GaneshaSpeaks.com prédit que le Président Obama sera plus affirmé et résolu

Publié par

GaneshaSpeaks.com prédit que le Président Obama sera plus affirmé et résolu PR Newswire AHMEDABAD, Inde, November 29, 2012 AHMEDABAD, Inde, November 29, 2012 /PRNewswire/ -- Barack Obama a gagné les élections présidentielles américaines le 6 novembre après une course serrée face à Mitt Romney.

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 5
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
GaneshaSpeaks.com prédit que le Président Obama sera plus affirmé et résolu
PR Newswire AHMEDABAD, Inde, November 29, 2012
AHMEDABAD, Inde,November 29, 2012/PRNewswire/ --
Barack Obamaa gagné lesélections présidentiellesaméricainesle 6 novembre après une course serrée face à Mitt Romney. Le collège électoral a pour sa part favorisé clairement Barack Obama ! Ce résultat a été correctement prédit parGaneshaSpeaks.com, comme le montre cecommuniqué de presse prnewswiredu 2 novembre.
communiqué de presse prnewswire Aujourd'hui, les principales interrogations sont les suivantes :Barack Obama parviendra-t-il à contrôler le déficit, libérant ainsi les États-Unis de la menace d'une récession imminente ? Que fera-t-il face au conflit qui oppose lI'ran à Israël ? Et plus important, son second mandat sera-t-il une réussite ? Lesexpertsastrologuesde GaneshaSpeaks.com ont utilisé lesprincipes de l'astrologievédiqueafin d'analyser leshoroscopesdes dates des cérémonies d'assermentation et d'investiture pour réaliser leurs prédictions sur le nouveau mandat du Président des États-Unis.
La Lune dans l'horoscopede l'assermentation (20 janvier) est fortement affectée dans laconstellation Bharani, alors que dans l'horoscope de l'investiture (21 janvier), elle est en exaltation et en conjonction avecJupiter en rétrogradedans laconstellation Krittika. Cela indique qu'une période turbulente s'annonce pour le Président Obama. Il devra faire face à de graves réalités concernant plusieurs problèmes à l'échelle internationale. De plus, les États-Unis seront dans une période Mars-Rahu jusqu'en avril 2013, ce qui signifie que le Président risque de devoir gérer une crise inattendue. En raison de cette influence, les États-Unis pourraient connaître une violente expression terroriste qui déclenchera une vague d'indignation au sein de la population.
En 2013, Barack Obama devra faire face à des problèmes liés au budget et à l'assurance maladie. La crise de la zone Euro qui s'aggrave de jour en jour aura un impact négatif sur l'économieaméricaine. En outre, l'assurance grandissante de la Chine pourrait obliger les États-Unis à affronter des problèmes liés au commerce international, aux droits de l'Homme et au droit maritime. Barack Obama risque également d'être confronté à une agressivité accrue des pays islamiques et aux suites du printem ps arabe. Le retrait des troupes en Afghanistan pourrait être retardé et les relations avec le Pakistan pourraient se dégrader encore davantage.
Cependant, l'influence positive de Jupiter sur l'horoscopede l'investiture aidera Barack Obama à chercher des solutions alternatives aux problèmes difficiles, notamment leconflit entre l'Iran et Israël. Malgré leurs différences, les relations entre les États-Unis et l'Inde pourraient se transformer et prendre une trajectoire ascendante. Le Président américain lui-même est en train de vivre une période Saturne-Saturne puissante. Il présentera des idées et des mesures innovantes en 2013, malgré une résistance féroce. Le Président et le Congrès prendront des mesures radicales en 2014, ce qui mettra les États-Unis sur la route d'une reprise graduelle pour 2015. Il se peut cependant que Barack Obama ait à accepter certaines de ces réformes comme faisant partie d'un grand compromis.
Dans l'ensemble, le Président Obama sera plus décisif, plus fort dans son approche et déterminé à résoudre les problèmes clés qui définiront la marque qu'il laissera dans l'histoire.
Contact : Hemang Arunbhai Pandit,pr@ganeshaspeaks.com, +91-796-160-4100.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.