FDS Group rachète Custom Rubber Products

FDS Group rachète Custom Rubber Products PR Newswire PARIS, 21 décembre 2012 - Il devient ainsi leader mondial de l'étanchéité sur l'ensemble des segments du secteur de l'énergie PARIS, 21 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Dans la lignée des opérations de croissance externe menées ces dernières années, FDS Group a acquis Custom
Publié le : mercredi 2 janvier 2013
Lecture(s) : 12
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
FDS Group rachète Custom Rubber Products
PR Newswire PARIS, 21 décembre 2012
- Il devient ainsi leader mondial de l'étanchéité sur l'ensemble des segments du secteur de l'énergie
PARIS, 21 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Dans la lignée des opérations de croissance externe menées ces dernières années, FDS Group a acquis Custom Rubber Products, fabricant basé à Houston de composés élastomères, phénoliques et de produits plastiques thermodurcissables à destination des marchés industriels ainsi que des secteurs intermédiaire et amont du pétrole.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121221/CL33707LOGO « L'adjonction de Custom Rubber Products à son portefeuille permet à FDS de se positionner dès à présent en tant que leader mondial des technologies d'étanchéité statique sur tous les segments du secteur de l'énergie : amont, intermédiaire, aval et production d'énergie », a déclaré Rémi Toledano, président-directeur général de FDS Group. « Son approche novatrice en matière de conception et de production de solutions hautement spécialisées, couplée à sa détermination à offrir des produits sûrs et fiables, est parfaitement complémentaire de celle des autres sociétés du groupe FDS qui partagent les mêmes valeurs axées sur le client. »
Cette acquisition intervient moins d'un an après le rachat par FDS de la société canadienne AGS Group, Inc. Au nombre des autres sociétés du groupe FDS figurent Flexitallic, SIEM, Novus, Induseal et Sealex. FDS possède également des sites de production aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Chine, ainsi qu'un réseau de partenaires produisant sous licence à travers le monde.
« Nous avons été impressionnés par la capacité de C ustom Rubber Products de répondre à la demande de la clientèle en s'appuyant sur ses activités de recherche et de développement », a observé Jerry Lastovica, président-directeur général de FDS Amériques. « Grâce au réseau de distribution et de production mondial de FDS, Custom Rubber pourra répondre aux besoins locaux de ses clients internationaux. »
Fondée en 1961, la société Custom Rubber Products (www.CustomRubber.com) exerce ses activités sur son site de production de 8 175 m2 (88.000 pieds carrés) à H ouston au Texas. Grâce à ses équipements de moulage par compression, transfert et injection, elle intègre plus de 250 composés phénoliques et élastomères actifs dans un large éventail de produits et d'environnements.
Les modalités financières de la transaction n'ont pas été dévoilées.
À propos de FDS GroupCréé en 2004, FDS Group (www.FDSGroup.net) est l'un des premiers fabricants mondiaux de solutions et de produits d'étanchéité spécifiques au service des industries pétrolière et gazière, de la production énergétique, de la chimie et de la pétrochimie, sur les marchés émergents et développés. Le groupe comprend les sociétés suivantes : Flexitallic, AGS Flexitallic, SIEM, Novus, Induseal, Sealex et Custom Rubber Products. Avec un effectif de 1 200 salariés environ, son chiffre d'affaires devrait atteindre 270 millions de dollars américains en 2012.
Contact presse :Nancy Battles, Bush Communications pour FDS Group +1-585-244-0270 ornbattles@bushcommunications.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi