Indiscrétions...

Publié par

I n d i s c r é t i o n s . . .

Publié le : samedi 2 avril 2011
Lecture(s) : 24
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Indiscrétions...
23 millions pour Noeva Beau résultat pour la société de services informatiques Noeva, dirigée par Jacques Bresciano, qui annonce ses résultats 2010 en hausse (+5,5%) à 23 millions d'euros. L'entreprise réalise 100% de son chiffre d'affaires sur la région PACA.
Loc se recentre La filiale du groupe Manitou (838 millions d'euros de chiffre d'affaires) spécialisée dans les engins de manutention transfère son unité de production du Val-d'Oise vers l'un des sites de sa société mère dans le Maine-et-Loire et prévoit 60 recrutements en 2011.
Reprise de Javaux Le spécialiste de la transformation de mousses plastiques basé en Eure-et-Loir (5 millions de chiffre d'affaires) est repris par Thierry Saviane et Didier Mesplé dans le cadre d'une opération de MBI (Management Buy In) accompagnée par Avenir Entreprises.
2,5 millions pour Miliboo Le site de mobilier contemporain sur Internet lancé en 2007 qui commercialise des produits conçus et fabriqués par ses soins vient de lever 2,5 millions d'euros auprès d'Auriga Partners. Le site a réalisé un chiffre d'affaires de 3,2 millions d'euros en 2009.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.