Elle répond aux critiques !

Publié par

Elle répond aux critiques ! Après Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre ou Charlotte Lebon, Solweig Rediger-Lizlow est la nouvelle Miss Météo de Canal + depuis la rentrée de septembre.

Publié le : vendredi 27 janvier 2012
Lecture(s) : 3
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Elle répond aux critiques !

Après Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre ou Charlotte Lebon, Solweig Rediger-Lizlow est la nouvelle Miss Météo de Canal + depuis la rentrée de septembre. Une miss choisie pour son joli minois et son sourire sans fin, mais aussi pour son audace et le cynisme de ses prestations. Des prestations qui justement sont loin de faire l'unanimité, et laissent beaucoup de spectateurs et d'invités sceptiques. Des critiques dont elle ne semble par ailleurs guère se soucier, comme elle le confiait récemment dans une interview au quotidien belge Le Matin : « J'ai 20 ans et deux mois de télévision derrière moi, on jugera dans quelques années. Je ne suis pas blessée une seconde par les critiques, pour la bonne raison que je ne les lis pas. De toute façon, les téléspectateurs ont souvent horreur de la nouveauté et de bousculer leurs habitudes. La météo que je présente m'est propre et c'est la première année qu'elle est donnée en direct face à des politiciens durant une année présidentielle. Je suis donc d'autant plus exposée à la critique.

En tout cas, je remplis parfaitement la mission qui m'a été confiée par mes employeurs. » Des critiques qui lui sont parfois mêmes proférées en direct, comme début novembre, par l'ancien avocat de Liliane Bettencourt, qui n'a pas apprécié la chronique météorologique de la jeune femme, qui avait émaillé sa prestation de références à l'empire L'Oréal et à sa très célèbre héritière. Également critiquée pour son physique longiligne (1m78 pour 50 kilos), ainsi jugée trop maigre par certains, elle n'en est pas moins bien dans sa peau, même si elle regrette parfois l'absence de formes féminines. « Ma famille se demande depuis longtemps pourquoi je suis si mince car, depuis l'âge de 15 ans, je n'ai pas changé d'un iota. Rien ne pousse, ni ne bouge. Je mange plutôt bien, parfois même riche comme du fast-food, je ne me prive pas et même si cela peut sembler un avantage dû à la nature, je n'arrive pas à avoir le corps voluptueux d'une femme aux formes archi-féminines. Alors, compassion ! Honnêtement, j'aimerais bien avoir des formes. » Une absence de formes qui ne semble pourtant pas contrarier son jeune époux. Car oui, à seulement 20 ans, la jolie animatrice n'est plus un coeur à prendre. « À la fin du tournage du Monde à ses pieds [un téléfilm diffusé sur France 2 le 9 novembre dans lequel elle joue le rôle d'un mannequin], j'ai rejoint mon compagnon Cédric à Los Angeles où il est réalisateur. On s'est mariés à Las Vegas le 15 juillet dernier. J'en suis sûre, c'est le bon. » Qu'importent les critique et les mauvaises langues : pour Solweig, la météo de l'humeur est au beau fixe !

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.