e-Image Data annonce la poursuite contre Konica Minolta pour contrefaçon de brevet

Publié par

e-Image Data annonce la poursuite contre Konica Minolta pour contrefaçon de brevet PR Newswire HARTFORD, Wisconsin, Sept. 25, 2012 HARTFORD, Wisconsin, Sept.

Publié le : samedi 29 septembre 2012
Lecture(s) : 63
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
e-Image Data annonce la poursuite contre Konica Minolta pour contrefaçon de brevet
PR Newswire HARTFORD, Wisconsin, Sept. 25, 2012
HARTFORD, Wisconsin,Sept. 25, 2012/PRNewswire/ -- e-Image Data a intenté une poursuite contre Konica Minolta et deux de ses revendeurs auprès du tribunal fédéral de première instance du district occidentale de l'état du Wisconsinpour la contrefaçon du brevet numéro 8,269,890 B2, déposé pour les appareils d'imagerie numérique sur microforme de la société.
Le brevet protège le matériel pour le ScanPro2000, un scanneur de microforme utilisé dans les bibliothèques et les entreprises privées les plus prestigieuses du monde. La technologie brevetée de ScanPro 2000 lui permet de :
disposer d'une conception sensiblement plus compacte que les autres unités mises sur le marché ; utiliser une seule lentille qui comprend tous les agrandissements requis pour tous les types de microfilm ; disposer de la rotation complète d'image optique ; fournir une concentration continue universellement dans le champ d'agrandissement optique complet.
« La société e-Image Data est fière de ses innovations constantes et de son engagement à maintenir sa clientèle à la pointe de la technologie de balayage », a déclaré James Westoby, président d'e-Image Data. « Nous
considérons la protection de notre propriété intellectuelle comme notre responsabilité afin de pouvoir continuer à œuvrer pour offrir à notre clientèle les produits les plus dynamiques mis sur le marché ». Le SL 1000 de Konica Minolta, lancé au début de cette année, met en vedette la technologie que la société e-Image Data fait valoir d'avoir enfreint son brevet. La technologie est utilisée dans l'ensemble de la gamme de produits ScanPro, y compris le ScanPro 3000, la plus récente innovation de la société pour le travail avec les microfilms, qui présente une image numérisée de 21 mégapixels à l'industrie pour la première fois en offrant précision et clarté qui n'étaient pas précédemment disponible. Les produits ScanPro utilisent la technologie en instance de brevet pour relier à des sources secondaires lorsqu'un mot est sélectionné, copier des zones de microfilm surlignés sous forme de texte vers le presse papier pour un collage dans d'autres programmes, convertir des images de microfilm en fichiers PDF permettant la recherche par mot-clé ainsi que repérer et surligner des mots sélectionnés par l'utilisateur directement sur l'image du microfilm. « Ces fonctionnalités ont révolutionné la manière selon laquelle les personnes travaillent avec les microfilms », déclare Westoby. e-Image Data est un leader industriel en matière de conception, de fabrication, et de distribution d'équipements de micrographie. La gamme de produits ScanPro est l'équipement de choix dans les bibliothèques et les institutions privées les plus prestigieuses du monde.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.