Cabinet Quintric&associés : bâtir son patrimoine sur la durée

Publié par

Cabinet Quintric&associés : bâtir son patrimoine sur la durée Comment définiriez- vous vos points forts ?

Publié le : samedi 5 novembre 2011
Lecture(s) : 10
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Cabinet Quintric&associés : bâtir son patrimoine sur la durée
Comment définiriez- vous vos points forts ?Notre expérience : 27 années d'ancienneté qui nous ont permis de construire une relation pérenne et de confiance avec nos clients et partenaires. Notre indépendance, véritable gage d'objectivité. Nous sélectionnons sans contrainte les meilleurs partenaires dans des domaines les plus divers : de la finance à la fiscalité, en passant par des solutions immobilières A cela s'ajoutent une forte réactivité, une disponibilité totale et une veille permanente sur tous les aspects juridiques, fiscaux, sociaux et financiers.
Quelle est votre stratégie pour bâtir un patrimoine ?opérons une diversification des Nous placements sur toutes formes d'actifs : actions, obligations, immobilier d'entreprise (bien plus rentable et de gestion moins lourde que l'immobilier d'habitation)... Nous estimons qu'il faut savoir emprunter, pour bénéficier des taux actuels exceptionnellement bas (entre 3,5 et 4%) et se positionner sur de l'immobilier d'entreprise avec des rendements de 6 à 8%. Nous conseillons également à nos clients de bien préparer leur retraite, beaucoup n'ayant pas conscience de la dérive des régimes sociaux, et nous les accompagnons aussi dans la phase délicate de transmission afin d'en diminuer le coût fiscal.
Quels conseils de placement donneriez- vous à l'heure actuelle ?crise dégage des Toute opportunités. Il convient de se tenir à l'écart des emprunts d'Etat et de privilégier les obligations émises par des entreprises dont les bilans sont plus solides: ce marché des obligations corporate présente des opportunités historiques. Notre cabinet privilégie les actions pour leur rendement sur le long terme, à condition d'accepter la volatilité dans la situation actuelle. Enfin, en matière d'immobilier, on choisira celui d'entreprise essentiellement neuf et correspondant aux standards actuels, notamment dans le domaine de l'énergie.
Cabinet Quintric & associés74F, rue de Paris BP 30211 35702 Rennes Cedex 7 Tél. : 02 99 63 48 48http://quintric-associes.com/
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.