Harley-Davidson et le pape Benoît XVI fêtent le 110e anniversaire du constructeur

Publié par

Harley-Davidson et le pape Benoît XVI fêtent le 110e anniversaire du constructeur PR Newswire ROME, 4 octobre 2012 -- Le pape et la famille Davidson se réunissent pour la bénédiction des réservoirs Harley Davidson au Vatican ROME, 4 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Au mois de juin prochain, des dizaines de milliers de conducteurs et d'amoureux des Harley Davidson, originaires du monde entier, prendront la route vers la capitale de l'Italie pour fêter le 110e anniversaire de Harley Davidson et pour célébrer la passion pour la liberté que partagent tous les motards. http://photos.prnewswire.com/prnh/20121003/AQ86386 Aujourd'hui le pape Benoît XVI, en présence de Willie G. Davidson, petit-fils d'un des fondateurs de Harley-Davidson et de son fils, Bill Davidson, vice-président du musée Harley-Davidson, a lancé le compte à rebours du 110e anniversaire de Harley Davidson qui aura lieu à Rome 13 au 16 juin 2013, en bénissant deux réservoirs souvenirs. Les réservoirs seront signés par le pape Benoît XVI, Willie G. et Bill, et seront montés sur deux motos. Une de ces motos retournera à Milwaukee, ville d'origine de la société et exhibée au musée Harley Davidson. L'autre moto sera vendue aux enchères pour le bénéfice de la Good Samaritan Foundation. « Le 110e anniversaire va être l'occasion pour une fête bien rock et pour bien plus encore », déclare Ken Ostermann, directeur général de Harley Davidson, responsable des opérations internationales de marketing.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 16
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Harley-Davidson et le pape Benoît XVI fêtent le 110e anniversaire du constructeur
PR Newswire ROME, 4 octobre 2012
-- Le pape et la famille Davidson se réunissent pour la bénédiction des réservoirsHarley Davidson au Vatican
ROME, 4 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Au mois de juin prochain, des dizaines de milliers de conducteurs et d'amoureux des Harley Davidson, originaires du monde entier, prendront la route vers la capitale de l'Italie pour fêter le 110e anniversaire de Harley Davidson et pour célébrer la passion pour la liberté que partagent tous les motards.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121003/AQ86386 Aujourd'hui le pape Benoît XVI, en présence de Willie G. Davidson, petit-fils d'un des fondateurs de Harley-Davidson et de son fils, Bill Davidson, vice-président du musée Harley-Davidson, a lancé le compte à rebours du 110e anniversaire de Harley Davidson qui aura lieu à Rome 13 au 16 juin 2013, en bénissant deux réservoirs souvenirs. Les réservoirs seront signés par le pape Benoît XVI, Willie G. et Bill, et seront montés sur deux motos. Une de ces motos retournera à Milwaukee, ville d'origine de la société et exhibée au muséeHarley Davidson. L'autre moto sera vendue aux enchères pour le bénéfice de laGood Samaritan Foundation.
« Le 110e anniversaire va être l'occasion pour une fête bien rock et pour bien plus encore », déclareKen Ostermann, directeur général de Harley Davidson, responsable des opérations internationales de marketing. « En plus des manifestations qui auront lieu dans monde entier l'année prochaine pour marquer le 110e anniversaire, la réunion de Rome est sans aucun doute la manière la plus éclatante de montrer notre gratitude pour les 110 années de moto et de plaisir que nos admirateurs passionnés ont données à Harley Davidson. »
Les points forts du 110e anniversaire de Harley Davidson à Rome l'année prochaine incluent une fête dans le port d'Ostia, une parade dans le cœur de Rome, deux concerts de tête d'affiche au stade olympique et une bénédiction papale des motos sur la place Saint Pierre.
« Nous anticipons que les célébrations de l'année prochaine à Rome seront un des événements les plus importants que nous ayons jamais organisés en dehors des États-Unis », déclare M. Ostermann. « Il s'agit d'une indication sans équivoque de la poursuite de notre transformation internationale en dialoguant avec notre base croissante d'admirateurs dans le monde entier. »
Se connecter aux fans à l'échelle mondiale
Le 110e anniversaire de Harley Davidson est une célébration mondiale d'un an des idéaux immuables qui unissent les esprits libres dans le monde entier : liberté, rébellion et authenticité. Cette célébration d'un an consiste en 12 anniversaires organisés par la société jusqu'en septembre 2013, à l'occasion d'événements de motards existants dans divers marchés dans le monde entier. Ces événements seront répartis dans 11 pays et six continents.
Les deux anniversaires principaux de Rome et de Milwaukee sont les deux événements culminants de ces célébrations planétaires. L'événement de Milwaukee du 31 août au 2 septembre 2013 est une célébration à grande échelle y compris des défilés organisés par les motards en ville, une fête sur les rives du lac Michigan, une énorme parade, des activités dans le musée Harley Davidson et trois concerts de tête d'affiche.
Rejoignez les célébrations en ligne
Les fans d'Harley-Davidson sont invités à rejoindre les célébrations en ligne où ils peuvent partager leurs histoires personnelles et leurs expériences de motard, sur Facebook, Twitter avec le mot clic #HD110 et surwww.h-d.com/110Le site Web possède les détails des événements du 110e anniversaire et les contenus postés par les fans du monde entier.
À propos d'Harley Davidson
Harley-Davidson Motor Company fabrique des motos grosses cylindrées, routières et de tourisme, sur mesure et propose une gamme complète de pièces, d'accessoires, d'équipements et de vêtements de conduite et de produits généraux Harley Davidson. Pour plus de renseignements, veuillez consulterwww.harley-davidson.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.