Le « maître artisan » de la communication

Publié par

Le « maître artisan » de la communication Quoi de plus important que l'image d'une entreprise !

Publié le : samedi 4 juin 2011
Lecture(s) : 11
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Le « maître artisan » de la communication
Quoi de plus important que l'image d'une entreprise ! La communication, le marketing, la publicité sont les leviers de cette réussite mais n'oublions jamais que ce sont des hommes et des femmes qui en sont les portes drapeaux.
Afin que ses salariés s'intègrent bien et rapidement, il est important de recruter des candidats qui, en plus de leurs compétences propres sauront être en adéquation avec l'esprit de l'entreprise.
Cette alchimie de compétences et d'adhésion au projet d'une société sera un facteur majeur de succès.
Du sur mesure Le recrutement aux postes de responsables tant de la communication que du marketing reste une affaire de spécialistes. Autant le confier à des personnes ayant déjà exercé ce type de fonction. Qui mieux que quelqu'un qui a été à l'intérieur pour recruter à l'extérieur ? «Nous nous concentrons sur la détection de talents pour des postes dont nous maîtrisons parfaitement les tenants et les aboutissants » assure madame Christine BIAIS, fondatrice et dirigeante de CBIAIS RECRUTEMENT. «Nous revendiquons notre expertise au travers de nos expériences réussies à ces postes» poursuit madame Christine BIAIS.
Il est vrai que l'évaluation d'un artisan ne peut être faite que par des « maîtres artisans » de la même corporation.
CBIAIS RECRUTEMENT veut préserver sa réactivité et son dynamisme en gardant ses atouts : Une équipe resserrée, des réseaux privilégiés, des méthodes éprouvées et une connaissance approfondie de l'environnement, facteurs de réussite du cabinet.
«Notre plus value est de connaître parfaitement ces métiers de la communication, nous préférons rester des artisans et proposer une sélection pertinente de candidats. Nous ne sommes pas des pourvoyeurs de CV !» Ajoute madame BIAIS.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.