La Lyoness Child & Family Foundation lance un projet d'école soutenu par Nelson Mandela

La Lyoness Child & Family Foundation lance un projet d'école soutenu par Nelson Mandela PR Newswire GRAZ, Autriche, August 1, 2012 GRAZ, Autriche, August 1, 2012 /PRNewswire/ -- La reconstruction de l'école primaire No- M o s c o w à Qunu, en Afrique du Sud, par la Lyoness Child & Family Foundation a débuté lors des célébration de la Journée Mandela le 18 juillet. Nelson Rolihlahla Mandela, lauréat du prix Nobel de la paix, est un partenaire proéminent de ce projet. - Renvoi : une photo est disponible via l'EPA (agence européenne de photos de presse) et téléchargeable gratuitement à l'adresse : http://www.presseportal.de/pm/101544/ - Graça Machel, l'épouse de Nelson Mandela, a solennellement débuté la construction de la nouvelle école primaire No-Moscow à Qunu, le village dans lequel l'ancien Président sud-africain est né. Son petit-fils, Mbuso Mandela, était également présent. « Nous aimerions aider nos amis qui vivent là-bas et qui souffrent de la construction obsolète et des ressources limitées », a expliqué le jeune homme âgé de 21 ans, qui a passé une grande partie de son enfance à Qunu et qui est à l'origine de la coopération avec la Child & Family Foundation. Graça Machel a insisté pour que le début des travaux de construction coïncide avec le coup d'envoi des célébrations de la Journée Mandela, qui ont traditionnellement lieu le 18 juillet.
Publié le : lundi 20 août 2012
Lecture(s) : 79
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
La Lyoness Child & Family Foundation lance un projet d'école soutenu par Nelson Mandela
PR Newswire GRAZ, Autriche, August 1, 2012
GRAZ, Autriche,August 1, 2012/PRNewswire/ --La reconstruction de l'école primaireNo-MoscowàQunu,en Afrique du Sud,par laLyoness Child & Family Foundationa débuté lors des célébration de laJournéeMandelale18 juillet. Nelson Rolihlahla Mandela,lauréat du prixNobelde la paix, est un partenaire proéminent de ce projet. - Renvoi : une photo est disponible via l'EPA (agence européenne de photos de presse) et téléchargeable gratuitement à l'adresse : http://www.presseportal.de/pm/101544/ -Graça Machel, l'épouse de Nelson Mandela, a solennellement débuté la construction de la nouvelle école primaire No-Moscow à Qunu, le village dans lequel l'ancien Président sud-africain est né. Son petit-fils, Mbuso Mandela, était également présent. « Nous aimerions aider nos amis qui vivent là-bas et qui souffrent de la construction obsolète et des ressources limitées », a expliqué le jeune homme âgé de 21 ans, qui a passé une grande partie de son enfance à Qunu et qui est à l'origine de la coopération avec la Child & Family Foundation. Graça Machel a insisté pour que le début des travaux de construction coïncide avec le coup d'envoi des célébrations de la Journée Mandela, qui ont traditionnellement lieu le 18 juillet. À cette date, les personnes du monde entier sont invitées à consacrer 67 minutes de leur temps à aider autrui - en souvenir des 67 années pendant lesquelles Nelson Mandela a défendu la justice et les droits humains. Nelson Mandela a également milité en faveur des enfants et de leur droit à l'éducation pendant toute sa vie. « Mandiba adore les enfants », a déclaré Graça Machel. « Il fait tout ce qu'il peut pour les enfants de ce pays et pour leur offrir une bonne éducation. » Fournir un accès à l'éducation aux jeunes est toujours une priorité pour lui : « L'éducation est importante car si on n'est pas instruit, on ne peut pas être un leader », a affirmé Nelson Mandela, aujourd'hui âgé de 94 ans, à l'occasion des célébrations. Ainsi, la famille Mandela est très heureuse de ce projet d'école dans son ensemble. « Nous vous remercions d'avoir parcouru tout ce chemin depuis l'Autriche et d'avoir choisi cet endroit pour faire une différence en Afrique du Sud », a ajouté Graça Machel. « Nous sommes absolument certains que ce n'est que le début de notre relation. » Tous les moyens financiers pour la construction de l'école ont étéfournispar la Lyoness Child & Family Foundation. Au début du projet, le fondateur et directeur général de Lyoness Hubert Freidl, la directrice de la Child & Family Foundation Nina Passegger et une équipe de LYONESS.TV étaient présents en Afrique du Sud. « Nous avons l'intention de construire une nouvelle école en un temps record. Nous prévoyons de réaliser ce projet aux côtés de la famille Mandela au cours des six prochains mois », a expliqué M. Freidl. La nouvelle école disposera de sept salles de classe et d'une bibliothèque et offrira un environnement d'arentissa ede meilleureualité aux élèves.
À propos de la Lyoness Child & Family Foundation Conformément à l'idée fondatrice de la communauté d'achat internationalement active Lyoness, « Ensemble, nous sommes forts », la Lyoness Child & Family Foundation a été fondée en 2008 en tant qu'organisme de bienfaisance indépendant qui soutient des projets d'aide nationaux et internationaux sous la devise « Éducation. Chances. Avenir ». Chaque membre de Lyoness contribue activement à la réalisation des projets de la fondation avec une partie de ses achats. Ces projets visent principalement à créer des opportunités pour les enfants et les adolescents dans des pays défavorisés sur le plan économique à l'échelle mondiale. Photo de presse: Nelson Mandela (au milieu) avec son petit-fils Mbuso Mandela (à droite) et l'équipe de Lyoness (de gauche à droite) : Gerhard Buckholz (Lyoness Afrique du Sud), le fondateur et directeur général Hubert Freidl, Nina Passegger et Marko Sedovnik. Crédit : LYONESS.TV D'autres photos sont disponibles sur demande. Pour tout complément d'information, veuillez contacter: Silvia Weihs (Directrice des relations publiques) Lyoness Management GmbH Kärntner Straße 9, 8020 Graz, Autriche e-mail : silvia.weihs@lyoness.ag tél. : +43(316)7077-680 portable : +43(0)664-855-5241
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.