicule tout-terrain.

Sportives et élégantes, les lignes de l'Audi A6 allroad quattro évoquent le physique d'un athlète au sommet de sa forme. La partie avant affiche confiance et détermination grâce à sa calandre Singleframe distinctive. La robuste protection anti encastrement en acier inoxydable, les pare-chocs affirmés, les passages de roues élargis et les encadrements de porte cerclés d'aluminium confèrent à l'Audi A6 allroad quattro un charisme inimitable. Un bel espace est souvent une invitation à la découverte. C'est le cas de l'Audi A6 allroad quattro. Au programme : éléments décoratifs en aluminium, en bois, en tissu, en cuir et en alcantara, et commandes alliant esprit sport et fonctionnalité.

L'injection directe, qui équipe tous les moteurs de l'Audi A6 allroad quattro, leur assure un maximum d'efficacité. Le résultat : une relation optimisée entre puissance souveraine et consommation raisonnable.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

A6 Allroad

de Automobile-revue

PORSCHE Cayenne

de Automobile-revue

HYUNDAI Santa Fe

de Automobile-revue

suivant