INFINITI Japon

Publié par

INFINITI Japon Infiniti est la marque de luxe de Nissan comme Acura l'est à Honda ou Lexus à Toyota. Déjà fortement implantée aux Etats-Unis, elle jouit là-bas d'une excellente réputation. C'est étonnant d'ailleurs de songer qu'outre-Atlantique, Infiniti est plus connu que Nissan !

Publié le : mardi 18 octobre 2011
Lecture(s) : 12
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 5
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
INFINITI Japon

Infiniti est la marque de luxe de Nissan comme Acura l'est à Honda ou Lexus à Toyota. Déjà fortement implantée aux Etats-Unis, elle jouit là-bas d'une excellente réputation. C'est étonnant d'ailleurs de songer qu'outre-Atlantique, Infiniti est plus connu que Nissan ! Après avoir conquis le marché Russe et celui du Moyen-Orient, c'est au tour de la vieille Europe de goûter aux plaisirs de véhicules exceptionnels. Pour réussir une percée en Europe, il faut de la motorisations diesel, c'est ce que les responsables d'Infiniti font actuellement. Quatre modèles sont disponibles depuis le mois de novembre.

4 GAMMES FX

MGEX INFINITI FRANCE ZA du Parc de Pissaloup 78194 Trappes cedex www.infiniti.fr

G37, 37 COUPÉ & G37 CABRIOLET

NOUVEAUTÉ 2012

Avec ses trois versions de carrosseries (berline, coupé et cabriolet), typées propulsion ou en transmission intégrale, ainsi que des technologies évoluées comme les 4 roues directionnelles (4-WAS), la gamme Infiniti G offre d'emblée un choix plus riche que la plupart des spécialistes en berline de luxe et de performances.

Début 2011, la gamme Infiniti G européenne a été simplifiée en une offre comportant peu d'options mais généreusement pourvue de série. Tous les modèles de la gamme V6 sont désormais équipés en série d'une boîte automatique adaptative à 7 rapports avec palettes au volant pour un passage manuel précis des rapports, suivant le désir ou l'humeur du conducteur. Pour compléter la gamme la plus sur mesure du marché, de nouveaux designs de jantes aluminium sur les Coupé et Cabrio, d'un becquet arrière de série sur les versions S du Coupé, ainsi que de nouvelles teintes de carrosserie.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.