Entame de discussions critiques entre les dirigeants du secteur mondial de la gestion du trafic aérien (ATM) sur les réalités d'une industrie transformée, lors du Congrès Mondial de l'ATM à Madrid

Entame de discussions critiques entre les dirigeants du secteur mondial de la gestion du trafic aérien (ATM) sur les réalités d'une industrie transformée, lors du Congrès Mondial de l'ATM à Madrid PR Newswire WASHINGTON, 1 novembre 2012 -- Roberto Kobeh-Gonzalez, président du Conseil, International Civil Aviation Organization (ICAO), donnera le ton de l'événement à travers une intervention phare introduisant la conférence, qui se tiendra les 12 et 13 février 2013. WASHINGTON, 1 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Le Congrès Mondial de l'ATM (World ATM Congress) sera bientôt l'occasion pour un certain nombre d'intervenants et de dirigeants de l'industrie de premier plan mondial de partager leur point de vue et de mener des discussions énergiques sur l'état actuel et la promesse future de la gestion du trafic aérien. Cet événement constitue le seul rassemblement international des principaux prestataires de services de navigation aérienne (ou ANSP, pour Air Navigation Service Providers) du monde entier dans le cadre d'un forum unique destiné au dialogue collaboratif entre acteurs clés de l'industrie mondiale ATM (Air Traffic Management, pour gestion du trafic aérien) toute entière. http://photos.prnewswire.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 4
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Entame de discussions critiques entre les dirigeants du secteur mondial de la gestion du trafic aérien (ATM) sur les réalités d'une industrie transformée, lors du Congrès Mondial de l'ATM à Madrid
PR Newswire WASHINGTON, 1 novembre 2012
-- Roberto Kobeh-Gonzalez, président du Conseil, International Civil Aviation Organization (ICAO), donnera le ton de l'événement à travers une intervention phare introduisant la conférence, qui se tiendra les 12 et 13 février 2013.
WASHINGTON, 1 novembre 2012 /PRNewswire/ --Le Congrès Mondial de l'ATM (World ATM Congress) sera bientôt l'occasion pour un certain nombre d'intervenants et de dirigeants de l'industrie de premier plan mondial de partager leur point de vue et de mener des discussions énergiques sur l'état actuel et la promesse future de la gestion du trafic aérien. Cet événement constitue le seul rassemblement international des principaux prestataires de services de navigation aérienne (ou ANSP, pour A ir Navigation Service Providers) du monde entier dans le cadre d'un forum unique destiné au dialogue collaboratif entre acteurs clés de l'industrie mondiale ATM (Air Traffic Management, pour gestion du trafic aérien) toute entière.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20120717/NE40700LOGO Congrès Mondial de l'ATM 2013 – Principaux points de la conférenceIl est désormais confirmé que les plus hauts dirigeants du secteur conduiront le programme de conférence, sur le thème : « Réalité augmentée ; évolution vers un système mondial d'ATM transformé. » Compteront parmi ces intervenants :
Mardi 12 février 2013
Intervention phare : Roberto Kobeh-Gonzalez, président du Conseil, ICAO Matthew Baldwin, directeur Transport aérien, Commission européenne Alexis Brathwaite, président et PDG, IFATCA Nicholas E. Calio, président et directeur général, Airlines for America (A4A) Angela Gittens, directrice générale, Airports Council International Ignacio Gonzalez Sanchez, directeur Navigation aérienne, Aena Nancy Graham, directrice Bureau de la navigation aérienne, ICAO Patrick Ky, directeur exécutif, SESAR Joint Undertaking Paul Riemens, PDG de LVNL et président de CANSO Tony Tyler, directeur général et PDG, IATA Daniel Weder, PDG, Skyguide ; président, FABEC
Mercredi 13 février 2013
Eamonn Brennan, directeur général, IAA Frank Brenner, directeur général, EUROCONTROL John Crichton, président et PDG, NAV CANADA Todd Donovan, président, Thales ATM, Inc. Lyn Evans CBE FRS, ancien directeur du projet Grand collisionneur de hadrons, CERN Steve Fulton, intervenant technique, GE William Gaillard, directeur Communication et Affaires publiques, UEFA Marc Hamy, directeur de l'exploitation, Airbus ProSky Angel Luis Arias, directeur général, Aviation civile espagnole Neil Planzer, vice-président, Gestion du trafic aérien Boeing Ed Sims, président directeur général, Airways New Zealand
« Le programme de la conférence du Congrès Mondial de l'ATM est une véritable illustration de ce qui peut être accompli lorsque les ANSP et l'industrie collaborent, » a déclaré Nancy Graham, directrice Bureau de la navigation
aérienne, ICAO. « Je suis impatiente de constater les résultats de chaque session, et suis honorée d'être amenée à m'exprimer au sein d'un groupe composé de décideurs majeurs de l'industrie. »
Après l'intervention phare de M. Kobeh-Gonzalez sur le sujet de la collaboration, le programme prévoit plusieurs discussions à thème sur les questions clés auxquelles l'industrie fait face, comme les exigences des parties prenantes à l'égard d'un système d'ATM transformé, la manière d'y parvenir ensemble, de mettre en place la nouvelle technologie de manière efficace, et plus encore. En outre, la conférence présentera différents points de vue de la part de plusieurs régions du monde sur les problématiques réglementaires critiques et la gestion du changement.
Démontrant le soutien de son organisation en faveur du Congrès Mondial de l'ATM,Sandra Samuel, vice-présidente Solutions transport, Lockheed Martin, a déclaré : « Lockheed Martin est ravie de soutenir le Congrès Mondial inaugural de l'ATM. CANSO et ATCA ont préparé un programme solide qui sollicitera les plus hauts dirigeants de la communauté de la gestion du trafic aérien (ATM) internationale. Il s'agit du tout premier salon international de l'ATM, et nous sommes impatients de découvrir les opportunités qui seront créées par cet événement. »
Congrès Mondial de l'ATM 2013 - Comité éditorialGuidé par un Comité éditorial constitutif d'un véritable « bottin mondain » de l'industrie, le program me du Congrès Mondial de l'ATM est voué à offrir une expérience de valeur à tous ceux qui y assisteront. Le Comité rassemble une sélection unique de dirigeants représentant un spectre élargi de la communauté du trafic aérien, accom pagnés par d'autres parties prenantes clés du Congrès Mondial de l'ATM. Les membres du Comité éditorial 2013 comprennent :
Frank Brenner, directeur général, EUROCONTROL Peter F. Dumont, président et PDG, Air Traffic Control Association (ATCA) Massimo Garbini, président directeur général, ENAV S.p.A. Patrick Ky, directeur exécutif, SESAR Joint Undertaking Gonzalo Alonso Pacheco, chef de la gestion internationale, Aena Neil Planzer, vice-président, Gestion du trafic aérien Boeing Jeff Poole, directeur général arrivant, Civil Air Navigation Services Organisation Samantha Sharif, directrice générale (intérim), Civil Air Navigation Services Organisation Marc Viggiano, président et PDG, Saab Sensis Corporation
Veuillez consulterwww.worldatmcongress.orgafin d'obtenir un programme détaillé des événements, les titres de session, et la liste des intervenants confirmés. Des sessions supplémentaires, basées sur les conclusions de recherches et sur les dernières technologies sont également disponibles dans le hall d'exposition.
À propos du Congrès Mondial de l'ATMLe Congrès Mondial de l'ATM (www.worldatmcongress.org) combine une exposition de grande ampleur, une conférence de classe mondiale, et des événements sociaux offrant des opportunités de réseau exceptionnelles, ainsi que la chance de découvrir les dernières tendances et les derniers événements en matière de trafic aérien. Le Congrès Mondial de l'ATM est un événement organisépour l'industrie,par l'industrie. Produit par la Civil Air Navigation Services Organisation (CANSO) en association avec l'Air Traffic Control Association (ATCA), ce congrès est soutenu par les principaux prestataires de services de navigation aérienne et fournisseurs de l'industrie.
Le présent communiqué, ainsi que d'autres communiqués de presse, sont disponibles sur lapage de Communiqués de presse du Congrès Mondial de l'ATM.
Contacts médiasMarion (Hixon) Brophytél : +1-703-299-2430 x308e-mail :marion.brophy@worldatmcongress.org
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

SESAR JU signe un accord avec le Congrès Mondial de l'ATM 2013

de world-atm-congress-air-traffic-control-association-atca

Ouverture des inscriptions au Congrès Mondial de l'ATM

de world-atm-congress-air-traffic-control-association-atca