BIA/Kelsey prévoit une augmentation de la part des recettes numériques des Pages Jaunes en Europe jusqu'à un pourcentage de 70% d'ici 2016

BIA/Kelsey prévoit une augmentation de la part des recettes numériques des Pages Jaunes en Europe jusqu'à un pourcentage de 70% d'ici 2016 PR Newswire CHANTILLY, Virginie, le 3 septembre 2012 -- BIA/Kelsey s'apprête à présenter ses principales prévisions au cours d'une journée de sessions portant sur la publicité mobile, sociale et locale, lors du Congrès annuel de l'EASDP, qui se tiendra du 19 au 21 septembre à Tolède, en Espagne CHANTILLY, Virginie, le 3 septembre 2012 /PRNewswire/ -- BIA/Kelsey, conseiller aux entreprises dans la sphère des médias locaux, prévoit que les sociétés européennes d'annuaires seront principalement numériques d'ici 2016, le papier disparaissant quasiment sur certains des marchés les plus avancés. BIA/Kelsey a estimé qu'en 2011, le ratio des recettes papier/numérique parmi les éditeurs européens s'élevait aux environs de 42% pour le numérique et 58% pour le papier. D'ici 2016, cette répartition aura considérablement changé, étant prévu que 70% du total des recettes proviendront des sources numériques. Les sources de recettes numériques sont diverses, et incluent entre autres les Pages Jaunes sur Internet, les sites Web et les services d'hébergement, la présence sur les médias sociaux et la publicité, la vidéo, les réseaux de diffusion d'annonces, la présence et la publicité sur téléphones portables. (Tableau de données disponible en ligne à l'adresse : http://www.biakelsey.com/images/EuropeYPOfflineDigitalRatio.jpg.
Publié le : lundi 3 septembre 2012
Lecture(s) : 38
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 5
Voir plus Voir moins
BIA/Kelsey prévoit une augmentation de la part des recettes numériques des Pages Jaunes en Europe jusqu'à un pourcentage de 70% d'ici 2016

PR Newswire

-- BIA/Kelsey s'apprête à présenter ses principales prévisions au cours d'une journée de sessions portant sur la publicité mobile, sociale et locale, lors du Congrès annuel de l'EASDP, qui se tiendra du 19 au 21 septembre à Tolède, en Espagne

BIA/Kelsey, conseiller aux entreprises dans la sphère des médias locaux, prévoit que les sociétés européennes d'annuaires seront principalement numériques d'ici 2016, le papier disparaissant quasiment sur certains des marchés les plus avancés.

BIA/Kelsey a estimé qu'en 2011, le ratio des recettes papier/numérique parmi les éditeurs européens s'élevait aux environs de 42% pour le numérique et 58% pour le papier. D'ici 2016, cette répartition aura considérablement changé, étant prévu que 70% du total des recettes proviendront des sources numériques. Les sources de recettes numériques sont diverses, et incluent entre autres les Pages Jaunes sur Internet, les sites Web et les services d'hébergement, la présence sur les médias sociaux et la publicité, la vidéo, les réseaux de diffusion d'annonces, la présence et la publicité sur téléphones portables. (Tableau de données disponible en ligne à l'adresse : http://www.biakelsey.com/images/EuropeYPOfflineDigitalRatio.jpg.)

BIA/Kelsey tiendra des sessions sur une journée complète lors du Congrès annuel de l'Association européenne des Éditeurs d'Annuaires et de Base de données (EASDP), qui aura lieu du 19 au 21 septembre à Tolède, en Espagne. Le programme sur une journée de BIA/Kelsey, prévu pour le vendredi 21 septembre s'ouvrira avec la présentation intitulée « A View Into Europe's Digital Future » (Aperçu de l'avenir numérique de l'Europe), dans laquelle Charles Laughlin, vice-président principal et directeur de programme chez BIA/Kelsey, fournira un aperçu, appuyé par des recherches, des marchés européen et mondial du mobile, du social et du local. Cette session inclura un examen des prévisions mondiales de médias d'annuaires de BIA/Kelsey, ainsi que des recherches axées sur le comportement de la publicité de petites entreprises en Europe et en Amérique du Nord.

« Nos dernières prévisions mondiales relatives aux Pages Jaunes indiquent un passage significatif aux produits numériques, les marchés tels que le Danemark, la Finlande, la France, l'Italie, la Norvège et la Suède présentant d'ores et déjà un équilibre des recettes en faveur du numérique, » a déclaré Laughlin, de chez BIA/Kelsey. « Notre programme sur une journée, lors du Congrès annuel de l'EASDP, sera axé sur les plateformes sociales, locales et mobiles, les discussions portant sur la manière de refaçonner la force de vente afin de vendre efficacement des médias numériques, sur la façon dont les éditeurs peuvent exploiter les médias sociaux en tant qu'outil d'acquisition et de préservation des clients, sur les endroits où se trouvent les plus grosses opportunités dans le domaine de la publicité mobile, et bien plus encore. »

Le Congrès annuel EASDP est le principal événement européen destiné aux acteurs et aux entreprises de l'industrie de l'édition d'annuaires, de recherches, et de bases de données. Veuillez consulter http://www.biakelsey.com/EASDPCongress pour obtenir le détail du programme, des intervenants, des opportunités de parrainage, ainsi que des informations relatives aux inscriptions.

À propos de BIA/Kelsey (www.BIAKelsey.com)   
BIA/Kelsey fournit des conseils aux entreprises dans la sphère des médias locaux par le biais de services de consulting et d'expertise, de recherches, de conférences, et de Continuous Advisory Services (services de conseils en continu). Depuis 1983, la Société BIA/Kelsey est une ressource pour les marchés des médias, de la publicité mobile, des télécommunications, des Pages Jaunes et des annuaires électroniques, ainsi que pour les agences gouvernementales, les cabinets juridiques, et les sociétés d'investissement qui cherchent à comprendre les tendances et les facteurs de revenus. Les conférences annuelles organisées par BIA/Kelsey attirent des dirigeants d'entreprise de l'ensemble des industries qui sont à la recherche de conseils d'experts sur la manière de trouver des moyens de croissance innovants. Vous trouverez davantage d'informations sur http://www.biakelsey.com, sur le blog de la Société Local Media Watch blog, sur Twitter (http://twitter.com/BIAKelsey) et Facebook (http://www.facebook.com/biakelsey).

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.