Données infographiques de Pharma IQ sur les AEC (approvisionnements pour les essais cliniques) pharmaceutiques en Europe

Publié par

Données infographiques de Pharma IQ sur les AEC (approvisionnements pour les essais cliniques) pharmaceutiques en Europe PR Newswire LONDRES, August 24, 2012 LONDRES, August 24, 2012 /PRNewswire/ -- Pharma IQ vient tout juste de publier les résultats d'une enquête à l'échelle de l'industrie sur les essais cliniques, menée récemment auprès de 4 500 spécialistes dont 40 % étaient basés en Europe. Plus du tiers des fournisseurs d'essais cliniques qui ont répondu à notre récente enquête ont déclaré que l'externalisation de la distribution et de la logistique était leur principale priorité en matière d'investissement cette année, tandis que pour 27 %, il s'agissait de l'efficacité des technologies de la chaîne d'approvisionnement. D'autre part, un quart des répondants porteront leurs efforts sur les chaînes d'approvisionnement dans les marchés émergents. Parmi les autres sujets de préoccupation se trouvaient la technologie SRVI (systèmes de réponse vocale interactive), les technologies d'étiquetage et l'externalisation. Outre tous ces facteurs, il est prévu que le nombre d'essais cliniques à mener dans la région des pays BRIC augmente de 70,7 % en 2013. Pharma IQ a également demandé aux répondants quels étaient selon eux les principaux domaines à améliorer en matière d'approvisionnement des essais cliniques.
Publié le : lundi 3 septembre 2012
Lecture(s) : 12
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Données infographiques de Pharma IQ sur les AEC (approvisionnements pour les essais cliniques) pharmaceutiques en Europe
PR Newswire LONDRES, August 24, 2012
LONDRES,August 24, 2012/PRNewswire/ --Pharma IQ vient tout juste de publier les résultats d'une enquête à l'échelle de l'industrie sur les essais cliniques, menée récemment auprès de 4 500 spécialistes dont 40 % étaient basés enEurope. Plus du tiers des fournisseurs d'essais cliniques qui ont répondu à notre récente enquête ont déclaré que l'externalisation de la distribution et de la logistique était leur principale priorité en matière d'investissement cette année, tandis que pour 27 %, il s'agissait de l'efficacité des technologies de la chaîne d'approvisionnement. D'autre part, un quart des répondants porteront leurs efforts sur les chaînes d'approvisionnement dans les marchés émergents. Parmi les autres sujets de préoccupation se trouvaient la technologie SRVI (systèmes de réponse vocale interactive), les technologies d'étiquetage et l'externalisation. Outre tous ces facteurs, il est prévu que le nombre d'essais cliniques à mener dans la région des pays BRIC augmente de 70,7 % en 2013. Pharma IQ a également demandé aux répondants quels étaient selon eux les principaux domaines à améliorer en matière d'approvisionnement des essais cliniques. Les réponses les plus fréquentes étaient une meilleure compréhension des règlementations concernant les bonnes pratiques de distribution et la conception d'une chaîne logistique pour essais cliniques adaptatifs, suivies de près par la stratégie d'étiquetage juste-à-temps et la gestion informatisée des fournisseurs. Les données infographiques de l'enquête sont téléchargeables à l'adresse http://www.clinicalsupplyeurope.com/news. L'enquête a été créée dans le cadre de la recherche de pré-conférence organisée en marge du forum Clinical Trial Supply, qui aura lieu du 30 janvier er au 1février 2013. Les résultats ont participé à la constitution de la Bibliothèque en ligne sur les AEC, composée de présentations, d'interviews et d'interventions d'experts en lien avec l'évènement sur les essais cliniques IQPC. Parmi les autres contenus disponibles sur la bibliothèque en ligne sur les AEC se trouvent : - Une interview deRobert Smith, ancien directeur des services de recherche pharmaceutique clinique chezGenzyme,dans laquelle M. Smith se prononce sur les dernières approches et outils servant à garantir la flexibilité des approvisionnements cliniques. Il y parle de l'utilisation des TRI (technologies de réponse interactive), de la suppression des dates d'expiration et de la mise en commun des approvisionnements, le tout dans une perspective de réduction des gaspillages et d'amélioration de l'efficacité. Il y offre également un aperçu sur le rôle que joueront les pays BRIC au cours des prochaines années et le besoin d'améliorer la communication entre l'Est et l'Ouest afin de créer des collaborations fructueuses.
- Un article : Talking Heads: 7 Growing Trends in Clinical Trial Supply (Opinions : 7 tendances croissantes dans les approvisionnements d'essais cliniques) Pharma IQ a réalisé un rapide tour de table auprès de quelques-uns de nos experts de confiance travaillant dans le domaine des essais cliniques pour avoir un aperçu des tendances actuelles et émergentes dans ce secteur - Des données infographiques : un tableau des approvisionnements des essais cliniques en Asie Un aperçu de l'industrie des essais cliniques en Asie pour répondre à la question de la croissance prévue des essais cliniques dans cette région du monde.
Pour avoir accès à la Bibliothèque en ligne sur les AEC ou pour ensavoir plussur la conférenceClinical Trial Supply Europe2013, veuillez consulter le sitehttp://www.clinicalsupplyeurope.com/news, écrire à l'adresse enquire@iqpc.co.uk ou composer le +44(0)-2073689421. Contactauprès des médias:pour toute demande d'informations ou d'images supplémentaires, veuillez contacter Joanna, +44-(0)20-7368-9807, joanna.checinska@iqpc.co.uk .Les membres de la presse sont invités à participer à cet important forum de l'industrie. Pour obtenir une carte de presse gratuite, veuillez contacter Joanna Checinska par e-mail (jaonna.checinska@iqpc.co.uk)
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.