L'horoscope

Publié par

L'horoscope Bélier (21 mars au 20 avril) Petite période d'un stress plutôt dynamique mais qui pourrait vous laisser sur les rotules une fois passé. Par ailleurs votre instinct vous aidera à faire les bons choix. Notre conseil : vous tiendrez la cadence en veillant à avoir votre quota de sommeil.

Publié le : vendredi 27 janvier 2012
Lecture(s) : 18
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
L'horoscope

Bélier (21 mars au 20 avril)

Petite période d'un stress plutôt dynamique mais qui pourrait vous laisser sur les rotules une fois passé. Par ailleurs votre instinct vous aidera à faire les bons choix. Notre conseil : vous tiendrez la cadence en veillant à avoir votre quota de sommeil.

Taureau (21 avril au 21 mai)

Comment vous dire qu'il ne sert à rien de crier plus fort que les autres pour avoir raison? Prenez de la hauteur, laissez aux autres de la liberté de man?uvre et vous verrez que la vie sera bien plus facile. Notre conseil : self control avant tout.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vous ne saurez plus où donner de la tête tant votre planning sera chargé et vos compétences fort recherchées. Mais qu'à cela ne tienne vous adorez ce que vous faites ! Notre conseil : ne vous laissez pas griser par les éloges que l'on vous fera. Restez vous-même.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Vous allez devoir passer à l'action et cessez de vous poser des questions existentielles. Le temps est à la prise de décision et à la stratégie. Petit démarrage difficile qui laissera place à un fin tacticien... Notre conseil : le plus difficile sera le 1er pas.

Lion (23 juillet au 22 août)

Quelque chose vous tracassera mais vous hésiterez à ouvrir votre c?ur de peur de perdre de votre grandeur... De plus, vous avez un véritable confident dans votre entourage mais vous ne le voyez pas encore comme tel. Notre conseil : ayez d'avantage confiance en vous.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Une période très libératoire s'offre à vous. Vos idées se feront plus claires et vos projets prendront forme comme par enchantement. Vous qui doutiez de tout il n'y a pas si longtemps, voilà que vous allez avoir le vent en poupe. Notre conseil : bordez-vous sur le plan juridique.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Une certaine nervosité sans cause réelle vous empêchera de rester concentré et d'avoir les idées très claires. Quelques maladresses sont donc à prévoir. Notre conseil : reprenez-vous et surtout entourez-vous de personne de confiance.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Que vous arrive t'il? Vous prenez la mouche pour un petit rien, vous avez la parole acerbe et rien ne trouve grâce à vos yeux. Allez prendre un peu l'air et vous verrez que seule votre mauvaise foi est à l'origine de ce comportement. Notre conseil : calmez le jeu rapidement.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

La période qui s'annonce sera quelque peu agitée et source d'une certaine agitation. L'esprit toujours en alerte, vous pourriez manquer de sérénité et d'objectivité. Notre conseil : ne prenez pas de décision à la va-vite.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Toujours 1 idée d'avance, toujours une solution à proposer et toujours la mine radieuse même quand les évènements s'agitent. Voilà une personnalité qui ne vous est pas coutumière mais qui sera fort plaisante. Notre conseil : profitez-en pour avancer vos pions.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Vous ressentirez le besoin d'être dorloté, d'être écouté et surtout d'être déchargé d'une responsabilité qui vous pèse et que vous aurez de plus en plus de mal à assumer. Notre conseil : n'ayez pas peur de parler de vos faiblesses et de ce à quoi vous voulez arriver.

Poisson (19 février au 20 mars)

Vous n'aurez pas assez de 2 mains et d'un cerveau pour répondre à toutes les sollicitations. Force sera de constater que vous manquez certainement d'une bonne organisation mais que vous devez apprendre aussi à déléguer. Notre conseil : ne vous laissez pas déstabiliser.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Cleer

de editions-gallimard

Cleer

de editions-gallimard

suivant