Le biscuit le plus prisé au monde couronne ses 100 ans en se rendant en Antarctique pour la première fois

Publié par

Le biscuit le plus prisé au monde couronne ses 100 ans en se rendant en Antarctique pour la première fois PR Newswire DEERFIELD, Illinois, 14 décembre 2012 - Une livraison exceptionnelle apporte la magie des biscuits OREO aux gens basés sur le septième continent - ...et la magie de l'Antarctique au monde entier DEERFIELD, Illinois, 14 décembre 2012 /PRNewswire/ -- OREO n'a jamais introduit le biscuit au chocolat le plus prisé de la planète sur le 7e continent. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Comme événement ultime pour souligner les célébrations du 100e anniversaire, OREO a surpris aujourd'hui les scientifiques basés à la Station Palmer de la péninsule antarctique avec une livraison hors de l'ordinaire -- 5 000 biscuits OREO, permettant à tous ces gens d'ouvrir, de goûter et de tremper un des fameux biscuits. Le moment était tout désigné. Cette livraison unique s'inscrit dans la foulée du 100e anniversaire du premier pas de l'homme sur le pôle Sud. OREO et l'Antarctique peuvent ainsi profiter des joyeuses festivités organisées par OREO, qui couronnent les célébrations de son centenaire. Et ça ne s'arrête pas là – la marque a aussi fait un don qui permettra au monde entier de découvrir les merveilles du septième continent au cours des prochaines années. En effet, OREO a offert aux scientifiques et aux chercheurs de la Station Palmer le premier pingouin solaire de l'Antarctique muni d'une caméra, avec l'aide d'Abercrombie & Kent Philanthropie.
Publié le : mercredi 2 janvier 2013
Lecture(s) : 33
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Le biscuit le plus prisé au monde couronne ses 100 ans en se rendant en Antarctique pour la première fois
PR Newswire DEERFIELD, Illinois, 14 décembre 2012
- Une livraison exceptionnelle apporte la magie des biscuits OREO aux gens basés sur le septième continent
- ...et la magie de l'Antarctique au monde entier
DEERFIELD, Illinois, 14 décembre 2012 /PRNewswire/ --OREOn'a jamais introduit le biscuit au chocolat le plus prisé de la planète sur le 7e continent. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Comme événement ultime pour souligner les célébrations du 100e anniversaire,OREOa surpris aujourd'hui les scientifiques basés à la Station Palmer de la péninsule antarctique avec une livraison hors de l'ordinaire -- 5 000 biscuitsOREO, permettant à tous ces gens d'ouvrir, de goûter et de tremper un des fameux biscuits.
Le moment était tout désigné. Cette livraison unique s'inscrit dans la foulée du 100e anniversaire du premier pas de l'homme sur le pôle Sud.OREOet l'Antarctique peuvent ainsi profiter des joyeuses festivités organisées parOREO, qui couronnent les célébrations de son centenaire.
Et ça ne s'arrête pas là – la marque a aussi fait un don qui permettra au monde entier de découvrir les merveilles du septième continent au cours des prochaines années. En effet,OREOa offert aux scientifiques et aux chercheurs de la Station Palmer le premier pingouin solaire de l'Antarctique muni d'une caméra, avec l'aide d'Abercrombie & Kent Philanthropie. Les scientifiques espèrent que la caméra permettra aux enfants de tous âges, à la manière de la magie qui s'installe lorsque vous ouvrez un biscuitOREO, de mieux connaître l'Antarctique en regardant la vie des pingouins dans leur habitat naturel.
« Il s'agit du point d'exclamation qui met un terme à une merveilleuse année de célébrations », mentionneCindy Chen, directrice marketing,OREO. « En mars, nous nous sommes donné la mission d'aider les gens de partout à retrouver leur cœur d'enfant et je crois qu'à la lumière de cette livraison, nous avons accompli notre mission! Aujourd'hui, les amateurs d'OREOdechaquecontinent peuvent ouvrir, goûter et tremper un de nos biscuits. »
En route vers l'Amérique du Sud, les biscuits ont été acheminés par le navire d'exploration 'Le Boreal' sous la surveillance d'Abercrombie & Kent, le leader dans le tourisme d'aventure de luxe. Le Dr James McClintock, un professeur de biologie marine et polaire à la University of Alabama-Birmingham qui a mené des recherches en Antarctique pendant 30 ans, a accepté de servir à titre d'explorateur honorifique de l'AntarctiqueOREOet de prendre en charge la livraison que lui a confiéeOREO Manau nom des « habitants » du continent.
« Le fait de savourer un biscuitOREOet un verre de lait ici dans la station nous rapproche de chez nous », soutient McClintock. « Nous ne pouvons remercier suffisammentOREOde nous avoir permis de nous joindre au reste du monde pour souligner un événement aussi spécial. »
Un biscuit et son passeport
Ce n'est pas la première fois qu'OREOrepousse les frontières. Avant de s'attaquer à l'Antarctique,OREOa d'abord conquis le cœur des amateurs des six autres continents. Aujourd'hui,OREOdemeure le biscuit le plus vendu et ses produits ont été adaptés pour développer de nouveaux marchés culturels : TRIPLE DOUBLEOREO(É.-U.), une adaptation duOREO x3de l'Argentine, leOREOcrème glacée au thé vert en Chine, leOREOcrème glacée à l'orange en Indonésie et leOREOà saveur dedulce de lecheen Colombie.
« Le biscuitOREOest synonyme de délice pour les enfants de tous âges des États-Unis depuis 100 ans », ajoute Chen.« Rien ne nous rend plus heureux que d'apporter la joie, la fraîcheur et la nouveauté aux quatre coins de la planète. »
Des célébrations axées sur une mission
En lien avec la mission festive dontOREOs'est investi, les inconditionnels peuvent se rendre sur sa page Facebook (Facebook.com/OREO) pour publier des photos, des témoignages ou des vidéos dans la galerie des momentsOREOpour faire connaître à tous l'enfant qui sommeille en eux. Jusqu'à maintenant, les amateurs d'OREOdu monde entier ont partagé plus d'un million de m oments cette année.
Pour obtenir plus d'information à propos d'OREOet pour retrouver facilement votre cœur d'enfant, que ce soit grâce aux jeux en ligne ou aux recettesOREOpour les fêtes de Noël, visitez OREO.com ou Facebook.com/OREO.
À PROPOS DE MONDELEZ INTERNATIONAL
Mondelez International Inc. (NASDAQ : MDLZ) est un leader mondial en matière de chocolat, biscuits, gomme, friandises, café et boissons en poudre. La société englobe les marques de nourriture et de grignotines anciennement chapeautées par Kraft Foods Inc. avant le remaniement des opérations de celle-ci dans les épiceries de l'Amérique du Nord en octobre 2012. Le portefeuille de Mondelez International comprend plusieurs marques
milliardaires comme Cadbury et le chocolat Milka, le café Jacobs, LU, les biscuits Nabisco et Oreo, les boissons en poudre Tang et la gomme Trident. Les revenus annuels de Mondelez International sont d'environ 36 milliards $ et la société est présente dans plus de 80 pays. Visitezwww.mondelezinternational.comet www.facebook.com/mondelezinternational.
À PROPOS D'OREO
OREOla marque de biscuit numéro un dans le monde, est appréciée en famille et entre amis dans plus de 100, pays. L'une des 12 marques « milliardaires » de Kraft Foods,OREOest le biscuit le plus vendu du 21e siècle avec plus de 2 milliards $ de recettes annuelles générées à l'échelle mondiale. Le rituel qui consiste à ouvrir, à goûter et à tremper un biscuitOREOest devenu la manière emblématique d'apprécier ce célèbre biscuit dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde.OREOcompte un réseau international de plus de 27 millions d'inconditionnels de la marqueOREOsur Facebook, représentant plus de 200 pays et des dizaines de langues différentes.OREOse classe parmi les dix premières pages Facebook de marques dans le monde.OREOa fêté son 100e anniversaire le 6 mars 2012.
À PROPOS D'ABERCROMBIE & KENT
Ayant offert des safaris en Afrique dès 1962, Abercrombie & Kent est un pionnier dans le tourisme d'aventure de luxe et ses services de voyage primés s'étendent aujourd'hui à toute la planète, dans plus de cent pays sur les sept continents. Les itinéraires personnalisés ainsi que les aventures en petits groupes qu'offre A&K sont des expériences exceptionnelles des plus inspirantes et nos 50 bureaux établis sur place à l'étranger assurent que les destinations visitées sont authentiques et accessibles uniquement aux gens qui ont été invités. A&K Philanthropie se consacre à la préservation des habitats naturels, à la protection de la faune et à la promotion du bien-être des collectivités autochtones dans le monde. Rejoignez l'univers A&K en nous visitant surFacebooket Twitter : @AKTravel_USA, ou rendez-vous àwww.abercrombiekent.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.