JEEP Wrangler

Publié par

JEEP Wrangler NOUVEAUTÉ 2012 ! Présentation : : avril 2006 (cette génération) Commercialisation : octobre 2006 Restylage : janvier 2011 La Wrangler est un authentique 4x4, symbole de liberté. Une véritable légende automobile.

Publié le : jeudi 22 décembre 2011
Lecture(s) : 13
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
JEEP Wrangler

NOUVEAUTÉ 2012 ! Présentation : : avril 2006 (cette génération) Commercialisation : octobre 2006 Restylage : janvier 2011 La Wrangler est un authentique 4x4, symbole de liberté. Une véritable légende automobile. L'attitude Go Anywhere, Do Anything de la Wrangler est une extension de son design classique et évocateur : légendaire calandre à sept fentes, phares ronds, loquets de capot apparents en aluminium forgé, portes amovibles, pare-brise rabattable, phares antibrouillards, extensions d'ailes robustes, roue de secours montée à l'extérieur et toit souple ou rigide en option. Pour tous ceux qui aiment vivre leur vie en plein air, la Wrangler est l'ultime expression du plaisir, de la liberté et de l'aventure. Sur l'année modèle 2012, la capote souple est noire et, en exclusivité, la nouvelle lunette arrière est plus grande pour une vision arrière grand angle. Grâce à la capote Sunrider, facile à replier et intégrant un très grand toit ouvrant de 140 x 76 cm, vous serez rapidement couvert ou, au contraire, profiterez en quelques secondes du soleil, sans devoir replier toute la capote. La toile unique à trois couches aide à réfléchir les bruits de la route, absorbe les bruits du vent, évite les tremblements et améliore l'isolation globale. Le fun et la liberté sont les spécialités de la Jeep Wrangler Unlimited, le seul cabriolet 4x4, dont le design unique, ouvert sur l'extérieur, intensifie les expériences sur le terrain. Montez à bord et découvrez des sensations exceptionnelles une fois le toit enlevé et le parebrise rabattu. Au choix, les portes sont entièrement ou à moitié en métal. Pour une flexibilité maximale, toutes les portes peuvent être retirées. Les vitres électriques et le verrouillage centralisé sont disponibles avec les portes entièrement en métal. Prenez de la hauteur. La Jeep® Wrangler Unlimited Rubicon a été conçue pour tous les terrains de jeu. La Wrangler Rubicon fait plus de choses, va plus loin et est plus amusante que n'importe quel autre véhicule 4x4 tout-terrain. La Rubicon a de solides essieux avant et arrière, des différentiels de blocage, de très gros pneus, des longerons sur toute la longueur, une armure en acier pour le bas de caisse et une déconnexion électronique de la barre stabilisatrice.

Bénéficiez de la puissance dont vous avez besoin, délivrée par le très fiable moteur V6 3,8 l SMPI de la Wrangler, synonyme de robustesse et de longévité. La transmission automatique à quatre rapports, disponible en option, permet de changer de vitesse en douceur. Une boîte manuelle à six vitesses équipe de série tous les modèles. L'étalonnage spécial tout-terrain du système de contrôle électronique du papillon aide le conducteur à doser la commande des gaz sur les terrains accidentés, jonchés de troncs et de pierres.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Tonus mécanique

de l-essentiel-de-l-auto

Tonus mécanique

de guide-de-l-auto

suivant