Allot Communications permet de déployer rapidement des services numériques par le biais de sa nouvelle plateforme Tera

Allot Communications permet de déployerAllot Communications permet de déployer rapidement des services numériques par le biais de sa nouvelle plateforme Tera PR Newswire HOD HASHARON, Israël, April 14, 2014 La nouvelle plateforme a déjà fait l'objet de quatre commandes, evaluer à plusieurs millions de dollars, de la part d'opérateurs internationaux Allot Communications Ltd. (NASDAQ : ALLT), reference dans les solutions d'optimisation de services et de génération de revenus pour les opérateurs telecoms, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme de service Tera, une plateforme DPI à hautes performances conçue pour permettre le déploiement de services numériques au sein des réseaux de données fixes et mobiles, supportant les standards logiciel (SDN) et les services réseau dans le cloud (NFV). La plateforme Allot Service Gateway Tera a fait l'objet de commandes de plusieurs millions de dollars de la part d'opérateurs de liaisons fixes et mobiles dans le monde entier, et notamment une transaction s'élevant à 4 millions USD, annoncée au début de l'année, et une autre d'un montant de 5 millions USD, annoncée au début du mois. Allot Service Gateway Tera fournit un environnement unifié pour le déploiement physique et virtuel de services sur n'importe quel réseau d'accès, servant ainsi de point unique d'intégration des réseaux et des services dans le cloud.
Publié le : lundi 14 avril 2014
Lecture(s) : 4
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 7
Voir plus Voir moins
Allot Communications permet de déployer rapidement des services numériques par le biais de sa nouvelle plateforme Tera

PR Newswire



La nouvelle plateforme a déjà fait l'objet de quatre commandes, evaluer à plusieurs millions de dollars, de la part d'opérateurs internationaux  

Allot Communications Ltd. (NASDAQ : ALLT), reference dans les solutions d'optimisation de services et de génération de revenus pour les opérateurs telecoms, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme de service Tera, une plateforme DPI à hautes performances conçue pour permettre le déploiement de services numériques au sein des réseaux de données fixes et mobiles, supportant les standards logiciel (SDN) et les services réseau dans le cloud (NFV).  La plateforme Allot Service Gateway Tera a fait l'objet de commandes de plusieurs millions de dollars de la part d'opérateurs de liaisons fixes et mobiles dans le monde entier, et notamment une transaction s'élevant à 4 millions USD, annoncée au début de l'année, et une autre d'un montant de 5 millions USD, annoncée au début du mois.  

Allot Service Gateway Tera fournit un environnement unifié pour le déploiement physique et virtuel de services sur n'importe quel réseau d'accès, servant ainsi de point unique d'intégration des réseaux et des services dans le cloud. Cette nouvelle offre comprend la gestion du trafic en temps réel, l'optimisation de la vidéo, l'application des regles, une tarification basée sur les applications et des services de sécurité tels que le contrôle parental et la protection contre les attaques DDoS.

Allot Service Gateway Tera prend en charge le chaînage de services à valeur ajoutée, avec une connectivité 100GE et 10GE à haute densité. Élaborée pour gérer 15 millions d'abonnés actifs, la plateforme fournit jusqu'à 2 Tb/s au sein d'un cluster de 1 tera.

« Spécialement conçue pour "l'ère du tera", notre architecture de plateforme modulaire permet ainsi aux fournisseurs de services d'étendre la connectivité, le débit et la capacité à la demande, selon un modèle de règlement en fonction des besoins ("pay-as-you-grow") », a déclaré Andrei Elefant, vice-président marketing et produits chez Allot communications. « Cette approche réduit l'investissement en capital initial et offre aux fournisseurs de services une voie de migration progressive vers les SDN et la virtualisation ».

Allot Service Gateway Tera assure également une analyse réseau de pointe, ce qui permet aux opérateurs de recueillir différents ensembles de données issus de leurs réseaux et de les analyser en fonction de l'application, de l'abonné, de l'appareil, de la topologie et du contexte. La plateforme fonctionne avec la solution Allot ClearSee Analytics afin de transformer les big data en précieux renseignements commerciaux utiles à la profitabilité du service et à la satisfaction client.

« Nous sommes très heureux de proposer aux fournisseurs une solution flexible leur permettant de réagir rapidement aux évolutions du marché, déployer de nouveaux services à valeur ajoutée et, au final, améliorer leur rôle dans l'écosystème numérique », a ajouté M. Elefant.

Conjointement avec le lancement d'Allot Service Gateway Tera, un nouveau livre blanc de Senza Fili Consulting souligne la valeur d'une plateforme unifiée d'activation de service dans l'évolution des services associés au mode de vie numérique. Ce rapport montre que la transition depuis les bits vers les services axés contexte rapproche les opérateurs de leurs abonnés et leur permet de mieux utiliser et rentabiliser leurs ressources réseau.

À propos d'Allot Communications 

Allot Communications Ltd. (NASDAQ, TASE : ALLT) est un important fournisseur mondial de solutions à haut débit intelligentes, qui positionnent les réseaux mobiles, fixes et d'entreprise au centre des modes de vie et de travail numériques.  Les solutions DPI d'Allot identifient et exploitent l'analyse décisionnelle au sein des réseaux de données, permettant ainsi aux opérateurs d'analyser, protéger, améliorer et enrichir les services qu'ils proposent dans le cadre du mode de vie numérique. Allot propose une combinaison unique de technologie innovante, de savoir-faire éprouvé et d'approche collaborative conforme aux normes et partenariats du secteur, qui permet aux opérateurs de réseaux du monde entier de progresser dans l'écosystème du mode de vie numérique, ouvrant la porte à une multitude de nouvelles opportunités commerciales. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet http://www.allot.com.

Énoncés prospectifs  

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui expriment les opinions et les attentes actuelles de la direction de la société.  De tels énoncés comportent un certain nombre de risques et incertitudes, connus et inconnus, qui pourraient avoir pour conséquence de faire différer, de façon importante, nos résultats, notre rendement ou nos réalisations par rapport à ceux (celles) indiqué(e)s ou sous-entendu(e)s dans lesdits énoncés prospectifs. Les principaux facteurs qui pourraient être la cause ou contribuer à de telles différences incluent les risques liés à : notre capacité à parvenir à rivaliser avec les autres sociétés proposant des technologies concurrentes, la perte d'un ou plusieurs clients majeur(s), la consolidation de, et les alliances stratégiques par, nos concurrents ; les réglementations gouvernementales ; la baisse de la demande pour les principaux services à valeur ajoutée ; notre capacité à suivre le rythme des progrès technologiques et à ajouter de nouvelles fonctionnalités et services à valeur ajoutée ; la gestion des longs cycles de vente ; les risques opérationnels associés aux projets de grande envergure ; notre dépendance envers des tiers partenaires de distribution pour une part importante de nos revenus, et d'autres facteurs abordés à la rubrique « Facteurs de risque » du rapport annuel de la société sur formulaire 20-F déposé auprès de la Securities and Exchange Commission. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont conformes aux dispositions des règles refuges (safe harbor provisions) de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De tels énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date mentionnée dans le présent communiqué, et la société décline toute obligation quant à la révision ou à la mise à jour desdits énoncés prospectifs, à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

Avis relatif aux marques de commerce  

Allot Communications, Allot Service Gateway Tera et Allot ClearSee Analytics sont des marques commerciales d'Allot Communications. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contacts
Allot Communications
Maya Lustig | Directrice des Communications d'Entreprise
+972-9-7616851| mlustig@allot.com


Finn Partners pour Allot Communications
Amy Farrell, +1-617-366-7149, amy.farrell@finnpartners.com

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.