CPhI Worldwide 2013 : vidéo des moments forts de la plus grande convention pour l'industrie pharmaceutique

Publié par

CPhI Worldwide 2013 : vidéo desCPhI Worldwide 2013 : vidéo des moments forts de la plus grande convention pour l'industrie pharmaceutique PR Newswire AMSTERDAM, November 21, 2013 CPhI Worldwide 2013 a accueilli plus de 34 000 professionnels de l'industrie pharmaceutique du monde entier, avec un contenu plus riche et un premier rapport annuel L'édition de cette année a connu une forte augmentation des secteurs des API (Ingrédients pharmaceutiques actifs), des produits bio- pharmaceutiques, des extraits naturels, du conditionnement et des formes posologiques finies, avec une mise en lumière sur l'innovation CPhI Worldwide est organisée par UBM Live et célèbre la clôture de sa convention la plus populaire en date. D'après les premiers chiffres, il y aurait eu plus de 34 000 participants pour 2 200 exposants. La convention, qui s'est déroulée à Francfort, a accueilli des décideurs de haut niveau et des acteurs clés du marché représentant plus de 140 pays et impliqués dans tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement, de la découverte d'un médicament aux formes posologiques finies. Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.multivu.com/mnr/63503-UBM-live-cphi-worldwide Lundi, les conférences CPhI ont accueilli la séance « Pre-Connect » de six modules sur des thèmes allant des systèmes d'administration des médicaments aux biosimilaires.
Publié le : jeudi 21 novembre 2013
Lecture(s) : 16
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 11
Voir plus Voir moins
CPhI Worldwide 2013 : vidéo des moments forts de la plus grande convention pour l'industrie pharmaceutique

PR Newswire

CPhI Worldwide 2013 a accueilli plus de 34 000 professionnels de l'industrie pharmaceutique du monde entier, avec un contenu plus riche et un premier rapport annuel

L'édition de cette année a connu une forte augmentation des secteurs des API (Ingrédients pharmaceutiques actifs), des produits bio-pharmaceutiques, des extraits naturels, du conditionnement et des formes posologiques finies, avec une mise en lumière sur l'innovation

CPhI Worldwide est organisée par UBM Live et célèbre la clôture de sa convention la plus populaire en date. D'après les premiers chiffres, il y aurait eu plus de 34 000 participants pour 2 200 exposants. La convention, qui s'est déroulée à Francfort, a accueilli des décideurs de haut niveau et des acteurs clés du marché représentant plus de 140 pays et impliqués dans tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement, de la découverte d'un médicament aux formes posologiques finies.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.multivu.com/mnr/63503-UBM-live-cphi-worldwide

Lundi, les conférences CPhI ont accueilli la séance « Pre-Connect » de six modules sur des thèmes allant des systèmes d'administration des médicaments aux biosimilaires. La conférence a réuni des hauts responsables et des porte-paroles influents de l'industrie de chez Bayer, Novartis et Wockhardt, qui ont déployé leur expertise et connaissances pour informer l'industrie. Au cours de la semaine, des sessions libres étaient prévues pour couvrir des thèmes portant sur les ingrédients, les services contractuels, le conditionnement, la santé animale, la bio-pharmacie et les extraits naturels, ainsi qu'un tour des dernières innovations en matière de bio-pharmacie et de conditionnement et enfin, des séances informelles traitant des marchés émergents en Inde et au Brésil.

L'évènement, qui regroupait quatre conventions en une (CPhI, P-MEC, InnoPack et ICSE) est devenu le plus diversifié au monde et le lieu phare de l'année où conclure de nouveaux accords, découvrir des technologies innovantes et rencontrer de nouveaux partenaires potentiels ; tous les participants s'accordent à dire que c'est le rendez-vous immanquable de l'industrie.  Cette année a regroupé un nombre record de 17 drapeaux, représentant divers pays sur chaque continent, tels que la Chine, l'Inde, les États-Unis et le Brésil, pour n'en citer que quelques-uns.

Les gagnants du prix CPhI Pharma 2013 ont été annoncés. Cette récompense distingue les innovations dans trois catégories : meilleure innovation de formule, emballage, et procédure de développement. Les prix ont été remis à Camurus, E-Pharma Trento et API Corporation, respectivement.

L'apport majeur à l'édition de cette année a été l'introduction de CPhI Pharma Evolution, une nouvelle communauté en ligne lancée en février pour aider les professionnels de l'industrie pharmaceutique à échanger avec leurs homologues des informations sur les bonnes pratiques, les changements réglementaires concernant la fabrication en sous-traitance et les ingrédients pharmaceutiques. Le site inclut une mine de récits sur le grand nombre d'activités qui se sont déroulées au cours des quatre jours de la convention, ainsi que des informations sur les plus importantes initiatives et l'actualité des sociétés. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.pharmevolution.com

Au cours de l'évènement, CPhI Worldwide et CPhI Pharma Evolution ont été ravies de dévoiler leur premier rapport annuel. Rédigé par un panel d'experts de l'industrie, le rapport souligne les principales tendances telles que les approches QbD, PAT et six sigma, dans une série d'articles ouverts sur l'avenir.

Chris Kilbee, directeur de CPhI, a déclaré : « L'évènement de cette année a été un grand succès et les exposants se disent satisfaits de la qualité des rencontres effectuées, certains que des opportunités d'affaires prometteuses en découleront.  Nous sommes enchantés d'avoir agrémenté notre convention de cette année avec des séminaires, des présentations sur l'innovation et la publication de notre premier rapport annuel.  Au fur et à mesure que le secteur pharmaceutique continue son expansion, CPhI s'adapte et évolue pour délivrer les messages importants de l'industrie et continuer à être le meilleur endroit où développer des contacts. L'évènement sera de retour à Paris pour sa 25ème édition, du 7 au 9 octobre 2014. »

Notes à l'intention des rédacteurs

À propos du rapport annuel de CPhI Pharma Evolution et du panel d'experts de l'industrie

Plus tôt cette l'année, CPhI a lancé une nouvelle initiative importante avec la publication de son rapport annuel en collaboration avec Pharma Evolution, rédigé par un panel d'experts de premier plan au niveau international et couvrant l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie pharmaceutique.

Son objectif était d'exploiter la puissance de la position indépendante de CPhI au sein du secteur, en vue d'offrir une vision impartiale de l'industrie pharmaceutique mondiale et d'aider à regrouper les diverses perspectives.

Le rapport annuel publie des articles complets d'experts, orientés sur les développements à venir. Les experts ont eu carte blanche pour évaluer les pratiques actuelles de l'industrie, et pour examiner ses futurs implications.

À propos de CPhI

CPhI joue le rôle de moteur de croissance et d'innovation à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie pharmaceutique à l'échelle mondiale, de la découverte de médicaments aux formes posologiques finies. Par le biais d'expositions, de conférences et de communautés en ligne, CPhI rassemble plus de 100 000 professionnels de l'industrie pharmaceutique chaque année, leur permettant d'entrer en contact avec des pairs, d'identifier des opportunités commerciales et de développer le marché mondial. CPhI organise des évènements en Europe, en Chine, en Inde, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Russie et en Amérique du Sud et est co-implantée avec ICSE pour les services contractuels, P-MEC pour les machines, l'équipement et la technologie, InnoPack pour le conditionnement pharmaceutique et BioPh pour le domaine biopharmaceutique. CPhI fournit un annuaire en ligne d'acheteurs et de fournisseurs sur le site CPhI-Online.com, et accueille une communauté mondiale avec des actualités et analyses sur le site PharmaEvolution.com.

Pour tout complément d'information, consultez le site : http://www.cphi.com

Le programme des évènements annuels UBM Live pour l'industrie pharmaceutique comprend : CPhI et P-MEC Inde (du 3 au 5 décembre 2013 au Centre d'exposition de Bombay) ; CPhI, ICSE, P-MEC, BioPh et Pharmatec Japon (du 9 au 11 avril 2014 à Tokyo) ; CPhI Russie et IPhEB (les 16 et 17 avril 2014 à Saint-Pétersbourg en Russie) ; CPhI, P-MEC et Innopack Asie du Sud-Est (du 20 au 22 mai 2014 à Jakarta en Indonésie) ; CPhI Istanbul (du 4 au 6 juin 2014 en Turquie) et CPhI, Hi et Fi, ICSE, P-MEC, BioPh et LabWorld Chine (du 26 au 28 juin 2014 au SNIEC, à Shanghai, en Chine), CPhI Amérique du Sud (du 5 au 7 août 2014 à l'Expo Centre Norte, à São Paulo, au Brésil) ; CPhI Worldwide, ICSE, P-MEC Europe et InnoPack (du 7 au 9 octobre 2014 à Paris-Nord Villepinte, à Paris, en France)

À propos de CPhI Pharma Evolution

Lancée en février 2013, CPhI Pharma Evolution (http ://www.pharmaevolution.com) est une plateforme communautaire mondiale en ligne où les professionnels de tout le secteur pharmaceutique peuvent discuter avec leurs homologues et partager les meilleures pratiques et mises à jour réglementaires dans les domaines de la fabrication en sous-traitance et des ingrédients pharmaceutiques. Pharma Evolution est la nouvelle communauté incontournable pour les professionnels du secteur souhaitant échanger des idées et collaborer dans des domaines clés comprenant : la formulation, les API, les excipients, l'administration de médicaments, la R&D, la fabrication et la qualité, le conditionnement, la lutte contre la contrefaçon, la conformité réglementaire, ainsi que l'externalisation et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Pharma Evolution a été créée à titre d'extension de la division centrée sur les évènements mondiaux de CPhI, en tant que forum et ressource pour les cadres pharmaceutiques visant un emploi permanent. Pharma Evolution est publiée par CPhI et UBM DeusM (http://www.deusm.com), division des services marketing d'UBM se spécialisant dans la création et l'exploitation de communautés hautement engagées d'utilisateurs qualifiés au sein des marchés interentreprises spécialisés, en utilisant une stratégie de meilleures pratiques concentrée sur le contenu et la technologie.

À propos d'UBM Live

UBM Live connecte les personnes et crée pour les entreprises à travers cinq continents des opportunités de développement de nouvelles activités, de rencontres clients, de lancement de nouveaux produits, de promotion de leurs marques et d'extension des marchés. Au travers de marques telles que TFM&A, Internet World, IFSEC, MD&M, CPhI, Cruise Shipping Miami, Concrete Show et bien d'autres, les expositions, conférences, programmes de récompenses, publications, sites Internet et programmes de formation et de certification d'UBM Live font partie intégrante des stratégies commerciales d'entreprises sur plus de 20 secteurs industriels.

Contact auprès des médias :
Alex Heeley ou Tristan Jervis    
De Facto Communications
Tél. : +44-(0)207-203-6742
E-mail : a.heeley@defacto.com/t.jervis@defacto.com


Video: http://www.multivu.com/mnr/63503-UBM-live-cphi-worldwide

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.