Cargill étend ses activités de fluides diélectriques Envirotemp™ en Europe

Cargill étend ses activités de fluides diélectriques Envirotemp™ en Europe PR Newswire MINNEAPOLIS, 19 octobre 2012 - L'approvisionnement local en fluide FR3™, la ligne complète d'esters diélectriques sera offerte avant mi- 2013. MINNEAPOLIS, 19 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Cargill a annoncé aujourd'hui qu'elle allait étendre sa ligne complète d'esters fluides dans toute l'Europe, avant mi-2013. La société apportera sa capacité de fabrication pour soutenir Envirotemp™, la nouvelle marque de fluides diélectriques qu'elle vient d'acquérir, y compris les esters fluides naturels FR3™, leaders dans le secteur. Ce portefeuille d'esters répond aux spécifications d'une large gamme d'applications de transformateurs. Pour soutenir cette expansion européenne, Cargill construira de nouvelles installations ou développera l'une de ses infrastructures actuelles en Europe de l'ouest. Des recherches d'un site sont en cours et seront terminées dans les semaines qui viennent. Une équipe de ventes et de marketing a également été ajoutée et des investissements dans la technologie et les systèmes de traitement seront effectués dans le cadre de cette expansion. Cargill a l'intention d'investir des efforts similaires dans le monde entier, afin de satisfaire la demande régulière et croissante de ses clients à l'étranger de solutions de fluides diélectriques innovantes et de bon rapport coût/efficacité.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 4
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Cargill étend ses activités de fluides diélectriques Envirotemp™ en Europe
PR Newswire MINNEAPOLIS, 19 octobre 2012
- L'approvisionnement local en fluide FR3™, la ligne complète d'esters diélectriques sera offerte avant mi-2013.
MINNEAPOLIS, 19 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Cargill a annoncé aujourd'hui qu'elle allait étendre sa ligne complète d'esters fluides dans toute l'Europe, avant mi-2013. La société apportera sa capacité de fabrication pour soutenir Envirotemp™, la nouvelle marque de fluides diélectriques qu'elle vient d'acquérir, y compris les esters fluides naturels FR3™, leaders dans le secteur. Ce portefeuille d'esters répond aux spécifications d'une large gamme d'applications de transformateurs.
Pour soutenir cette expansion européenne, Cargill construira de nouvelles installations ou développera l'une de ses infrastructures actuelles en Europe de l'ouest. Des recherches d'un site sont en cours et seront terminées dans les semaines qui viennent. Une équipe de ventes et de m arketing a également été ajoutée et des investissem ents dans la technologie et les systèmes de traitement seront effectués dans le cadre de cette expansion. Cargill a l'intention d'investir des efforts similaires dans le monde entier, afin de satisfaire la demande régulière et croissante de ses clients à l'étranger de solutions de fluides diélectriques innovantes et de bon rapport coût/efficacité.
Cargill a acheté Envirotemp FR3, marque internationale de fluides diélectriques et a déposé les brevets applicables de Cooper Power Systems en juin 2012. Les unités commerciales de Industrial Oils & Lubricants (IOL) de Cargill fabriquent le fluide FR3, leader sur le marché et d'autres esters de classe K spéciales, utilisés dans une large gamme de transformateurs et autres applications électriques, avantageux pour la performance, la sécurité et l'environnement. En tant que propriétaire des marques de fluides Envirotemp et FR3, Cargill, ses agents et ses distributeurs, offrant ces produits à leurs clients, ont une position unique. Cargill est présente dans 65 pays, leader mondiale dans la production, l'écrasage, le raffinage et la transformation des huiles à base végétale. Elle fabrique des fluides FR3 depuis 2004.
« Cargill possède un avantage compétitif concurrentiel grâce à sa chaîne logistique et son expérience dans la fabrication des huiles qui lui permettra de se développer en Europe et dans le monde entier. En tant qu'acteur international, nous sommes bien équipés pour être un partenaire naturel de clients étrangers dans cet espace », a déclaré Kurtis Miller, Président de Cargill IOL.
Dave Roesser, Directeur général international de Cargill IOL pour les fluides diélectriques, a ajouté : « Nous pensons qu'en fournissant localement en Europe des solutions d'esters diélectriques, nous accélérerons notre croissance là-bas. Nous savons que nos clients attendent ce niveau de service et nous nous engageons à leur fournir. »
Le fluide FR3 est un fluide diélectrique basé sur l'ester naturel, actuellement utilisé sur plus de 500 000 transformateurs, sur six continents. Lancé en 1998, le fluide FR3 offre un fluide diélectrique ignifuge, respectueux de l'environnement, disponible dans de nombreuses grandes régions du monde. Le fluide Envirotemp FR3 est reconnu par la Commission Electronique Internationale (CEI), FM Global, Underwriters Laboratories (UL® ), et le National Electrical Code® (NEC®).
UL® est une marque de commerce déposée de UL LLC. National Electrical Code® et NEC® sont des marques de commerce déposées de la National Fire Protection Association (NFPA).
À propos de CargillCargill est un producteur et distributeur international de produits et services alimentaires, agricoles, financiers et industriels. Fondée en 1865, cette société privée emploie 142 000 personnes dans 65 pays. Cargill participe à la réussite de ses clients grâce à sa collaboration et son innovation et elle s'engage à utiliser ses connaissances mondiales et son expérience afin de répondre aux défis économiques, environnementaux et sociaux partout où elle a des activités. Pour plus d'informations, visitezhttp://www.cargill.com.
À propos de Cargill IOLCargill Industrial Oils & Lubricants est la plus grande unité d'exploitation de Cargill, se concentrant exclusivement sur la fourniture de solutions basées sur le bio aux marchés industriels, y compris les fluides diélectriques, les peintures, les encres et les revêtements, les lubrifiants, l'extraction pétrolière, les produits de consommation, la mousse flexible et autres applications diverses dans l'industrie chimique. Notre stratégie est d'être un moteur de croissance pour les produits durables à base végétale, en offrant des solutions clients innovantes grâce à une approche basée sur les clients.www.cargill.com/industrial-oils/www.cargill.com/fr3fluid.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.