Cabinet Arditti : un co-pilote de l'entreprise

Publié par

Cabinet Arditti : un co-pilote de l'entreprise Comment se décline votre activité ?

Publié le : samedi 28 janvier 2012
Lecture(s) : 9
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Cabinet Arditti : un co-pilote de l'entreprise
Comment se décline votre activité ?couvrons tout le spectre de la profession (comptabilité, Nous social, conseil, gestion de patrimoine...), et y ajoutons des spécialisations dans l'immobilier et l'import-export. Plutôt tournés vers une clientèle de PME/PMI régionales de taille moyenne (de 2 à 10 M€ de chiffre d'affaires), nous intervenons également sur la France entière. Notre coeur de métier réside dans le conseil aux entreprises déjà structurées auxquelles nous apportons notre expertise.
Qu'attendent ces entreprises de leur expert-comptable ?souhaitent de notre part un vrai Elles conseil et un réel suivi. Aussi la proximité, ainsi que la relation de confiance nouée avec elles, sont-elles essentielles.
Comment qualifiriez-vous les atouts de votre structure ?rigueur et sérieux, nous ne Apportant sommes pas cependant un simple transcripteur de comptes. Chez nous, le client n'est pas un numéro: toute l'équipe du cabinet le connaît parfaitement, nous nous mettons à sa place, le conseillons comme nous le ferions pour nous-mêmes. Notre accompagnement, proche et réactif, apporte une réelle valeur ajoutée très appréciée par les chefs d'entreprise. Nous nous définissons comme leur co-pilote.
Quel conseil donneriez-vous aux entreprises ? Dans tous les cas de figure, elles ne doivent pas hésiter à faire appel à leur expert-comptable pour lui exposer leurs problématiques. Il possède en effet l'avantage d'y avoir été confronté dans d'autres entreprises. Ses compétences, augmentées de la capitalisation de ces expériences, le rendent mieux à même de les informer et de les conseiller.
CABINET ARDITTI Audit ? Conseil?Expertise
Cabinet Arditti305 A, avenue du Prado 13008 Marseille Tél. : 04 91 54 06 00contact@cabinet-
arditti.fr
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.