Des centaines de camions à vendre pour la prochaine vente aux enchères de Ritchie Bros. aux Pays-Bas

Des centaines de camions à vendre pour la prochaine vente aux enchères de Ritchie Bros. aux Pays-Bas PR Newswire MOERDIJK, Pays-Bas, August 22, 2012 MOERDIJK, Pays-Bas, August 22, 2012 /PRNewswire/ -- Des ensembles routiers, des camions bennes, des camions malaxeurs, des camions fourgons et bien plus encore seront vendus lors des 2 jours de ventes aux enchères publiques sans prix de réserve, les 20 et 21 septembre prochains. Ritchie Bros. Auctioneers (inscrite aux Bourses de New York et de Toronto sous le sigle RBA), leader mondial dans le domaine de la vente aux enchères de matériels industriels, va mettre en vente des centaines de camions neufs ou d'occasion, pour le transport, l'exploitation des mines et les travaux publics ainsi que beaucoup d'autres matériels industriels lors de sa vente de 2 jours à Moerdijk aux Pays-Bas, les 20 & 21 septembre prochains. Les matériels phares seront : les camions-bennes, tombereaux rigides, camions fourgons, camions malaxeurs, les ensembles routiers, les camions pompes à béton et bien plus encore. Tous les camions et matériels seront vendus aux plus offrants, quel qu'en soit le prix, sans prix minimum ni prix de réserve. Le public est le bienvenu pour visiter le site de vente à l'avance et le jour de la vente pour inspecter le matériel sur le parc ou pour faire une inspection virtuelle en ligne sur http://www.rbauction.fr.
Publié le : jeudi 23 août 2012
Lecture(s) : 48
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Des centaines de camions à vendre pour la prochaine vente aux enchères de Ritchie Bros. aux Pays-Bas
PR Newswire MOERDIJK, Pays-Bas, August 22, 2012
MOERDIJK, Pays-Bas,August 22, 2012/PRNewswire/ --Des ensembles routiers, des camions bennes, des camions malaxeurs, des camions fourgons et bien plus encore seront vendus lors des 2 jours de ventes aux enchères publiques sans prix de réserve, les 20 et 21 septembre prochains. Ritchie Bros. Auctioneers (inscrite aux Bourses deNew Yorket deTorontosous le sigle RBA), leader mondial dans le domaine de la vente aux enchères de matériels industriels, va mettre en vente des centaines de camions neufs ou d'occasion, pour le transport, l'exploitation des mines et les travaux publics ainsi que beaucoup d'autres matériels industriels lors de sa vente de 2 jours à Moerdijk aux Pays-Bas, les 20 & 21 septembre prochains. Les matériels phares seront : les camions-bennes, tombereaux rigides, camions fourgons, camions malaxeurs, les ensembles routiers, les camions pompes à béton et bien plus encore. Tous les camions et matériels seront vendus aux plus offrants, quel qu'en soit le prix, sans prix minimum ni prix de réserve. Le public est le bienvenu pour visiter le site de vente à l'avance et le jour de la vente pour inspecter le matériel sur le parc ou pour faire une inspection virtuelle en ligne sur http://www.rbauction.fr. Il est possible d'enchérir en personne sur le site de Moerdijk le jour de la vente ou en ligne en temps réel sur http://www.rbauction.fr ainsi que par mise par procuration. « La prochaine vente de Moerdijk offrira de très belles opportunités pour les gens à la recherche de camions BTP pour leurs projets, » a déclaré Brian Butzelaar, Vice-Président, Ventes -Europedu Nord, Ritchie Bros. Auctioneers. « Cette vente propose un nombre significatif de camions Mercedes-Benz provenant d'un utilisateur final d'envergure qui les a utilisés et entretenus. Les gens intéressés par les enchères pourront constater que l'on peut s'inscrire facilement et gratuitement, que le choix est grand et les articles sont immédiatement disponibles après la vente. Il y a un grand choix de camions et autres matériels dans cette vente, que vous soyez dans le secteur de la construction, des transports ou dans d'autres industries. »
Les temps forts de la vente de septembre à Moerdijk, NL seront la mise aux enchère de :
8 camions pompes à béton, dont un Mercedes-Benz Actros 5051 10x6 avec un Putzmeister M52-5 de 2008 44 ensembles routiers à déversement arrière, dont un Mercedes-Benz Actros 1844LS de 2010 33 camions-bennes, dont un Mercedes-Benz Actros 4144 8x8 de 2010 16 camions malaxeurs, dont un Mercedes-Benz Actros 3236 8x4 de 2008 21 tracteurs routiers, dont un Mercedes-Benz Actros 1844 4x2 de 2010
24 camions-bennes articulés, dont 2 Terex TA30RS et 3 Volvo A35D 75 camions fourgons, dont 4 Mercedes-Benz Sprinter 316CDI et 8 Iveco Daily 65C18 Et des centaines d'autres camions, tracteurs et matériels pour les travaux publics
Informations sur la vente aux enchères:
Lieu : site Ritchie Bros. de Moerdijk,Mark S Clarkelaan 21, Haven M 530, Port of Moerdijk, 4761 RK, Pays-Bas Téléphone du site : +31.168.392.200 Date et heure: jeudi 20 septembre & vendredi 21 septembre 2012, la vente débute les 2 jours à 08 h 30. La vente sans réserve est publique ; l'inscription aux enchères est gratuite ; un dépôt remboursable peut être requis Comment s'enregistrer pour enchérir :
En personne sur le site de vente En ligne surhttp://www.rbauction.fr: inscrivez-vous à l'avance et enchérissez en ligne et en temps réel le jour de la vente ; un dépôt remboursable peut être requis ; les nouveaux inscrits doivent s'enregistrer plusieurs jours avant la vente Par procuration : appelez le site de vente aux enchères pour placer une enchère par procuration.
Les articles sont disponibles à l'inspection sur le site de vente à partir du 17 septembre 2012. Il est aussi possible de faire des inspections en ligne sur le site Ritchie Bros. http://www.rbauction.fr. Les informations sur les matériels, dont les photos, sont disponibles sur le site web de Ritchie Bros. :http://www.rbauction.fr
À propos de Ritchie Bros.
Fondée en 1958, Ritchie Bros. Auctioneers (inscrite aux Bourses deNew Yorket deTorontosous le sigle RBA) est le leader mondial dans le domaine de la vente aux enchères de matériels industriels, vendant plus de matériels à des acheteurs sur site et en ligne plus que n'importe quelle autre entreprise au monde. Ritchie Bros. offre des services qui permettent aux entrepreneurs dans le monde entier d'échanger facilement et en toute confiance du matériel. L'entreprise organise des centaines de ventes aux enchères sans prix de réserve chaque année, offrant un large choix de matériels neufs ou d'occasion, de camions ou d'autres biens utilisés dans la construction, les transports, l'agriculture, le levage, l'exploitationdes mines, l'exploitation forestière, l'industrie pétrolière et maritime. Ritchie Bros. possède plus de 110 bureaux répartis dans plus de 25 pays, ainsi que 44 sites de vente dans le monde. L'entreprise est présente sur Internet à l'adresse http://www.rbauction.com et sponsorise un site libre wiki sur http://www.RitchieWiki.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.