HYUNDAI Santa Fe

Publié par

HYUNDAI Santa Fe NOUVEAUTÉ 2012 ! Présentation : janvier 2004 Commercialisation : mars 2004 Restylage : septembre 2009 /2010 Son extérieur dégage force de caractère et élégance. Avec une distinction faite de personnalité et d'élégance quelle que soit la perspective.

Publié le : jeudi 22 décembre 2011
Lecture(s) : 5
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
HYUNDAI Santa Fe

NOUVEAUTÉ 2012 ! Présentation : janvier 2004 Commercialisation : mars 2004 Restylage : septembre 2009 /2010 Son extérieur dégage force de caractère et élégance. Avec une distinction faite de personnalité et d'élégance quelle que soit la perspective. Avec une qualité de finition et un amour du détail frappants. Le Hyundai Santa Fe ne fera que mettre en exergue votre propre élégance.

L'expérience du Hyundai Santa Fe n'est pas seulement la force et la souveraineté. Maintenant, vous pouvez encore mieux contribuer à ménager l'environnement et, simultanément, économiser beaucoup de carburant. Hyundai ne cesse de faire progresser le développement de ses moteurs et poursuit, à cette occasion, des objectifs apparemment antagonistes, en l'occurrence un rendement élevé et de faibles valeurs de consommation. Avec ces deux objectifs à l'esprit, les ingénieurs ont complètement revu le design des moteurs et remplacé des matériaux. Et, maintenant, le résultat est là : ces progrès font leur entrée dans le Hyundai Santa Fe dans la forme des nouveaux 2.4 Theta essence et 2.2 CRDi R-Diesel avec 197 ch de puissance et, en même temps, une faible consommation de seulement 6,8 l aux 100 km en moyenne ce qui le classe dans la catégorie de rendement énergétique B. Tous les nouveaux moteurs remplissent les normes antipollution EURO5. En plus de ces deux moteurs, vous avez le choix d'opter pour une nouvelle boîte à vitesses manuelle à 6 vitesses qui brille avec une excellente précision ou une nouvelle boîte automatique à 6 vitesses que se fera noter que par des passages de vitesse soyeux. Sécurité dès le début La carrosserie à haute rigidité à la torsion a été conçue de façon à absorber efficacement l'énergie du choc, en cas de collision frontale ou latérale, grâce à une répartition bien pensée des forces. Jusqu'à présent, le Hyundai Santa Fe a respecté avec le meilleur résultat possible les sévères normes nord-américaines du New Car Assessment Program (NCAP) des autorités de transport américaines.

L'équipement de sécurité est complet, il contient 6 airbags, des appuie-tête actifs, ESP etc. Il est rassurant de toujours pouvoir compter sur son unique traction intégrale Full Time 4WD. Pour votre confort absolu, selon la version, vous trouverez à bord une climatisation bizone avec ioniseur d'air ou l'intérieur en cuir avec les sièges avant réglables électriquement. Et comme d'habitude, chez Hyundai, le nouveau Santa Fe met toute la technologie disponible au service de votre qualité de vie. Vous avez en fait jusqu'à 7 places bien spacieuses et quand vous roulez à 5, la 3e rangée de sièges s'escamote en laissant un plancher de coffre parfaitement plat pour être redressé en un tour de main quand vous en aurez besoin. Avec le système d'accès sans clé Smart Key en plus, vous verrouillez ou déverrouillez les portes sans l'utilisation de la clé et, de la même façon, vous démarrez le moteur, simplement en appuyant sur une touche.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

HYUNDAI Santa Fe

de Automobile-revue

HYUNDAI Santa Fe

de guide-de-l-auto

HYUNDAI Santa Fe

de Automobile-revue

suivant