Belle de la tête aux pieds !

Publié par

Belle de la tête aux pieds !

Publié le : mardi 22 janvier 2013
Lecture(s) : 33
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Belle de la tête aux pieds !
C'est à Cabestany dans les Pyrénées-Orientales (66) à cinq minutes de Perpignan, que Barbara Belkheiri(coiffure),Céline Nalaskowski(beauté) etLaurent Nyilasi(photo) viennent d'ouvrir« Studio Design' »à première vue, est un moderne et élégant qui salon de coiffure, tout de blanc, noir et orange vêtu. Mais il suffit de rentrer dans l'établissement de 135 m² de plein pied, pour comprendre qu'il y a là plus qu'un simple salon, et découvrir par ailleurs un espace beauté (ongles et maquillage) et un véritable studio photo où officie le photographe professionnel de cette joyeuse bande de créateurs. Tous trois ont eu la bonne idée en effet de joindre leurs talents respectifs pour permettre à ce nouveau concept dans l'air du temps d'émerger et de grandir.
Shooting coiffure, mode et beauté
Vous l'aurez compris,« Studio Design' »donc un espace de créations au sens le est plus large du terme, où les clients (femmes, hommes et enfants) peuvent à la fois se faire couper les cheveux, coiffer, maquiller, manucurer, et relooker si besoin, mais également se faire « shooter », c'est-à-dire photographier en couleurs ou en noir et blanc.
Ici, tout semble possible, y compris l'organisation de soirées évènementielles avec les clients ou entre amis, d'après-midi « shooting mode » seul ou à plusieurs, de matinées conseils en look, de thématiques pour apprendre à se coiffer ou se maquiller tout seul, de rendez-vous pour une extension de cils ou des soins« beauté des mains & des pieds »par la prothésiste ongulaire « maison ».
L'idée de ce concept novateur de commerce de services qui germait depuis longtemps dans l'imagination fertile de Barbara, s'est étoffée lors de sa rencontre avec Céline en 2008, et est devenue une« évidence », voire une« révélation », lorsque le duo a rencontré Laurent en 2009.
Des services attractifs
Depuis quatre mois, cet espace beauté n'en finit pas d'inventer de nouvelles prestations et services, tous plus malins les uns que les autres. Ainsi, Helena, jeune mannequin débutante a pu s'offrir un « shooting mode » complet à 145 euros comprenant maquillage, coiffure, une séance photo d'une heure et surtout à la fin la remise du DVD des clichés, ainsi que 4 photos retouchées et 4 tirages photographiques.
Isabelle, quant à elle, a pu offrir à son fiancé un calendrier de ses plus belles photos, suite à un « shooting calendrier » comprenant maquillage, coiffure, 2 heures de prises de vue, et la remise du DVD des clichés, de 13 photos retouchées et du fameux calendrier « luxe » de 13 pages (forfait à 195 euros). Bien entendu, les prestations traditionnelles (coupe, brushing, mèches, colorations, lissage brésilien, extensions, coiffures et chignons...) ne sont pas oubliées pour autant et bénéficient au contraire de l'attention permanente de cette souriante équipe, sur fond de musique et boissons à la demande.
Vous l'aurez compris, que ce soit à Paris comme en province, les bonnes idées ne manquent pas pour se faire une nouvelle tête et se redonner un moral d'acier !
Pour en savoir plus
Studio Design'Beauté, Photos) 11 avenue Ampère, Mas Guerido, 66330 (Coiffure, Cabestany. Tél. : 04 68 86 24 47
Laurent Nyilasi Photographewww.photosud66.com Tél. : 06 83 63 67 34
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Exercices de style

de le-nouvel-observateur

Le show de la maille

de le-nouvel-observateur

suivant