La cartonnerie Oudin : l'alliance réussie de la tradition et de l'innovation

Publié par

La cartonnerie Oudin : l'alliance réussie de la tradition et de l'innovation Une mutation depuis 2008 ?

Publié le : vendredi 26 octobre 2012
Lecture(s) : 22
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
La cartonnerie Oudin : l'alliance réussie de la
tradition et de l'innovation
Une mutation depuis 2008 ?
Un CA de 20 M€, une augmentation de 40 % en deux ans ! Une belle percée qui s'explique par le fait que la société a continué à investir malgré la crise très dure de 2008-2009, précise Mme de Colbert, et par nos spécificités : autonomie avec notre propre pâte à papier à base de ressources fibreuses recyclées et diversification des applications, avec des supports de packaging destinés au secteur du luxe et des solutions de conditionnement destinées à l'industrie.
Notre crédo : innovation, flexibilité et écoutedisposons d'une structure organisée pour Nous l'innovation et notre offre, c'est avant tout de proposer des solutions alternatives à partir de savoir-faire reconnus. Si nous disposons d'une gamme de produits, notre slogan, «Trouvons ensemble la solution », résume bien notre capacité à mettre au point de nouvelles solutions originales ou innovantes et à nous adapter aux demandes les plus personnalisées de nos clients.
Quels projets de développement ? Nous tablons sur l'export qui représente déjà 25 % de notre activité, mais surtout, sur nos atouts essentiels, innovation permanente, savoir-faire unique en France, orientation très développement durable et autonomie pour rester au coeur de notre marché tant au niveau process, qu'au niveau produits ou méthodes de fabrication !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.