Le 10 décembre, Podbox.com (beta) met la Data Intelligence à la portée de tous!

Publié par

Le 10 décembre, Podbox.com (beta) met la Data Intelligence à la portée de tous!

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 9
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Le 10 décembre, Podbox.com (beta) met la Data Intelligence à la portée de tous!
PR Newswire RENNES, France, December 11, 2012
RENNES, France,December 11, 2012/PRNewswire/ --
La gestion des données est de plus en plus l'affaire des professionnels du marketing et des services administratifs, et de moins en moins celle des informaticiens.
Aujourd'hui, que l'on soit en charge de la prospection de clientèle, de l'analyse des ventes, de la gestion du personnel ou de la bonne marche financière de l'entreprise, il est vital de s'appuyer sur des données pour valider les décisions et engager les bonnes actions.
Toutefois, recueillir et agréger un nombre croissant de données puis rechercher les erreurs et les doublons « à la main » n'est pas chose facile dans un tableur : cela engendre souvent un stress et une perte de temps énorme. Si seulement un outil simple et efficace mettait la gestion des données à la portée de tous...
ère Voilà qui est fait ! Le 10 décembre 2012 s'ouvre pour la 1 fois au public (en modebeta) sur le site internet http://www.podbox.com.
Ce service cloud de « management de données web 2.0 » est d'un usage simple et collaboratif. La révolution Podbox c'est cela : ce qui prenait des heures est m aintenant faisable en quelques clics !
Besoin de créer une liste de prospection en vue d'une campagne d'e-mailing ?
Besoin de recouper les clients qui achètent à la fois en boutique et en ligne ?
Besoin de corriger une liste d'employés (ou de produits) en utilisant une liste de référence ?
Besoin de nettoyer des données avant de les insérer dans un tableau de bord ?
Podbox.com permet :
Une inscription en 10 secondes : le site est gratuit et ouvert à tous. L'import et la fusion de fichiers, ainsi que la recherche de doublons : le processus est automatisé et réclame peu ou pas d'actions. La détection automatique des erreurs (format d'e-mails, de numéros de téléphone). La vérification et correction des adresses postales (elle aussi automatisée). Le partage des données et la collaboration en ligne. L'export de données vers certaines applications courantes (ex. MailChimp, Gmail... beaucoup d'autres sont en développement).
En bref, Podbox est une solution simple et astucieuse de management de données, à la portée de tous !
Et grâce à son modèle freemium (gratuit pour tous, payant pour les utilisateurs intensifs selon leur volume de données) Podbox devrait rapidement trouver son public d'inconditionnels. Faites passer le message à vos collègues et amis !
Podboxest un service offert parPod-Programming, une start-up qui est en train de révolutionner le monde de la base de données grâce à sa technologie de modélisation flexible des données.Facebook-Twitter-LinkedIn-Logo/Info
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.