Le test d'évaluation du niveau acquis à l'issue d'une licence en administration des affaires d'ETS® désormais disponible dans le monde entier

Le test d'évaluation du niveau acquis àLe test d'évaluation du niveau acquis à l'issue d'une licence en administration des affaires d'ETS® désormais disponible dans le monde entier PR Newswire PRINCETON, New Jersey, 27 mars 2014 Le Major Field Test for Business est un test très utilisé qui permet d'évaluer, depuis près de 25 ans aux
Publié le : jeudi 27 mars 2014
Lecture(s) : 2
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
Le test d'évaluation du niveau acquis à l'issue d'une licence en administration des affaires d'ETS® désormais disponible dans le monde entier

PR Newswire

Le Major Field Test for Business est un test très utilisé qui permet d'évaluer, depuis près de 25 ans aux États-Unis, le degré de maîtrise des connaissances, concepts et principes de gestion des affaires des étudiants en administration des affaires. Il permet de générer des notes et des données comparatives extrêmement fiables sur des matières relevant de l'administration des affaires émanant de 1 000 programmes d'études aux États-Unis et de centaines de milliers d'étudiants.

« Les établissements qui créent des campus et cursus d'études dans le monde pourront ainsi comparer leurs résultats à ceux de cursus bien établis aux États-Unis et avoir cette évaluation en commun avec l'ensemble des autres cursus », indique David Payne, vice-président d'ETS et directeur d'exploitation du pôle Global Education.

Les 120 questions à choix multiples du test visent à évaluer les connaissances subjectives des étudiants ainsi que leur capacité à appliquer des faits, concepts, théories et méthodes analytiques. Ces questions revêtent de nombreuses difficultés et évaluent le degré de réussite des étudiants dans neuf domaines distincts.

Strictement conformes aux cadres et théories dûment établis et communément admis, les questions permettent des comparaisons efficaces entre les cursus. Les établissements peuvent en outre ajouter au test jusqu'à 50 questions complémentaires formulées par des auteurs locaux. Il est ainsi possible de personnaliser le test de façon à évaluer des spécificités des cursus de chaque établissement en plus des concepts fondamentaux que les étudiants en administration des affaires du monde entier sont supposés maîtriser.

« Notre objectif est d'aider les établissements et étudiants en administration des affaires à fournir des preuves d'apprentissage où qu'ils se trouvent », précise M. Payne.

Les établissements en dehors des États-Unis peuvent désormais faire passer le test dans un lieu d'examen surveillé situé sur le campus.

Pour plus d'informations sur le test d'évaluation du niveau acquis à l'issue d'une licence en administration des affaires d'ETS, rendez-vous sur http://www.ets.org/mft/about/content/bachelor_business. Vous pouvez également regarder la vidéo de présentation des Major Field Tests d'ETS à l'adresse http://www.ets.org/s/mft/2013_mft-tour-v2/mft_demo.html.

À propos d'ETS
Chez ETS, nous œuvrons pour promouvoir une éducation équitable et de qualité pour tous en créant des évaluations basées sur des recherches rigoureuses. ETS offre aux particuliers, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux des solutions personnalisées de certification des enseignants, d'apprentissage de la langue anglaise et d'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire. ETS réalise également des travaux de recherche, des analyses et des études sur les politiques mises en place dans le domaine de l'éducation. À l'origine association à but non lucratif fondée en 1947, ETS élabore, administre et corrige chaque année plus de 50 millions de tests — notamment les tests TOEFL® et TOEIC® , les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series™ — dans plus de 180 pays et 9 000 établissements à travers le monde. www.ets.org

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.