Columbia Sportswear rappelle des batteries vendues avec certaines de ses Vestes chauffantes

Publié par

Columbia Sportswear rappelle des batteries vendues avec certaines de ses Vestes chauffantes PR Newswire PARIS, November 30, 2012 PARIS, November 30, 2012 /PRNewswire/ -- Columbia Sportswear Company (NASDAQ: COLM), a récemment appris qu'un nombre restreint de vestes chauffantes ("les Vestes") vendues à certains de ses distributeurs en Autriche, en France, en Allemagne, en Espagne et en Angleterre entre le 14 juin 2012 et le 22 novembre 2012 pourraient contenir des batteries susceptibles de surchauffer, créant un risque potentiel de brûlure ou d'incendie ("les Batteries Concernées"). Ce problème ne concerne que les batteries de certaines Vestes, les Vestes seules ne présentant pas de risque pour la sécurité des consommateurs. http://photos.prnewswire.com/prnh/20121130/580182 La sécurité de nos clients est notre première priorité. Les Batteries Concernées ne satisfont pas aux standards élevés de sécurité et de performance requis par Columbia et nous sommes donc en train de procéder à un rappel volontaire de ces batteries, comme décrit ci-dessous. Les produits concernés par ce rappel Les Batteries Concernées sont des batteries au lithium-polymer portant le numéro de pièce 054978-001.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 42
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Columbia Sportswear rappelle des batteries vendues avec certaines de ses Vestes chauffantes
PR Newswire PARIS, November 30, 2012
PARIS,November 30, 2012/PRNewswire/ --
Columbia Sportswear Company (NASDAQ: COLM), a récem ment appris qu'un nombre restreint de vestes chauffantes ("les Vestes") vendues à certains de ses distributeurs en Autriche, enFrance, en Allemagne, en Espagne et en Angleterre entre le 14 juin2012 etle 22 novembre 2012 pourraient contenir des batteries susceptibles de surchauffer, créant un risque potentiel de brûlure ou d'incendie ("les Batteries Concernées"). Ce problème ne concerne que les batteries de certaines Vestes, les Vestes seules ne présentant pas de risque pour la sécurité des consommateurs.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121130/580182 La sécurité de nos clients est notre première priorité. Les Batteries Concernées ne satisfont pas aux standards élevés de sécurité et de performance requis par Columbia et nous sommes donc en train de procéder à un rappel volontaire de ces batteries, comme décrit ci-dessous.
Les produits concernés par ce rappel
Les Batteries Concernées sont des batteries au lithium-polymer portant le numéro de pièce 054978-001.
Les Vestes contenant les Batteries Concernées ont été vendues entre le 14 juin2012 etle 22 novembre 2012 dans les points de ventes Columbia suivants:
Salzbourg, AU
Troyes, FR
Ingolstadt, ALL
Zweibruecken, ALL
Munich, ALL
Francfort, ALL
Las Rozas, ES
Portsmouth, RU
Cheshire Oaks, RU
Kensington, RU
Les deux batteries fournies avec chacun des modèles de Vestes suivants peuvent être des Batteries Concernées :
1. Circuit BreakerTM Softshell (EM7382) Hommes 2. Electro AmpTM Parka (SM7854) Hommes 3. Electro AmpTM Jacket (SM7864) Hommes 4. Snow HottieTM Parka (SL7853) Femmes 5. Circuit BreakerTM Softshell (SL7856) Femmes 6. Snow HottieTM Jacket (SL7866) Femmes
Renvoi des produits à Columbia
Toute Veste d'un des modèles décrits ci-dessus et achetée entre le 14 juin2012 etle 22 novembre 2012 dans un des points de vente susvisés pourrait contenir des Batteries Concernées.Tout consommateur ayant acheté une Veste pendant cette période doit immédiatement retirer les deux batteries de la Veste et contacter
Columbia Sportswear au numéro de téléphone suivant 0800 91 56 14 ou à l'adresseEurope-consumers@columbia.comou consulter le sitehttp://www.columbiasportswear.fr/Battery_Recall/Battery_Recall,fr_FR,pg.htmlafin de savoir si leursbatteries sont concernées par ce rappel et le cas échéant prendre les mesures adaptéespour renvoyer les Batteries Concernées et recevoir des batteries de remplacement. Les consommateurs ne doivent pas essayer de charger ou d'utiliser les batteries portant le numéro de pièce 054978-001.
Les consommateurs sont encouragés à utiliser le num éro de téléphone gratuit ou l'adresse email ci-dessus pour poser toute question à Columbia Sportswear.
Pour avoir de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet :http://www.columbiasportswear.fr/.
Les batteries, chargeurs et adaptateurs vendus avec les chaussures, gants et autres produits chauffants de Columbia ne sont pas concernés par ce rappel.
A propos de Columbia Sportswear
Columbia Sportswear est un des leaders des appareils d'activité d'extérieur, chaussures, accessoires et équipements industriels. Fondée en 1938 à Portland dans l'Oregon, Columbia vend ses produits dans plus de 100 pays et a acquis une réputation internationale pour son innovation, sa qualité et sa performance. Les produits de Columbia présentent des technologies et une conception innovantes qui permettent de protéger les amoureux du plein air, d'augmenter leur confort et de rendre les activités en plein air plus agréables. En plus de la marque Columbia®, Columbia Sportswear a développé les marques de produits de plein air suivantes : Mountain Hardwear®, Sorel®, et Montrail®. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur les sites de la société : http://www.columbia.com,http://www.mountainhardwear.com,http://www.sorel.com, ethttp://www.montrail.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.