Lakeside Software ouvre un siège social pour la région EMOA

Publié par

Lakeside Software ouvre un siège social pour la région EMOA PR Newswire BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 24 juillet 2012 - L'expert en technologies de l'information Tony Coleman dirigera le siège régional basé à Londres BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 24 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Lakeside Software, leader dans l'analyse de grands volumes de données à l'attention des professionnels de l'informatique, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un siège régional pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMOA) basé au Royaume- Uni, ainsi que la nomination du vétéran de l'industrie Tony Coleman à son poste de directeur général. Cette décision a été motivée par la demande croissante pour les solutions d'informatique décisionnelle SysTrack de l'entreprise dans la région EMOA. SysTrack est déjà utilisé par plus de 500 intégrateurs de systèmes dans de nombreux pays pour des projets de transformation des postes de travail et est exploité par des milliers de clients. Lakeside Software Solutions Limited, le siège social de la région EMOA, se situe dans la vallée de la Tamise, près de Londres, au 59-60 Thames Street, Windsor, Berkshire, SL4 1TX, Royaume-Uni ; Tél. +44 (0) 1753 272360 ; E-mail EMEA@LakesideSoftware.com. Fort de près de 30 ans d'expérience dans le domaine des TI dans la région EMOA, M. Coleman dispose d'un excellent réseau et d'une grande expérience dans la création d'entreprises.
Publié le : lundi 20 août 2012
Lecture(s) : 41
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Lakeside Software ouvre un siège social pour la région EMOA
PR Newswire BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 24 juillet 2012
- L'expert en technologies de l'information Tony Coleman dirigera le siège régional basé à Londres BLOOMFIELD HILLS, Michigan, 24 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Lakeside Software, leader dans l'analyse de grands volumes de données à l'attention des professionnels de l'informatique, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un siège régional pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMOA) basé au Royaume-Uni, ainsi que la nomination du vétéran de l'industrie Tony Coleman à son poste de directeur général.
Cette décision a été motivée par la demande croissante pour les solutions d'informatique décisionnelle SysTrack de l'entreprise dans la région EMOA. SysTrack est déjà utilisé par plus de 500 intégrateurs de systèmes dans de nombreux pays pour des projets de transformation des postes de travail et est exploité par des milliers de clients. Lakeside Software Solutions Limited, le siège social de la région EMOA, se situe dans la vallée de la Tamise, près de Londres, au 59-60 Thames Street,Windsor, Berkshire, SL4 1TX, Royaume-Uni ; Tél. +44 (0) 1753 272360 ; E-mail EMEA@LakesideSoftware.com. Fort de près de 30 ans d'expérience dans le domaine des TI dans la région EMOA, M. Coleman dispose d'un excellent réseau et d'une grande expérience dans la création d'entreprises. Spécialiste des environnements de type « start-up », il a notamment contribué au succès et à la vente de commerce d'AppDNA et Netscaler à Citrix ainsi qu'au lancement de Netstore sur le marché britannique. Plus récemment, M. Coleman a occupé le poste de vice-président régional pour l'Europedu Nord chez AppDNA, où il a engagé du personnel et travaillé à la définition et à la mise en œuvre du plan de mise en marché tout en contribuant à accélérer le processus de croissance et de développement d'AppDNA pour en faire un leader dans ce marché concurrentiel. En tant que directeur général pour la région EMOA, M. Coleman orientera toutes les ventes régionales et les initiatives de développement commercial. Il sera également chargé de recruter et de diriger l'ensemble du personnel régional. Dans le cadre de ce nouveau rôle, M. Coleman rendra compte à Michael Schumacher, PDG de Lakeside Software, et intégrera l'équipe de direction supérieure de Lakeside.
Citations de soutien Michael Schumacher, PDG, Lakeside Software :« Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une progression naturelle pour notre entreprise. Notre secteur est en plein essor en EMOA, et plus particulièrement au Royaume-Uni, si bien que nous avons besoin de la présence de spécialistes qualifiés dans cette région pour pouvoir gérer nos affaires et soutenir nos clients et nos partenaires, existants ou nouveaux. Grâce à sa connaissance du secteur industriel et à son réseau, Tony apportera une contribution précieuse pour notre croissance régionale. Son arrivée est une formidable chance pour l'équipe. » Tony Coleman, directeur général EMOA, Lakeside Software :« Lakeside s'est nettement distinguée et a prouvé sa supériorité dans le domaine de l'analyse informatique. De nos jours, il est particulièrement important que les professionnels de l'informatique puissent avoir une vue d'ensemble de leurs grands volumes de données nécessaires pour optimiser leur infrastructure ; Lakeside fait figure de chef de file dans ce domaine. Elle propose une véritable solution à l'utilisateur final, et dans une grande mesure aux partenaires, pour résoudre leurs problèmes actuels relatifs à la livraison de projets et créer des sources de revenus pour les services continus. Après presque quatorze ans d'existence, l'entreprise et ses produits bénéficient d'une excellente réputation auprès de ses partenaires et clients existants. Le fait de rapprocher Lakeside de ces derniers dans la région EMOA apparaissait donc comme une étape incontournable. Je suis impatient de rejoindre Lakeside à ce moment crucial et d'avoir ainsi l'opportunité de former une équipe locale exceptionnelle dans le but de soutenir nos clients et nos partenaires. » À propos de Lakeside Software Lakeside Software est un fournisseur leader sur le marché des solutions d'informatique décisionnelle destinées aux professionnels des TI. Les solutions SysTrack pour l'évaluation de l'expérience utilisateur, la surveillance bout-à-bout, le diagnostic de problèmes, la gestion de la consommation, l'estimation et la planification VDI et la migration vers Windows 7 permettent aux professionnels de l'informatique d'améliorer leur productivité et de réduire les coûts. L'architecture de la base de données répartie brevetée et extrêmement évolutive DataMine de SysTrack regroupe des données de niveau utilisateur d'une étendue et d'une qualité incomparables, permettant à l'outil de reporting intelligence sophistiqué de SysTrack d'offrir un aperçu sans précédent de l'utilisation des applications et des ressources. Rendez-vous sur www.lakesidesoftware.com pour obtenir plus d'informations. Lakeside Software, SysTrack, SysTrack DataMine et SysTrack MarketPlace sont des marques de commerce déposées et/ou des marques de commerce de Lakeside Software, Inc. Toutes les autres marques de commerce et marques de commerce déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.