« Bad Piggies », le dernier jeu de Rovio Entertainment, bat des records

Publié par

« Bad Piggies », le dernier jeu de Rovio Entertainment, bat des records PR Newswire ESPOO, Finlande, October 3, 2012 ESPOO, Finlande, October 3, 2012 /PRNewswire/ -- « Bad Piggies », le tout dernier jeu de Rovio Entertainment, le créateur d'« Angry Birds », a atteint la première place dans l'iTunes App
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 15
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
« Bad Piggies », le dernier jeu de Rovio Entertainment, bat des records
PR Newswire ESPOO, Finlande, October 3, 2012
ESPOO, Finlande,October 3, 2012/PRNewswire/ --
«Bad Piggies», le tout dernier jeu deRovio Entertainment, le créateur d'« Angry Birds », a atteint la première place dans l'iTunes App Store des États-Unis au bout de seulement trois heures après son lancement le 27 septembre, faisant de lui le jeu Rovio effectuant la montée la plus rapide au sommet des classements. Le jeu a été bien accueilli par les fans et a été salué de façon universelle tant par la presse spécialisée dans le jeu que les détaillants grand public.
Bad Piggies Permettant aux joueurs de contrôler les cochons verts familiers des jeux « Angry Birds », «Bad Piggies» représente également le troisième lancement à succès numéro 1 consécutif de Rovio au cours de l'année 2012, après « Angry Birds Space » et « Amazing Alex ». Ces titres précédents ont tous deux atteints la première place aux classements de l'App Store pendant la première journée de leur lancement, mais « Bad Piggies » a fait exploser les précédents records de Rovio en atteignant le sommet des classements en seulement trois heures.
« Le lancement a été incroyable, à la fois pour le jeu et pour 'Bad Piggies' en tant que marque », a déclaréMikael Hed, PDG de Rovio. « Nous avons un public extraordinaire qui fait preuve d'un soutien fantastique pour tous nos jeux tout au long de l'année. Nos fans ont donné à 'Bad Piggies' un accueil incroyable - nous ne les remercierons jamais assez ! »
La sortie de « Bad Piggies » a étécélébrée dans le monde entier, avec des activités de lancement à Londres, Taipei, Shanghai et Hong Kong. Un gigantesque Roi Cochon flottait au-dessus de la centrale électrique de Battersea à Londres, tandis que les gratte-ciel Citigroup Tower à Shanghai et 101 Tower à Taipei étaient illuminés en vert pendant toute la nuit du 27 septembre.
Au cours des prochaines semaines, la première mise à jour de « Bad Piggies » sera disponible gratuitem ent, avec un nouvel épisode intitulé « Flight Into The Night » (Vol dans la nuit), contenant davantage de niveaux, du contenu déverrouillable et des rebondissements captivants dans l'aventure des cochons en quête d'œufs.
Pour obtenir de plus amples renseignements et des images, rendez-vous surhttp://www.rovio.com.
À propos de Rovio Entertainment
Rovio est une société de médias de divertissement qui transforme l'industrie et dont le siège est basé en Finlande. Il s'agit par ailleurs du créateur de la franchise mondialement célèbre « Angry Birds », jeu de puzzles tout public qui est devenu un phénomène international dans les quelques mois qui ont suivi son lancement, reconnue aujourd'hui comme l'application payante la plus populaire de tous les temps. « Angry Birds » a bénéficié d'une rapide expansion dans les domaines du divertissement, de la publication et de l'octroi de licences pour devenir une marque adorée à l'échelle internationale.
Contact Département des RP de Rovio media@rovio.com +358400214526
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.