Annonce d'un partenariat entre Sutherland Global Services et SSON pour la Semaine SS&O à Dublin

Publié par

Annonce d'un partenariat entreAnnonce d'un partenariat entre Sutherland Global Services et SSON pour la Semaine SS&O à Dublin PR Newswire LONDRES et DUBLIN, January 9, 2014 Le Shared Services & Outsourcing Network (SSON) est ravi d'annoncer son partenariat avec Sutherland Global Services (SGS) pour l'édition 2014 de la Semaine européenne
Publié le : jeudi 9 janvier 2014
Lecture(s) : 18
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Annonce d'un partenariat entre Sutherland Global Services et SSON pour la Semaine SS&O à Dublin

PR Newswire

Le Shared Services & Outsourcing Network (SSON) est ravi d'annoncer son partenariat avec Sutherland Global Services (SGS) pour l'édition 2014 de la Semaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week), qui se déroulera en mai prochain au Palais des Congrès de Dublin. (http://www.ssoweek.com)

Sutherland Global Services, une entreprise d'externalisation de processus métier (EPM) spécialisée en technologie et analytique basée à New York, se joindra à Tata Consultancy Services et à WNS, basées à Mumbai, en tant que principal sponsor de l'événement de quatre jours qui promeut le partage d'informations et le réseautage entre des professionnels du secteur des services partagés et de l'externalisation (SS&O) qui travaillent dans différents postes, régions, secteurs et niveaux.

Ayant été récemment récompensé par le cabinet d'analystes NelsonHall comme principal fournisseur de services de gestion de la clientèle (CMS) dans le secteur de la vente au détail et après avoir remporté le prix Customer Value Enhancement Award 2013 de Frost & Sullivan, il est approprié que Sutherland Global Services s'associe à SSON, qui a désigné 2014 « L'Année du client ». L'organisateur d'événements et de conférences basé à Londres a conçu chaque séance de cette réunion annuelle SS&O pour illustrer le regain de l'orientation client dans des partenariats commerciaux qui stimulent le rendement sur l'ensemble de la chaîne de valeur.

En plus d'être axé sur le client, le programme abordera des sujets tels que l'essor des Services d'affaires mondiaux (GBS), le nouveau contexte de la mobilité, la directive sur les retards de paiement (entrée en vigueur en mars 2013), l'adoption importante des services dans le Cloud par les PME et la législation sur l'adhésion automatique aux pensions qui devrait être introduite au T 2 de cette année. L'événement, conçu comme une plateforme de réseautage à l'intention des praticiens, des cabinets d'analyse et des leaders de l'industrie, devrait réunir plus de 500 dirigeants en services partagés d'entreprise et en Services d'affaires mondiaux (GBS).

Pour animer des séances dans le cadre de la conférence, SSON a confirmé la participation de responsables mondiaux, de vice-présidents directeurs, de vice-présidents et de directeurs issus de sociétés dont BAE Systems, easyJet, Glasgow City Council, Marks & Spencer, Shell, BT, Diageo entre autres, qui se joindront aux intervenants annoncés précédemment Ken Segall, directeur de la création fmr, Apple et David McCandless, l'auteur de « Information is Beautiful ».

Afin de profiter au maximum de sa présence à Dublin qui est, depuis longtemps, une plaque tournante du secteur des services partagés, SSON organise les 12 et 15 mai 2014 des visites exclusives sur le site chez Oakley, Ingersoll-Rand, Microsoft et Pfizer pour un nombre limité de participants.

Vous pouvez obtenir le programme de l'événement 2014 sur le site http://www.ssoweek.com. Les demandes d'obtention d'une carte d'accès VIP ou GBS pour la conférence sont désormais acceptées ; des frais de dossier seront appliqués. Contactez events@ssonetwork.com pour toute demande.

SSON, 2nd Floor, 129 Wilton Road, Londres SW1V 1JZ | Tél. : +44-20-7368-9300

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.