Kiné particulier

Publié par

Kiné particulier Passionnée par la nature et les animaux, Virginie Le Glaunec a suivi un parcours lui permettant d'oeuvrer pour le bien-être animal. Après différentes formations en relation d'aide et en techniques de massage, tant pour les humains que pour nos fidèles compagnons, elle a appris à écouter ce qui est dit avec les mots et ce qui est exprimé non verbalement, à distinguer les messages explicites avec la juste distance, pour développer une relation aidante, toujours dans le respect du chien. Une connivence exceptionnelle avec les animaux qui ne s'improvise pas... Son savoir-faire est issu de formations rigoureuses et ciblées en massage canin, exercées à Paris et Palm Beach en Floride. Cette expérience de plusieurs années de massages offre une technique de toucher experte, mesurée et délibérée. Respect Les massages se déroulent toujours avec douceur et sans contrainte, en tenant compte de vos valeurs et de la personnalité de votre chien. Chaque protocole est adapté aux besoins et à la morphologie de votre animal, ciblé selon son mode de vie et en fonction des pathologies dont il peut souffrir (arthrose, dégénérescence, etc.) Bien-être Favoriser l'épanouissement sensoriel de votre compagnon, c'est lui permettre de retrouver son équilibre tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
Publié le : dimanche 5 juin 2011
Lecture(s) : 13
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 9
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Kiné particulier

Passionnée par la nature et les animaux, Virginie Le Glaunec a suivi un parcours lui permettant d'oeuvrer pour le bien-être animal. Après différentes formations en relation d'aide et en techniques de massage, tant pour les humains que pour nos fidèles compagnons, elle a appris à écouter ce qui est dit avec les mots et ce qui est exprimé non verbalement, à distinguer les messages explicites avec la juste distance, pour développer une relation aidante, toujours dans le respect du chien. Une connivence exceptionnelle avec les animaux qui ne s'improvise pas...

Son savoir-faire est issu de formations rigoureuses et ciblées en massage canin, exercées à Paris et Palm Beach en Floride. Cette expérience de plusieurs années de massages offre une technique de toucher experte, mesurée et délibérée.

Respect

Les massages se déroulent toujours avec douceur et sans contrainte, en tenant compte de vos valeurs et de la personnalité de votre chien. Chaque protocole est adapté aux besoins et à la morphologie de votre animal, ciblé selon son mode de vie et en fonction des pathologies dont il peut souffrir (arthrose, dégénérescence, etc.)

Bien-être

Favoriser l'épanouissement sensoriel de votre compagnon, c'est lui permettre de retrouver son équilibre tant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Quel que soit son âge et sa condition physique : sportif, oisif, vieillissant arthrosique, convalescent, Virginie Le Glaunec définit le massage kinesthésique qui lui convient le mieux pour améliorer, au quotidien, son confort.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.