Harvest Technologies Corporation porte plainte contre ThermoGenesis Corporation pour violation de brevet

Harvest Technologies Corporation porte plainte contre ThermoGenesis Corporation pour violation de brevet PR Newswire PLYMOUTH, Massachusetts, 25 octobre 2012 PLYMOUTH, Massachusetts, 25 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Harvest Technologies Corporation (Harvest) a annoncé avoir déposé une

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 9
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Harvest Technologies Corporation porte plainte contre ThermoGenesis Corporation pour violation de brevet
PR Newswire PLYMOUTH, Massachusetts, 25 octobre 2012
PLYMOUTH, Massachusetts, 25 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Harvest Technologies Corporation (Harvest) a annoncé avoir déposé une plainte pour violation de brevet le 24 octobre 2012 devant le tribunal fédéral du Delaware contre ThermoGenesis Corporation (ThermoGenesis). La plainte stipule que le système Res-Q™ 60 BMC de ThermoGenesis (*également connu sous le nom d'ART 21®) viole deux brevets pour lesquels Harvest Technology détient les droits. Ces brevets concernent la technologie propriétaire de tablette « flottante » de Harvest qui a démontré dans les études qu'elle offrait une concentration cellulaire supérieure. La plainte demande en outre une injonction contre une poursuite de la vente du produit aux États-Unis.
« Harvest Technologies respecte la propriété intellectuelle valide des autres et s'attend à ce que ses concurrents fassent de même. Harvest a investi des millions de dollars dans le développement de ses produits de thérapie cellulaire depuis de nombreuses années et ne peut se permettre que d'autres profitent de nos innovations », a déclaré Gary Tureski, président et directeur général de Harvest Technologies Corporation.
Harvest Technologies est le premier fabricant mondial de produits de thérapie cellulaire à avoir développé des produits destinés au lieu de soins afin de traiter et concentrer de multiples produits biologiques. On trouve parmi ceux-ci un plasma haute densité riche en plaquettes (APC+®), un aspirât concentré de moelle osseuse (B MAC®) et un tissu adipeux. Le siège de la société se trouve à Plymouth, dans le Massachusetts. Elle est l'une des filiales de la société japonaise Terumo Corporation qui se consacre principalement aux thérapies cellulaires et aux produits biologiques. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le sitewww.harvesttech.comou appeler le +1-508-732-7500.
La société Terumo Corporation, implantée à Tokyo, est l'un des premiers fabricants mondiaux de dispositifs médicaux, elle réalise un chiffre d'affaires de 5 m illiards de dollars et a des opérations dans plus de 160 pays. Fondée en 1921, la société développe, fabrique et distribue des dispositifs médicaux de grande qualité, dont notamment des produits utilisés dans la chirurgie cardiothoracique, lesprocédures interventionnelles et la médecine transfusionnelle ; la société fabrique également un large éventail de seringues et d'aiguilles hypodermiques destinées aux hôpitaux et aux cabinets des médecins.
Harvest est une marque déposée de Harvest Technologies Corporation. Terumo® est une marque déposée de Terumo Corporation. Res-Q est une marque de commerce de ThermoGenesis Corporation.
*ART 21 est une marque de commerce de Celling Technologies®
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.