Lakeside Software introduit SysTrack Transform

Publié par

Lakeside Software introduit SysTrack Transform PR Newswire BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 17 octobre 2012 - Un outil d'analyse et de conception en temps réel pour la transformation du bureau permet d'accélérer le lancement d'implémentation dans les environnements dynamiques BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 17 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Lakeside Software, fournisseur leader de logiciels décisionnels à l'intention des professionnels des technologies de l'information, a annoncé aujourd'hui le lancement et la disponibilité générale de SysTrack Transform, au cours de ce trimestre. SysTrack Transform accélère la transformation du bureau grâce au réglage continuel et automatique des modèles d'implémentation en utilisant des analyses en temps réel de l'application et du comportement de l'utilisateur. Cela permet au modèle d'imiter les environnements les plus dynamiques et d'accélérer les délais d'introduction des implémentations. http://photos.prnewswire.com/prnh/20111212/DE17893LOGO L'infrastructure informatique évolue en permanence. Les besoins et les matériels des applications des utilisateurs changent constamment. Les cadres supérieurs et les preneurs de décision du secteur des technologies de l'information ont besoin d'informations en temps réel sur leur environnement y compris des indications permettant d'optimiser les mises à niveau physiques ou virtuelles du système d'exploitation de leur bureau, les changements de matériels et les migrations d'application.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 8
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Lakeside Software introduit SysTrack Transform
PR Newswire BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 17 octobre 2012
- Un outil d'analyse et de conception en temps réel pour la transformation du bureau permet d'accélérer le lancement d'implémentation dans les environnements dynamiques
BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 17 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Lakeside Software, fournisseur leader de logiciels décisionnels à l'intention des professionnels des technologies de l'information, a annoncé aujourd'hui le lancement et la disponibilité générale de SysTrack Transform, au cours de ce trimestre. SysTrack Transform accélère la transformation du bureau grâce au réglage continuel et automatique des modèles d'implémentation en utilisant des analyses en temps réel de l'application et du comportement de l'utilisateur. Cela permet au modèle d'imiter les environnements les plus dynamiques et d'accélérer les délais d'introduction des implémentations.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20111212/DE17893LOGO L'infrastructure informatique évolue en permanence. Les besoins et les matériels des applications des utilisateurs changent constamment. Les cadres supérieurs et les preneurs de décision du secteur des technologies de l'information ont besoin d'informations en temps réel sur leur environnement y compris des indications permettant d'optimiser les mises à niveau physiques ou virtuelles du système d'exploitation de leur bureau, les changements de matériels et les migrations d'application. SysTrack Transform produit en temps réel des analyses dynamiques, des tableaux de bord de compte-rendu et des workflow permettant aux services informatiques de gérer leurs projets de transformation, de la conception/architecture initiale jusqu'à l'état de stabilité.
SysTrack Transform est une extension de l'architecture de plateforme de données SysTrack. Transform applique les données collectées par les autres outils SysTrack, y compris le Virtual Machine Planner (VMP) et l'Image Provisioning Planner (IPP), pour identifier et rationaliser les applications en cours d'utilisation et aider les services informatiques à comprendre le workflow des bureaux affectés. SysTrack Transform lit les images disque de base directement à partir d'IPP ou elles peuvent être définies manuellement. Pour chaque image, Transform suit la position de l'application et des utilisateurs et présente en temps réel un état visuel de l'image, de l'application et du niveau de disponibilité de l'utilisateur.
SysTrack Transform importe les données de la base de données de compatibilité de Microsoft, du logiciel d'application de migration Citrix AppDNA ou de votre propre base de données de compatibilité et les intègre avec des données d'utilisation de l'application par d'autres utilisateurs, observées empiriquement. Transform utilise ces données pour créer un score de compatibilité pour chaque application. Ce score indique la compatibilité de cette application avec l'image disque de base ciblée.
En plus de suivre les affectations de l'application installée dans les images disque de base, SysTrack Transform gère toutes vos applications autorisées qu'elles soient délivrées par l'intermédiaire de Citrix XenApp®, Microsoft SCCM ou App-V, VMware ThinApp ou tout autre mécanisme.
Lorsque vous êtes satisfait que les affectations de l'utilisateur et de l'application dans les images disque de base sont correctes, vous pouvez les « verrouiller ». Transform notifie alors à chaque utilisateur que leur migration vers la nouvelle plateforme est en attente puis les migre. SysTrack Transform prend en charge les transformations entre les systèmes physiques et virtuels.
Veuillez consulterwww.LakesideSoftware.com/transform.aspxpour plus d'informations sur SysTrack Transform.
Citations à l'appui
Brinton Baker, directeur du marketing, Lakeside Software :« Grâce à SysTrack Transform les équipes dirigeantes des services informatiques peuvent implémenter rapidement et efficacement une migration Windows® 7, une virtualisation et d'autres projets dans des environnements complexes et dynamiques. SysTrack Transform met continuellement à jour le plan image avec des données de comportement d'utilisateur en temps réel pour que celui-ci reflète toujours l'environnement. »
Paul Schnell, vice-président, ingénierie de produit, Citrix :« Alors que les entreprises combinent leurs efforts de migration d'application avec les migrations XP, les initiatives de virtualisation et la gestion quotidienne des applications, nous remarquons que les projets les plus efficaces incluent un plan basé sur les données réelles du client. Comprendre clairement le rôle des utilisateurs, des applications, des modifications du système d'exploitation
et des tactiques de virtualisation permet d'améliorer la réussite du projet général. Associer les données de compatibilité de l'application Citrix AppDNA aux informations sur les utilisateurs permet d'obtenir une meilleure perspective. »
À propos de Lakeside Software
Lakeside Software est un fournisseur leader sur le marché des solutions d'informatique décisionnelle destinées aux professionnels des TI. Les solutions SysTrack pour l'évaluation de l'expérience utilisateur, la surveillance bout-à-bout, le diagnostic de problèmes, la gestion de la consommation, l'estimation et la planification VDI et la migration vers Windows 7 permettent aux professionnels de l'informatique d'améliorer leur productivité et de réduire les coûts, de façon considérable. L'architecture de la base de données répartie brevetée et extrêmement évolutive DataMine de SysTrack regroupe des données de niveau utilisateur d'une étendue et d'une qualité incomparables, permettant à l'outil de reporting intelligence sophistiqué de SysTrack d'offrir un aperçu sans précédent de l'utilisation des applications et des ressources. Pour plus de renseignements, veuillez consulterwww.lakesidesoftware.com.
Lakeside Software, SysTrack, SysTrack Transform et SysTrack DataMine sont des marques de commerce déposées et/ou des marques de commerce de Lakeside Software, Inc. aux États Unis et dans d’autres juridictions. Toutes les autres marques de commerce et marques de commerce déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.