HYUNDAI Ix55

Publié par

HYUNDAI Ix55 Avec le Hyundai ix55, redécouvrez la conduite automobile.

Publié le : lundi 3 octobre 2011
Lecture(s) : 5
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
HYUNDAI Ix55

Avec le Hyundai ix55, redécouvrez la conduite automobile. Afin que le confort ne soit pas en reste, le Hyundai ix55 offre un magnifique intérieur cuir, un ordinateur de bord, un régulateur de vitesse, des capteurs pour l'aide au stationnement, une climatisation automatique à deux zones, des rétroviseurs extérieurs chauffants, des sièges avant chauffants, des phares xénon, un système d'accès sans clé «keyless go», un hayon électrique et bien davantage. Jusqu'à sept passagers peuvent prendre place et apprécier le confort de la nouvelle voiture porte-drapeau de Hyundai. En l'occurrence, tout est naturellement fait pour assurer votre sécurité grâce à un équipement de sécurité complet avec 6 airbags, ABS avec EBD, ESP, TCS (Traction Control System), ROP (Roll Over Protection), TPMS (Tyre Pressure Monitoring System) ainsi qu'Isofix. Vous pouvez ainsi élargir votre horizon en toute confiance.

Ix55 reçoit un nouveau moteur à la pointe de la technologie. Ce moteur 6 cylindres CRDI 3,0 lest équipé d'injecteurs Piézoélectriques qui fonctionnent à 1 600 bars. Ceci permet d'optimiser la consommation, de favoriser le couple et le temps de réponse. Ainsi, ce moteur qui dispose d'une puissance exceptionnelle de 239 ch offre également un couple de 450 Nm de 1 750 à 3 500 tr/min. La douceur et l'onctuosité du 6 cylindres vous raviront au quotidien.

Ix55 a été conçu pour répondre à vos exigences quotidiennes. C'est pourquoi la modularité à bord de ix55 est très évoluée. La troisième rangée de sièges peut s'escamoter complètement sous le plancher du coffre libérant un espace de chargement de près de 600 litres. Elle peut également se rabattre par moitié permettant ainsi de transporter par exemple 6 personnes et des bagages dans la partie restante. La deuxième rangée est rabattable 60/40, une fois les deux rangées totalement rabattues, ix55 dispose d'un espace de chargement de 1 746 litres. Ix55 offre une sécurité passive et active optimale et vous permettra d'affronter en toute quiétude les différentes conditions climatiques. Ix55 reçoit en série des équipements de sécurité parmi les plus évolués du moment. Six airbags vous protègent en cas de collision, deux frontaux et deux latéraux (conducteur et passager) ainsi que deux airbags rideaux se déploient sur la totalité de l'habitacle. Complètent ce dispositif deux appuie-tête actifs pour les places avant qui permettent de minimiser les éventuels effets du «coup du lapin». Enfin, ix55 possède des prétensionneurs de ceintures de sécurité avant, un système de déconnexion de l'airbag passager avant afin d'installer un siège bébé dos à la route ainsi qu'un système de fixation Isofix aux places latérales arrière pour les sièges enfants (2e rangée).

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant