LAND ROVER Defender

Publié par

LAND ROVER Defender Le Defender. Une icône qui ne se présente plus. Association de capacités étonnantes, de robustesse et performances tout-terrain à un style plus urbain. Aussi à l'aise en ville que dans la nature.

Publié le : jeudi 22 décembre 2011
Lecture(s) : 34
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
LAND ROVER Defender

Le Defender. Une icône qui ne se présente plus.

Association de capacités étonnantes, de robustesse et performances tout-terrain à un style plus urbain. Aussi à l'aise en ville que dans la nature.

Avec son empattement de 90, la version Soft Top allie toute la robustesse légendaire du Defender à un équipement optimal. La bâche couvrechargement en toile amovible et rigide fait de ce Defender un véhicule polyvalent et une parfaite plateforme tout-terrain de transport et de traction pour l'exploration et l'expédition. Defender Hard Top, proposé avec un empattement de 90 et de 110, rassemble toutes les fonctionnalités du Defender et y intègre une surprenante capacité de chargement. Pour ceux qui préfèrent le confort d'une cabine séparée de l'espace de chargement, le Defender est également proposé sous forme de pick-up avec un empattement de 90 et 110. Avec un empattement de 90 et de 110, le Defender est la voiture familiale par excellence. Le modèle de 90 est équipé de quatre sièges alors que la version de 110 peut être dotée de cinq ou sept sièges rabattables pour davantage d'espace de chargement sur le modèle à cinq places. Le pick-up à cabine double (Crew Cab) et ses cinq places permettent de transporter du personnel et du matériel sur n'importe quel type de terrain en toute sécurité. L'espace de chargement assure la séparation du matériel et des passagers sur les modèles à empattement 110 et 130. Optez aussi pour les accessoires du Defender pour davantage de polyvalence. Le châssis échelle du Defender contribue pleinement aux performances de celui-ci en matière de robustesse, de souplesse, de longévité ou encore de capacités. L'architecture du châssis offre aussi une plus grande adaptabilité permettant de réaliser de nombreuses conversions. Encore plus remarquable, avec un design unique : le Defender Edition Limitée, proposé dans une version Zermatt Silver ou Nara Bronze se dote d'un toit et de passages de roue de couleur contrastée Noir Santorini. Il se distingue par une calandre style SVX assortie à la carrosserie, des plaques en tôle gaufrée, de nouveaux phares LED à l'avant et à l'arrière ainsi que des jantes alliage «Saw Tooth» 16'' finition gloss black équipées de pneumatiques MTR. Les phares avant sont redessinés et équipés d'un entourage Noir Santorini. Cette Edition Limitée se dote également d'un nouveau lettrage Land Rover en finition Gloss Black ainsi que d'un badge argenté. L'intérieur est habillé de sièges en Cuir/Tissu Ebony/Almond avec coutures contrastantes Nutmeg pour le Nara Bronze et Ebony/Ebony avec coutures contrastantes Lunar pour le Zermatt Silver.

Les deux versions sont également équipées d'un logo Land Rover sur les appuie-tête, d'un volant cuir avec coutures, d'une console centrale couleur carrosserie, et d'un coffret de rangement central.

Le sol est recouvert de tapis de sol avec logo Defender pour le 110 Station Wagon ; ceux du 90 Hard sont quant à eux en caoutchouc.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

LAND ROVER Defender

de Automobile-revue

LAND ROVER Defender

de Automobile-revue

LAND ROVER

de Automobile-revue

suivant