Des boissons chaudes meilleures grâce à des systèmes de filtre à eau innovants

Publié par

Des boissons chaudes meilleures grâce à des systèmes de filtre à eau innovants Système de filtration performant Deux gammes de produits

Publié le : samedi 7 mai 2011
Lecture(s) : 8
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Des boissons chaudes meilleures grâce à des systèmes de filtre à eau innovants
Système de filtration performant Deux gammes de produits sont distribuées : Bestmax et Bestmax premium.
Solutions complètes, les cartouches Bestmax possèdent quatre niveaux de filtration pour une qualité d'eau optimale.
Faciles à installer grâce à leur tête de raccordement unique, elles s'adaptent aux machines à café et aux distributeurs automatiques de boissons et offrent une protection efficace contre le tartre.
Produit innovantgamme Bestmax premium, dotée de la formule Aroma-Plus, propose un La traitement inédit de l'eau, qui consiste à retirer le calcium de l'eau pour limiter l'entartrage et à rajouter du magnésium. Les minéraux contenus dans l'eau permettent aux arômes naturels du café, du thé ou du cacao de se déployer totalement.
Les charbons actifs, eux,rassemblentles impuretés organiques et le chlore et éliminent ainsi les odeurs et les substances aromatiques désagréables de l'eau.
Cette technologie de filtre de pointe, qui offre une qualité d'extraction bien meilleure, a été présentée officiellement au dernier salon de la distribution automatique Vending Paris.
Water + more, qui est installé en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Autriche et au Benelux, se positionne comme le n°2 du secteur sur le marché européen.
Pour plus d'informations :www.water-and-more.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.