BMW X5

Publié par

BMW X5 NOUVEAUTÉ 2012 !

Publié le : jeudi 22 décembre 2011
Lecture(s) : 7
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
BMW X5

NOUVEAUTÉ 2012 ! Présentation : juin 2001 Commercialisation : juillet 2001 Restylage : juin 2004, mars 2007 et 2010

En route pour la métropole ou au devant du lever du soleil, la nouvelle BMW X5 ne manquera pas d'attirer les regards. Empattement long, porte-àfaux courts, contours puissants, autant de signes soulignant sa sportivité élégante. Ses lignes typées et ses angles modelés sont signes de prestance et de sérénité. La jupe avant est presque entièrement peinte dans la teinte de la carrosserie. La voie large de la nouvelle BMW X5 est mise en valeur par des prises d'air imposantes et d'élégantes barres couleur argent mat. Le capot moteur à l'esthétique puissante lui confère une forte personnalité. Les surfaces latérales aux contours dynamiques et les blocs optiques arrière en L à technologie à DEL soulignent son élégance.

En combinaison avec les nouvelles sorties d'échappement, la protection anti encastrement façon aluminium satiné à l'avant et à l'arrière parachève le design extérieur à la fois sportif et robuste de la nouvelle BMW X5. Sous les lumières de la métropole ou les rayons du soleil, chaque détail esthétique décuplera le plaisir de conduire.

Depuis l'habitacle de la nouvelle BMW X5, chaque point de vue vaut le coup d'oeil : entouré de bois nobles, du cuir le plus fin et de détails extrêmement raffinés, vous êtes aux premières loges. Sous le capot de la nouvelle BMW X5 xDrive40d, un six cylindres tout aluminium à BMW TwinPower Turbo et injection directe à rampe commune développe une puissance maximale de 306 ch. Alors que sa puissance a augmenté de 15 kilowatts par rapport au modèle précédent, sa consommation moyenne, selon le cycle de conduite européen, se réduit de 0,8 litres pour tomber à 7,5 litres aux 100 kilomètres. La consommation moyenne de la nouvelle BMW X5 xDrive30d est encore plus basse. Son six cylindres diesel dont la puissance s'est accrue de 7 kilowatts pour atteindre 245 ch se contente de 7,4 litres aux 100 kilomètres selon le cycle de conduite européen.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

BMW X5

de Automobile-revue

Equipés comme des pros

de le-nouvel-observateur

Étoile familiale

de l-essentiel-de-l-auto

suivant